Mririkchia...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr vous négativez ! il y a un post à son effligie maintenant pour pouvoir parler d'elle c'est gentil non? :D

pour quelle raison? on a pas le droit d'ouvrir un post pour faire plaisir à une personne sur la section histoire de coeur? ça concerne également l'amitié virtuelle non?
je l'aime bien mririkchia je rigole bien avec elle donc je vois pas où est le mal :)

Tkt
Je sais très bien:)
Mais afficher son amour pour quelQu un ici peut être
Fatale LOL

je propose que chacun dise une chose sur Mririkchia, quelque chose en rapport avec elle
je commence: son mec veut la larguer pour son 38 :langue:

Ahhhhhhhhhhhh

il y a de tres belle plume en plus ici

bein on m'avait dit qu'on m'en écrirait une, et on m'a laissé en plan, alors sur mon post je me lamentais d'"être resté sans histoire", histoire de coeur écrite....

certains ont cru que je cherchais des histoires, mais non, que nini, moi je suis sans histoires, sans pb, et sans histoire, de coeur, écrite, ni d'histoire de coeur tout court...

ça fait bcp d'histoire, sachant que je devrais encore relire mon cours, d'histoire...

bein on m'avait dit qu'on m'en écrirait une, et on m'a laissé en plan, alors sur mon post je me lamentais d'"être resté sans histoire", histoire de coeur écrite....

certains ont cru que je cherchais des histoires, mais non, que nini, moi je suis sans histoires, sans pb, et sans histoire, de coeur, écrite, ni d'histoire de coeur tout court...

ça fait bcp d'histoire, sachant que je devrais encore relire mon cours, d'histoire...

G une mauvais plume :(
j ai juste une pensée pour toi !
Si ça peut t aidée !

Sincèrement

G une mauvais plume :(
j ai juste une pensée pour toi !
Si ça peut t aidée !

Sincèrement

c'est déjà ça ;)

je vais faire comme dans DBZ, je vais puiser ma force dans vos pensées pour moi , comme ça je serais un super sayan et face au jury je vais tout péter aaaaaaaaaah

(pour ceux qui s'interrogerais sur mon état mental, je vous rassure tout est ok , tout reviendra à la normal dans qlq jours)

c'est déjà ça ;)

je vais faire comme dans DBZ, je vais puiser ma force dans vos pensées pour moi , comme ça je serais un super sayan et face au jury je vais tout péter aaaaaaaaaah

(pour ceux qui s'interrogerais sur mon état mental, je vous rassure tout est ok , tout reviendra à la normal dans qlq jours)

après les examens, t'inquiete j'ai le même problème :D
la foulie me guette à chaque page.....

c'est déjà ça ;)

Tu devras livrer de gros combat !
Courage :)

La fatigue psychique la pire................

tout à fait....

et demain je pars au front (à chalons en champagne), pendant 4 jours, isolée dans une chambre d'hôtel, dans une ville inconnue.... où je risque de ne pas avoir de connexion internet :confus:

vous vous rendez compte.... je serais seule au monde (avec mon tél quand mm)

tout à fait....

et demain je pars au front (à chalons en champagne), pendant 4 jours, isolée dans une chambre d'hôtel, dans une ville inconnue.... où je risque de ne pas avoir de connexion internet :confus:

La j avoue c terrible !!!!!
Il y a pas pire qu être seul a la campagne :(
Ta pas internet sur ton phone ?

tout à fait....

ben en mm temps l'isolement la tranquilité avant un exam

Rien de mieux je pense

Retour