Des images et des vidéos montrant des manifestants réclamant plus de soleil ont envahi les réseaux sociaux. La campagne démarre ce jeudi 22 octobre après un teasing sur le web de trois semaines. Elle sera stimulée par de l'affichage, des bannières web, des spots radio...
Les mordus dInternet ont certainement déjà visionné sur Facebook ou sur Twitter les images et vidéos de ces manifestations dans plusieurs capitales européennes pour demander ni plus ni moins que la saison dété se prolonge (we want more summer). Des manifestations, sous la grisaille, avec cette revendication unique et, le moins que lon puisse dire, fantaisiste pour réclamer du soleil ont intrigué tous ceux qui ont vu ces spots.
Encore une fois, lOffice nationale marocain du tourisme (ONMT) innove en matière de communication sur le web. Cest, en effet, à sy méprendre, car, on se demande doù sort ce mouvement que lon croit à première vue réel, alors que la crise économique bat son plein dans beaucoup de pays européens et que les gens qui sortent dans la rue pour manifester ces temps-ci le font plutôt pour dautres raisons beaucoup moins amusantes. Il sagit en fait dun teasing lancé sur les réseaux sociaux pour entamer la nouvelle campagne de lONMT afin de vendre la destination Maroc, campagne qui va se prolonger jusquà la fin de lannée en cours. Comme le veut le procédé, aucune allusion nest faite au Maroc dans cette première partie de la campagne, qui a duré trois semaines, et qui a rencontré, comme on peut le constater, beaucoup de succès auprès des internautes puisquelle a recueilli des milliers de fans.
http://www.lavieeco.com/news/econom...com-innovante-pour-vendre-le-maroc-23620.html
Les mordus dInternet ont certainement déjà visionné sur Facebook ou sur Twitter les images et vidéos de ces manifestations dans plusieurs capitales européennes pour demander ni plus ni moins que la saison dété se prolonge (we want more summer). Des manifestations, sous la grisaille, avec cette revendication unique et, le moins que lon puisse dire, fantaisiste pour réclamer du soleil ont intrigué tous ceux qui ont vu ces spots.
Encore une fois, lOffice nationale marocain du tourisme (ONMT) innove en matière de communication sur le web. Cest, en effet, à sy méprendre, car, on se demande doù sort ce mouvement que lon croit à première vue réel, alors que la crise économique bat son plein dans beaucoup de pays européens et que les gens qui sortent dans la rue pour manifester ces temps-ci le font plutôt pour dautres raisons beaucoup moins amusantes. Il sagit en fait dun teasing lancé sur les réseaux sociaux pour entamer la nouvelle campagne de lONMT afin de vendre la destination Maroc, campagne qui va se prolonger jusquà la fin de lannée en cours. Comme le veut le procédé, aucune allusion nest faite au Maroc dans cette première partie de la campagne, qui a duré trois semaines, et qui a rencontré, comme on peut le constater, beaucoup de succès auprès des internautes puisquelle a recueilli des milliers de fans.
http://www.lavieeco.com/news/econom...com-innovante-pour-vendre-le-maroc-23620.html