merci pour ta réponse complète
ben je sais qu'il s'agit de recherchers scientifiques etc mais je sais pas si tu as vu y a qlq temps un reportage sur la pilule Jasmine (en Belgique), Tous les sites d'info médicale que j'ai consultés mettent en gardent contre des risques très élevés liés à l'utilisation de Jasmine (thrombose, taux de potassium élevé et exemples de décès a priori liés à la pilule etc.)
y a avait même des caméras cachés où les gynécologues disaient avoir signé un contrat de confidentialité etc et qu'ils ne pouvaient rien dire!
en gros! sa m'a rendu limite parano, alors comment faire confiance à une gyneco après avoir vu ce reportage!
bon, là sa parlait d'une pilule en question mais Allah o alem, qui sait? peut être que dans qlq années ils découvriront d'autres effets sur d'autres pilules contraceptives?
alors je suis perdue avec tout ça, tout lacher et risquer d'avoir grossesse sur grossesse je ne pourrais jamais mais au moins compter! et même s'il y a des facteurs de risques de changement ben prendre + de jours de précautions ou je ne sais pas en fait!
sinon je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que contraception ou pas, le risque de tomber enceinte est toujours là!
je l'ai vécu et je sais cque c'est de tomber enceinte sous pilule! sauf que maktebch, sa c suivi d'une fausse couche assez rapidement
fin soit!