MST: Maladies Sexuellement Transmissibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Lesquelles connaissez vous? Et connaissez vous leurs modes de transmission?
Les metiers à risque? Comment reconnaitre si votre partenaire en souffre? Que faut ils faire? Quelles conduites sesuelles faut prendre? etc

Lesquelles connaissez vous? Et connaissez vous leurs modes de transmission?
Les metiers à risque? Comment reconnaitre si votre partenaire en souffre? Que faut ils faire? Quelles conduites sesuelles faut prendre? etc

Bah logiquement étant donné que ce sont des MST ça veut dire qu elles se transmettent par voie sexuelle. Le moyen de savoir si ton partenaire en souffre c est le dépistage, il faut se protéger . Des MST, il en existe plusieures, lah yster c est tout.
Métier à risque ???

Bah logiquement étant donné que ce sont des MST ça veut dire qu elles se transmettent par voie sexuelle. Le moyen de savoir si ton partenaire en souffre c est le dépistage, il faut se protéger . Des MST, il en existe plusieures, lah yster c est tout.
Métier à risque ???

On dit souvent routier, coiffeur....est ce vrai?

Je ne joue pas l'imbecile je cherche juste à dialoguer et crois moi le sujet est vraiment vaste et il ne faut pas un raport sexuel pour avoir une MST.....tu seras etonnée...

S'asseoir sur des WC contaminés par exemple? Ca me semble possible...

Sinon, par d'autres voies, un exemple connu: voie sanguine pour le SIDA.

C'est un probleme general, parfois des filles belles avec beaucoup de tentations et elles veulent danser plus vite que la musique..et puis y'a des hommes **** qui en profitent aussi...

Du moment qu'elles assument ce qu'elles font et qu'elles sont consentantes.. elles ne sont pas à plaindre.

De nos Jours c'est pas super dure de trouver un Job étudiant descent!
Celles qui font ça pr payer leur études c'est tout simplement parce qu'elle aime ca.

Retour