Mr Boutafliqa veut se debarasser du pouvoir des militaires...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
tous les styles sont les bienvenues et le sien en particulier ... tu as bcp à apprendre des anciens !

Ce qui n'est pas acceptable de tout temps.....et le manque de respect !

no... je ne veux pas apprendre des anciens=dictateurs...c,est fini leurs temps...ce sont les jeunes qui ont a dire ce jour...
le respect doit etre fournis pour qu,on l,acceuille...

tes parents et tes grands parents dont des dictateurs ???? :eek:

va prendre ton seau, ta pelle et va construire des châteaux de sable !

oui ils etaient des dictateurs...mais ils sont partis....esperons au paradis...j,ai herite d,eux de quoi construire de vrai chateaux... pour l,info...(nous n,avons pas de plage)...veux tu jouer avec moi...autre jeux

moi je suis sur qu'il n'y aura aucun changement au niveau du regime en algérie vu que si Bouteflika est tjs en présidence c'est grace et avec probation des mélitaires
ce genre de propos c'est juste pour donner du faux espoir aux pauvres algériens désepérés
ce n'est qu'une armée de même niveau ou une vraie revolution populaire que le regime melitaire algérien pourrai etre renversé c'est le seul moyen pour émanciper le peuple algérien

Arrêtez de déconner! Boutef n'a plus aucun pouvoir! Il est mourrant essayed!
C'est le Général Toufik le real big boss! il faut attendre un peu pour lire les cartes!

Ok merci pour l'info,

Et ce Boustilla il est de quel clan????

L'armée!C'est toujours l'armée qui gagne les batailles! L'armée algérienne est un système de production de généraux puissants, corrompus et makhiavéliques( au sens propre du terme)!
Je te donne un exemple l'ENTV, ou pour vous CANAL AlGERIE( c'est plein d'agents secrets de l'armée) et personne à part l'armée (mm pas boutef) ne peut décider de nommer qlq'un à un post important.

j,ai pas envie de me disputer avec une vieille sans racine...

Quand on n'a plus rien à dire...on en devient insultant !!!!

Tu es vexée parce que la vieille ne veux pas jouer avec toi ? :langue:

Envoyé par toufiq4
oui ils etaient des dictateurs...mais ils sont partis....esperons au paradis...j,ai herite d,eux de quoi construire de vrai chateaux... pour l,info...(nous n,avons pas de plage)...veux tu jouer avec moi...autre jeux

Quand on n'a plus rien à dire...on en devient insultant !!!!

Tu es vexée parce que la vieille ne veux pas jouer avec toi ? :langue:

Envoyé par toufiq4

les insultes c,est toi qui les utilises...relis toi...moi je fais que me defendre contre les imbeciles...
ps:revenons au sujet...pourquoi votre gouvernement colle des actes terroristes aux groupes musilmans...qui a tue plus de 250 000 habitants Algeriens...llah yarhamhom...desormais on sait tous que vous avez des criminels avec des tenus/habilles militaires....

Quel nivau culturel, linguistique, orthographique, ça laisse à désirer

essaye de comprendre l,idee...c,est plus interessant que les fautes...j,ai fait des etudes litteraire Arabe...mon pere c Mohammed et ma mere c fatima...c sur.
et avec un tel niveau t,es devenu un moderator...li ja kadayfal 3likom o kaychab3kom ma3your...quel sale metier...

Je ne suis pas modérateur,

Il s'agit pas de littéraire ou scientifique, ya 3endek de quoi mener une discu wella ma 3endekch, malheureusement c'est ton cas,

Affligeant

je ne suis pas francais...et
ara barra3...
ou sont les marocains dans le maroc...
les non marocains au maroc...
la bourgeoisie marocaine...
l,humour marocaine...
les arabes perdent leur langue...
les marocains sont ils des arabes...
pourquoi tant d,accident au maroc...
donne moi un de tes titres pour la comparaison...tu ne fais que copier..
c vrai que t,as une voiture mais tu ne sais pas conduire....

je ne suis pas francais...et
ara barra3...
ou sont les marocains dans le maroc...
les non marocains au maroc...
la bourgeoisie marocaine...
l,humour marocaine...
les arabes perdent leur langue...
les marocains sont ils des arabes...
pourquoi tant d,accident au maroc...
donne moi un de tes titres pour la comparaison...tu ne fais que copier..
c vrai que tu une voiture mais tu ne sais pas conduire....

bessmlah 3lik ... Sir bekher 3la nfssek bshi 7rimile rak kat khrouj ou kat dkhol fel hedra !

Retour