Moyen le plus économique pour aller au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Les Billets d'avions pour la periode estivale je crois que c'est un peu tard.
Sinon essaye de regarder sur le site de jetairfly.
Pareil me faudrait un billet pour Aout genre 2 semaines mais je m'y suis pris trop tard je pensis pas que Jet4you mettait en vente ses billet pour l'ete en decembre.

looooool et dans tout sa tu garde quoi comme bon souvenir ??
ta jamais ete aussi content daller dans ta chambre de bateau deja c sur :D

on avait pas de chambre dans le bateau cetait bliiiiiindé
ben les bons souvenirs c'est tous les delires tapés avec mon cousin, les embrouilles, les gens du car qui devenaient fous, les mecs qui cherchent a serrer sur le bateau et voila apres coup on en rigole

on avait pas de chambre dans le bateau cetait bliiiiiindé
ben les bons souvenirs c'est tous les delires tapés avec mon cousin, les embrouilles, les gens du car qui devenaient fous, les mecs qui cherchent a serrer sur le bateau et voila apres coup on en rigole

mléh mléh tan mieux si ten garde un bon souvenir
Moi c en voiture ac la famille inoubliable le matin ac le lait que maman rechaufe pdant quon va faire notre "toilette" au lavabo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mléh mléh tan mieux si ten garde un bon souvenir
Moi c en voiture ac la famille inoubliable le matin ac le lait que maman rechaufe pdant quon va faire notre "toilette" au lavabo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'oubliais ca... les francais qui nous prenent pour des sauvages a chaque arret sur les aires d'autoroute... magnifique...

J'ai fait un A/R en avion à 48€ TTC =)

Mais bon c'était pas en été.

L'avion est plus économique si on s'y prend a l'avance.

La voiture c'est un peu plus cher mais la-bas t'es véhiculé et puis c'est fun le voyage quand on est plusieurs à conduire.

Le train c'est cher et ta des changements de partout c'est super galère.

Le car je trouve ça absolument horrible.

les darons qui rendent fous
les vieux qui sentent mauvais
les jeunes qui parlent mal au dernier rang
les ptis qui pleurent

bref un cocktail explosif

Moi j'ai fait le voyage tout seul, j'avais envi de profiter de la prochaine air de repos pour m'enfuir (mais ou ?)

En plus de tout les désagréments que tu as cité ... A côté de moi ça mangeait DE LE CERVELLE DE MOUTON !

Le pire c'est la mère qui me regarde et qui me propose : T'akoul l'mo33333 ???????

****** mais c'était obligatoire la cervelle de mouton dans le car ?! Ils pouvaient pas attendre d'arriver au bled ou en bouffer avant ?

Moi j'ai fait le voyage tout seul, j'avais envi de profiter de la prochaine air de repos pour m'enfuir (mais ou ?)

En plus de tout les désagréments que tu as cité ... A côté de moi ça mangeait DE LE CERVELLE DE MOUTON !

Le pire c'est la mère qui me regarde et qui me propose : T'akoul l'mo33333 ???????

****** mais c'était obligatoire la cervelle de mouton dans le car ?! Ils pouvaient pas attendre d'arriver au bled ou en bouffer avant ?

loool keske ta contre la cervelle de mouton
c un delice tout comme le pied de mouton,

loool keske ta contre la cervelle de mouton
c un delice tout comme le pied de mouton,

LOL.
J'aime ni l'un ni l'autre, j'en boufferait jamais, mais je respecte.

Seulement, quand on fait un voyage en car, on peu se contenter de bouffer des truc plus simples et moins odorants (la gerbe).

En plus sa proposition alors que j'en pouvait plus j'avais envi de lui demander "Tu te fous de ma gueule c'est ça hein ? Tu veux me pousser à bout ?!"

LOL.
J'aime ni l'un ni l'autre, j'en boufferait jamais, mais je respecte.

Seulement, quand on fait un voyage en car, on peu se contenter de bouffer des truc plus simples et moins odorants (la gerbe).

En plus sa proposition alors que j'en pouvait plus j'avais envi de lui demander "Tu te fous de ma gueule c'est ça hein ? Tu veux me pousser à bout ?!"

lool eh jplaisante jaime ni lun ni lautre jai jamais gouter juste sentir lodeur c un suplice...jose meme pas imaginer ce que sa devait sentir dans le car ac la chaleur o milieu de nul part baaaaaaaaaaaa yalatif...mais sa reste de la nouriture il faut respecter mdrrrrrrrrrr

Ma question est simple :
Famille de 4 personnes ( adultes) veulent aller au Maroc en période estivale ( début juillet-mi aout).
Que est le mode de transport le plus avantageux économiquement parlant ?
Avion, voiture .....

Economiquement parlant , c'est le bateau y'a pas photo

Retour