Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...la bladinette qui n'avait pas d'histoire
FIN
FIN
FIN
pourtant je l'ai fais pour lui faire plaisir wallah
T contente
Tu vas te faire bannir aussi
pour quelle raison? on a pas le droit d'ouvrir un post pour faire plaisir à une personne sur la section histoire de coeur? ça concerne également l'amitié virtuelle non?
je l'aime bien mririkchia je rigole bien avec elle donc je vois pas où est le mal
FIN
Tkt
Je sais très bien
Mais afficher son amour pour quelQu un ici peut être
Fatale LOL
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
HadjiSun ,
j'étais trop occupé à me lamenter sur mon désarroi (sur mon autre post où je quémandais lamentable une histoire de coeur....) que je n'avais pas vu de suite cette délicate attention..
ça me fait chaud au coeur
Tu cherches un cherie????
je propose que chacun dise une chose sur Mririkchia, quelque chose en rapport avec elle
je commence: son mec veut la larguer pour son 38 :langue:
je voulais juste qu'on m'écrive juste une ôde à mon effigie
tu mélanges, l'histoire du 38 c'est numidie ... ohhh
Ahhhhhhhhhhhh
il y a de tres belle plume en plus ici
Mririkchia, moi je penserais à toi mercredi et jeudi, c'est tout.
bein on m'avait dit qu'on m'en écrirait une, et on m'a laissé en plan, alors sur mon post je me lamentais d'"être resté sans histoire", histoire de coeur écrite....
certains ont cru que je cherchais des histoires, mais non, que nini, moi je suis sans histoires, sans pb, et sans histoire, de coeur, écrite, ni d'histoire de coeur tout court...
ça fait bcp d'histoire, sachant que je devrais encore relire mon cours, d'histoire...
G une mauvais plume
j ai juste une pensée pour toi !
Si ça peut t aidée !
Sincèrement
c'est déjà ça
je vais faire comme dans DBZ, je vais puiser ma force dans vos pensées pour moi , comme ça je serais un super sayan et face au jury je vais tout péter aaaaaaaaaah
(pour ceux qui s'interrogerais sur mon état mental, je vous rassure tout est ok , tout reviendra à la normal dans qlq jours)
c'est déjà ça
je vais faire comme dans DBZ, je vais puiser ma force dans vos pensées pour moi , comme ça je serais un super sayan et face au jury je vais tout péter aaaaaaaaaah
(pour ceux qui s'interrogerais sur mon état mental, je vous rassure tout est ok , tout reviendra à la normal dans qlq jours)
après les examens, t'inquiete j'ai le même problème
la foulie me guette à chaque page.....
mais là je craque totalement
faut qu'on en finisse...
mais là je craque totalement
faut qu'on en finisse...
La fatigue psychique la pire................
tout à fait....
et demain je pars au front (à chalons en champagne), pendant 4 jours, isolée dans une chambre d'hôtel, dans une ville inconnue.... où je risque de ne pas avoir de connexion internet
vous vous rendez compte.... je serais seule au monde (avec mon tél quand mm)
tout à fait....
et demain je pars au front (à chalons en champagne), pendant 4 jours, isolée dans une chambre d'hôtel, dans une ville inconnue.... où je risque de ne pas avoir de connexion internet
vous vous rendez compte.... je serais seule au monde (avec mon tél quand mm)