faut dejà réussir à faire nos msmens avant d'y mettre des farcesQuelles sont les farces que vous utilisez les filles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut dejà réussir à faire nos msmens avant d'y mettre des farcesQuelles sont les farces que vous utilisez les filles ?
Bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!!J'arrive jamais à faire les msemen, il sont toujours trop dur!
Moi, perso, je conserve la nuit au frigidaire et le lendemain, je réchauffe au micro ondes, et c'est bon.Je me permets d'emprunter le topic pour une question sur le baghrir:
Je trouve que c'est pas bon quand ça date de la veille (après l'avoir réchauffé). Avez-vous une astuce pour le conserver sur la nuit afin qu'il reste aussi bon?
perso, pour la cuisson, je fais chauffer la poele à fond et je mets un jet d'eau sur la poele, c'est le secret pour que le baghrir soit aux 1000 trous.Pour que la levure lève!Le chauffage n'est pas fort...
Voila, j ai essayé de faire msemen mais c est tout dure je sais pas pk, c est la première fois que je fais, quel sont vos astuces pour que la pate soit tendre merci
Moi, j'ai bientôt 30 ans, et je sais toujours pas faire les msmens, j'ai lâché l'affaire,....à 24 ans tu tentes ta première msemna ? c'est juste flippant tu rassures pas les hommes de bladi
fine kounti na3ssa à draffat?
Moi, j'ai bientôt 30 ans, et je sais toujours pas faire les msmens, j'ai lâché l'affaire,....
ça va, mon mari n'est pas fana des msmens, donc je l'ai échappé belle, ptdrtu rendras ton homme malheureux alors !!!
le sucré c'est dans le dosage de l'huile et le "battage" de la patte ! c'est comme si tu frappes dans le sac des boxeurs
à 24 ans tu tentes ta première msemna ? c'est juste flippant tu rassures pas les hommes de bladi
fine kounti na3ssa à draffat?
Voila, j ai essayé de faire msemen mais c est tout dure je sais pas pk, c est la première fois que je fais, quel sont vos astuces pour que la pate soit tendre merci