MSN bloquer ou supprimer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
pour répondre à un bladinaute pourquoi je ne prend pas l'initiative de le supprimé moi même
la réponse cette personne me plaît énormément c'est un gars bien et trés réspectueux en plus c'est un beau goss
mais je ne pourrai jamais lui dire qu'il me plaît car j'ai une grande fiérté et je ne suis pas du genre qui dévoile ses sentiments
wa salam

Salam,
Merci pour tous vos réponses
J'ai lu parmis les réponses qu'il a une grande possibilitéque la personne ne m'a pas bloqué mais il m'a supprimé de sa liste
Dans ce cas je pourrai alors pas voir son profil
quand il met une nouvelle photo ou une nouvelle commentaire j'arrive à voir sa photo et et son message de la journée
ça reste comme même mystére tout cela
wa salam

Il veut pas te blesser c'est tout !!! Et n'ose pas te dire que tu ne lui plais pas !!

Ne cherche pas plus loin !!

Si ca te prend autant la tete : bloque le et supprime le de ton cote !! ;)

Salam,

Merci pour tous vos réponses
J'ai lu parmis les réponses qu'il a une grande possibilitéque la personne ne m'a pas bloqué mais il m'a supprimé de sa liste
Dans ce cas je pourrai alors pas voir son profil
quand il met une nouvelle photo ou une nouvelle commentaire j'arrive à voir sa photo et et son message de la journée
ça reste comme même mystére tout cela

wa salam

Salam,
pour répondre à un bladinaute pourquoi je ne prend pas l'initiative de le supprimé moi même
la réponse cette personne me plaît énormément c'est un gars bien et trés réspectueux en plus c'est un beau goss
mais je ne pourrai jamais lui dire qu'il me plaît car j'ai une grande fiérté et je ne suis pas du genre qui dévoile ses sentiments
wa salam

pense a qulqu'un d'autre
s'il était très respectueux il t'aurait recontacter
oublie le et supprime le de ta liste o début sa va être difficile mais après tu prendra l'habitude

Salam,
Vous rencontrez quelqu'un via le net
vous décidez de le voir dans un endroit public
La personne ne vous propose pas de boire un café par exemple..........
Bref,vous discutez tranquillement durant 30min
Vous parlez de tout et de rien
La personne ne vous propose pas de vous revoir
vouv vous quitter sachant que la personne vous dise en reste en contact par MSN
vous répondez oui si tu veux
Les jours passentet la personne se connecte tous les jours sur MSN vous essayer d'entamer une conversation avec lui il y a 2 possibilités soit:
1. il vous répond pas
2. il vous parle mais 5 à 10 min pas plus et aprés la personne reste connectée mais répond pas
Sachant, que cette personne vous l'avait rencontrer il y a 1an mais rien ne passe
MA QUESTION:
si la personne n'ai pas interessé par vous pourquoi veut garde dans sa liste de contact dans ce cas
La personne ne vous supprime pas
ne vous bloque pas
mais elle vous parle pas non plus quand elle est connectée
merci de m'eclairer
wa salam
PS: la personne se connecte au moins 2 heures par jour et tous les jours

aucun doute, tu es bien une femme ...

Retour