Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lesquelles connaissez vous? Et connaissez vous leurs modes de transmission?
Les metiers à risque? Comment reconnaitre si votre partenaire en souffre? Que faut ils faire? Quelles conduites sesuelles faut prendre? etc
Lesquelles connaissez vous? Et connaissez vous leurs modes de transmission?
Les metiers à risque? Comment reconnaitre si votre partenaire en souffre? Que faut ils faire? Quelles conduites sesuelles faut prendre? etc
Bah logiquement étant donné que ce sont des MST ça veut dire qu elles se transmettent par voie sexuelle. Le moyen de savoir si ton partenaire en souffre c est le dépistage, il faut se protéger . Des MST, il en existe plusieures, lah yster c est tout.
Métier à risque ???
Prostituée par exemple?
Ouais je m en doutais mais je vois pas qui va choisir de faire ce métier
tu n'es pas toubib toi ?
Y'a des etudiante parfois ... mais ces juste pour payer leur etude.
Bah logiquement étant donné que ce sont des MST ça veut dire qu elles se transmettent par voie sexuelle. Le moyen de savoir si ton partenaire en souffre c est le dépistage, il faut se protéger . Des MST, il en existe plusieures, lah yster c est tout.
Métier à risque ???
Pas plus que notre cher maitre Avicenne lol
d plus en plus , j'ai vu un reportage récemment , j'ai été choqué , donner son c... pour étudier je trouve celà lamentable
Ouais je m en doutais mais je vois pas qui va choisir de faire ce métier
d plus en plus , j'ai vu un reportage récemment , j'ai été choqué , donner son c... pour étudier je trouve celà lamentable
y'a bien des personnes qui en font leur metier, elles ont une carte pro et payent leur taxes sur le revenu
On dit souvent routier, coiffeur....est ce vrai?
non moi je guéris les patientes malade du coeur seulement lol
pas en france mon ami
Lol, joue pas les imbéciles on sait tous que t es intelligent![]()
oui c'est vrai que c'est assez deguelasse, elles pensent qu'elle n'on pas le choix mais il doit surement avoir d'autre solutions.
C'est un probleme general, parfois des filles belles avec beaucoup de tentations et elles veulent danser plus vite que la musique..et puis y'a des hommes **** qui en profitent aussi...
Je ne joue pas l'imbecile je cherche juste à dialoguer et crois moi le sujet est vraiment vaste et il ne faut pas un raport sexuel pour avoir une MST.....tu seras etonnée...
Je ne joue pas l'imbecile je cherche juste à dialoguer et crois moi le sujet est vraiment vaste et il ne faut pas un raport sexuel pour avoir une MST.....tu seras etonnée...
S'asseoir sur des WC contaminés par exemple? Ca me semble possible...
Sinon, par d'autres voies, un exemple connu: voie sanguine pour le SIDA.
ben oui , une simple coupure peut t'amener une m.s.t et bien d'autres choses aussi
Oui pour le HIV et l'hepatite aussi....
Connais tu les morpions....lol?
A condition que le sang du contaminé entre en contact avec celui de la personne saine
Oui, je connais.
C'est comme les poux, mais pas dans les cheveux.![]()
Et oui et ça s'attrappe avec ou sans penetration et avec ou sans preservatif....
J'ai édité plus haut...
Ben ouais, les petites bêtes, ça court partout.![]()
Et puis il y'a même des MST qui donnent des maladies psychiatriques.....
Comme la syphilis tertiaire...
Des troubles psychiatriques plutôt que des maladies dans ce cas.![]()
Oui comme les mesages qu'on reçoit souvent via msn de la seringue placée sur le banc de ciné....
oui entre autre et le HIV aussi.........................
C'est un probleme general, parfois des filles belles avec beaucoup de tentations et elles veulent danser plus vite que la musique..et puis y'a des hommes **** qui en profitent aussi...