Mririkchia...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
mais là je craque totalement :confus:
faut qu'on en finisse...

grave vivement la fiiiiiiiiiin quand ce sera fini je m'acheterai la plaquette familiale milka et je me la taperai en solo !!!

tout à fait....

et demain je pars au front (à chalons en champagne), pendant 4 jours, isolée dans une chambre d'hôtel, dans une ville inconnue.... où je risque de ne pas avoir de connexion internet :confus:

vous vous rendez compte.... je serais seule au monde (avec mon tél quand mm)

ça craint ! bon courage !

ben en mm temps l'isolement la tranquilité avant un exam

Rien de mieux je pense

oui je pense aussi,
mais ça risque d'être pesant aussi... un endroit inconnu, pas tes repères, ton confort habituel, le trajet pour y aller inconnus (mis à part plan noté sur feuille)....

t'es un peu lancé dans l'inconnu... ça fait bcp

...la bladinette qui n'avait pas d'histoire

FIN

:D
Matin et soir, je me suis habitué à faire du sport et précisément la boxe dans ce club. Rien n’a jamais attiré mon attention jusqu’au jour dans lequel en plein combat contre un coéquipier que je me suis toujours habitué à battre, le destin a croisé le chemin de nos regards. Impossible de rester indifférent face à sa beauté, l’éclat de ses yeux, et la magie de ses regards. Rêver d’elle pour un moment, c’était vraiment plus fort que moi. Incroyable était pour moi le coup de foudre, mais apparemment ce que je croyais incroyable est en réalité vrai. KO technique m’a mis mon adversaire. C’est la première fois que je perds un combat. Hors-jeu j’étais, déconcentré, ensorcelé, et mon adversaire a profité de l’occasion pour m’assommer. Impardonnable comme erreur pour le champion que je suis, mais je m’en fous royalement. Avoir cette perle m’a fait oublier la boxe et devenu pour moi le combat le plus cher et le plus intéressant pour moi, que je vais tout faire pour le gagner et garder son titre à vie.

Matin et soir, je me suis habitué à faire du sport et précisément la boxe dans ce club. Rien n’a jamais attiré mon attention jusqu’au jour dans lequel en plein combat contre un coéquipier que je me suis toujours habitué à battre, le destin a croisé le chemin de nos regards. Impossible de rester indifférent face à sa beauté, l’éclat de ses yeux, et la magie de ses regards. Rêver d’elle pour un moment, c’était vraiment plus fort que moi. Incroyable était pour moi le coup de foudre, mais apparemment ce que je croyais incroyable est en réalité vrai. KO technique m’a mis mon adversaire. C’est la première fois que je perds un combat. Hors-jeu j’étais, déconcentré, ensorcelé, et mon adversaire a profité de l’occasion pour m’assommer. Impardonnable comme erreur pour le champion que je suis, mais je m’en fous royalement. Avoir cette perle m’a fait oublier la boxe et devenu pour moi le combat le plus cher et le plus intéressant pour moi, que je vais tout faire pour le gagner et garder son titre à vie.

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
:love:
quel beau texte

tu gère trop ! :love:

Retour