Mr Boutafliqa veut se debarasser du pouvoir des militaires...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
Mr Boutafliqa -President d.Algerie- ne veut plus de la politic des militaires...ces derniers se melent de tout ce qui se passe dans le pays et bloquent tout developpement democratic...le militaire est inculpe dans l,affaires de la tuerie-par erreur- des religieux chretiens...en disant que ce sont les groupes islamists qui ont commis ce crime...les enquettes vont se poursuivre pour envisager la verite demande par la France...Mr Boutafliqa en a marre de jouer la marionette pour ce groupe militaire qui ne veut pas ceder la place aux Algeriens civils afin de les laisser gerer leurs pays comme ils veulent/souhaitent...aujourd,hui le plus puissant personnage de la police Algerienne a demande au president sa demission de ce poste.
source (de l.info) Aljazeera+Medi1sat.

Mr Boutafliqa -President d.Algerie- ne veut plus de la politic des militaires...ces derniers se melent de tout ce qui se passe dans le pays et bloquent tout developpement democratic...le militaire est inculpe dans l,affaires de la tuerie-par erreur- des religieux chretiens...en disant que ce sont les groupes islamists qui ont commis ce crime...les enquettes vont se poursuivre pour envisager la verite demande par la France...Mr Boutafliqa en a marre de jouer la marionette pour ce groupe militaire qui ne veut pas ceder la place aux Algeriens civils afin de les laisser gerer leurs pays comme ils veulent/souhaitent...aujourd,hui le plus puissant personnage de la police Algerienne a demande au president sa demission de ce poste.

Le président a t-il fait une intervention dans ce sens ????

Tu interprètes seulement à ta sauce les infos qui te parviennent d'Algerie!!

Article vraiment délirant, que de fantasmes ! Je ne connais pas Boutafliqa, connais tu par hasard Moh6 :D

שָׁלוֹם

c'est cela oui....

C'est peut être la cause de cette affaire des septs moines.

Boutafleqa est entrain de faire une manoeuvre... pour qu'il devient le Roi éternelle de l'Algérie.

Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie... Toutes des monarchies ...

apprend d abord a consomer l information et de la poste pour que tout le monde puisse savoir de quoi tu parle.si cet article a pour but de discriditer l algerie un petit conseil retourne a l ecole ou apprend a poster des articles qui ont un sass et un rass ya wlidi.
t as aucune notion du systeme politique algerien ni meme du systeme de ton pays (j estime que c est le maroc?)adone toi a d autre sujets(rencontres music etc)tu te sentiras plus a l aise.

Et le roi du maroc ou le peuple marocain ils veulent pas se debarasser de la moitie de l etat major marocain deja recherche par interpol par mandat d arret international.(le general benslimane et compagnie).essais d investir umpeu de temps dans les affaires de ton pays avant de t occuper de ce qui n est pas a ta porte.et arrete de suivre cette propagande makhzeniste .profite de ta vie ya wlidi.

Si tu veux mon avis,

Ce que je veux moi, c'est la suppression de toutes ces frontières. Le retour vers Khalifa!

Je pense que c'est la meilleur solution pour tous.

Les arabes étaient fort que lorsqu'ils étaient unis. Jamais le contraire.

c etais une reponse simple,et pas une reponse a une provocation.et je ne vois pas mon pays au dessus de tous les autres loin de la.moi mes meilleurs amis c est des marocains avec leurs familles ,on se voient presque chaque semaine et on se connais de puis plus de 15 ans ya hbibi.ni la politique ni la propagande ont reussis a nous separe.on discute chacun son point de vue,mais on sais pertinament qu on a un destin commun.c est deux systemes differents c est tout et il faut savoi faire la part des choses.

Boutafleqa n'a pas encore réagi.

Il a perdu sa maman la Irhamha.

Cependant, l'armée elle affirme haut et fort que ce sont les islamistes... qui ont fait le coup.

Et beaucoup disent que 'les islamistes' n'étaient rien d'autre que l'instrument des services secrets algériens.

Enfin, le premier ministre a affirmé que cette à faire est mise sous les lumières pour cacher les horreurs comets par la France en Algérie. En effet, l'Algérie demande à la France de s'excuser...

c etais une reponse simple,et pas une reponse a une provocation.et je ne vois pas mon pays au dessus de tous les autres loin de la.moi mes meilleurs amis c est des marocains avec leurs familles ,on se voient presque chaque semaine et on se connais de puis plus de 15 ans ya hbibi.ni la politique ni la propagande ont reussis a nous separe.on discute chacun son point de vue,mais on sais pertinament qu on a un destin commun.c est deux systemes differents c est tout et il faut savoi faire la part des choses.

personne ne te demande de lui raconter ta vie .... on a tous des amis Algeriens mais on le cite pas...car ce sont les politiciens qui nous interessent...en plus ta presence ici toute la journee est douteuse...n,as tu pas autre chose a faire dans ta vie que de t,imposer tout les jours ici...!?
PS: tu dois apprendre les regles de discussion... et essaye d,etre neutre pour plaire au savoir...et n,utilise pas des mots pour que tu t,imposes...ton style d,ecriture est primitif meme si tu maitrises la langue de tes encetres...tu n,es pas assez inteligent pour comprendre une idee ni pour la discuter...wasser a hamada

personne ne te demande de lui raconter ta vie .... on a tous des amis Algeriens mais on le cite pas...car ce sont les politiciens qui nous interessent...en plus ta presence ici toute la journee est douteuse...n,as tu pas autre chose a faire dans ta vie que de t,imposer tout les jours ici...!?
PS: tu dois apprendre les regles de discussion... et essaye d,etre neutre pour plaire au savoir...et n,utilise pas des mots pour que tu t,imposes...ton style d,ecriture est primitif meme si tu maitrises la langue de tes encetres...tu n,es pas assez inteligent pour comprendre une idee ni pour la discuter...wasser a hamada

Sa présence est douteuse...et pourquoi donc ? ...nous sommes tres nombreux a être connecté à Bladi toute la journée ....moi la première...çc fait de moi quelqu'un de douteux ?

Il t'a respecté ....et apparemment n'a aucun pb dans la maitrise du français...mais je vois que tu sors vite fait tes griffes et tes insultes !!!!

les français ne sont pas nos ancêtres....va ouvrir tes livres d'histoire mon petit et cesse de jouer dans la cours des grands ...tu n'en a pas la carrure ...et il te manque ce" souab" qui fait la fierté des marocains !!!!!

Et le roi du maroc ou le peuple marocain ils veulent pas se debarasser de la moitie de l etat major marocain deja recherche par interpol par mandat d arret international.(le general benslimane et compagnie).essais d investir umpeu de temps dans les affaires de ton pays avant de t occuper de ce qui n est pas a ta porte.et arrete de suivre cette propagande makhzeniste .profite de ta vie ya wlidi.

no le Roi du Maroc ne veut se debarasser de personne....c,est lui le chef de toute l,armee Marocaine...ardiyan wa jawiyan wa ba7riyanh...wallah ynassro o yhafdo lina...compris et n,ecris pas n,importe quoi....

Dommage que tu n'ais pas compris que ces petits mots sont utilisés par un monsieur qui est plus âgé que toi....:rolleyes:

vous avez remarque que son style d,ecriture est tres anciens... difficile a accepter en ces temps...il doit allez faire l,3omra wala qu.il donne des cours de la religion dans une mosquee...wala yder chi jam3iya ect... venir ici avec un style 9diiiim n,est pas souhaite...

c'est Boutef qui veut s'en debarasser ou bien c'est un ordre de chez lautre ? :langue:

bon je sors, je risque de me faire attrapée par les autorités :eek:

vous avez remarque que son style d,ecriture est tres anciens... difficile a accepter en ces temps...il doit allez faire l,3omra wala qu.il donne des cours de la religion dans une mosquee...wala yder chi jam3iya ect... venir ici avec un style 9diiiim n,est pas souhaite...

tous les styles sont les bienvenues et le sien en particulier ... tu as bcp à apprendre des anciens !

Ce qui n'est pas acceptable de tout temps.....et le manque de respect !

Moi j'ai toujours apprécié le style d'expression de Mr Boutefli9a,

Bah oui il est lauréat de Lycée Omar Moderne, Lycée Omar Ibn Abdelaziz à Oujda et de l'Université Mohamed V,

Son style c'est celui des gens qui ont qq chose à exprimer et en bon communicateur il a foutu pas mal d'ennuis pour ces adversaires,

c'est Boutef qui veut s'en debarasser ou bien c'est un ordre de chez lautre ? :langue:

bon je sors, je risque de me faire attrapée par les autorités :eek:

ce sont les Francais- qui ont reveille le probleme et le silence de Mr Boutafliqa est pour...+le veux de la demission du chef de la police Algerienne ne fait que rendre le probleme plus visible...
le probleme DEVIENT PLUS GRAVE si les partis Islamists sont innocents.

Moi j'ai toujours apprécié le style d'expression de Mr Boutefli9a,

Bah oui il est lauréat de Lycée Omar Moderne, Lycée Omar Ibn Abdelaziz à Oujda et de l'Université Mohamed V,

Son style c'est celui des gens qui ont qq chose à exprimer et en bon communicateur il a foutu pas mal d'ennuis pour ces adversaires,

j,ai pas parle du style de Mr Boutafliqa... c,est le style d,un bladinat qui derange...

Retour