MST: Maladies Sexuellement Transmissibles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
C'est le nom familier ça. :langue: La blennorragie ou gonorrhée...
Elle peut entraîner une stérilité.

Tu as un dico medical sous les yeux toi? ou tu te connais bien....
Oui elle peut entrainer des sterilités surtout qu'elle ne donne pas de symptomes chez la femmes alors que chez l'homme ça fait mal: aieeeeeeee

Tu as un dico medical sous les yeux toi? ou tu te connais bien....
Oui elle peut entrainer des sterilités surtout qu'elle ne donne pas de symptomes chez la femmes alors que chez l'homme ça fait mal: aieeeeeeee

Non, non, non. :langue:

A la limite, c'est pire quand il n'y a aucune douleur, parce-que tu ne peux pas être soignée à temps...

Lesquelles connaissez vous? Et connaissez vous leurs modes de transmission?
Les metiers à risque? Comment reconnaitre si votre partenaire en souffre? Que faut ils faire? Quelles conduites sesuelles faut prendre? etc

On ne dit plus MST mais IST,I pour Infections

Sinon la liste est longue,les ppales:

-Infection à Chlamydia trachomatis
-les gonococcies
-Ureterites à pyogénes
-Infection à Trichomonas vaginalis(ou Candida Albicans, Ureaplasma urealyticum,Gardenella Vginalis...
-Infection à Mycoplasme ,à papillomavirus
-La syphilis(ou chaudepisse)
-l'herpès,
-le condylome,
-La gale,
-La Phtiriase pubienne,
-L'hepatite B,C

Lesquelles connaissez vous? Et connaissez vous leurs modes de transmission?
Les metiers à risque? Comment reconnaitre si votre partenaire en souffre? Que faut ils faire? Quelles conduites sesuelles faut prendre? etc

même marié, le préservatif est de rigueur car c'est le meilleur moyen de se protéger des mst. Les hommes et femmes portent naturellement des germes qui peuvent provoquer des maladies pour le sexe opposé. Donc quand on se préoccupe un minimum de la santé de son partenaire on se protège .... même marié!

On ne dit plus MST mais IST,I pour Infections

Sinon la liste est longue,les ppales:

-Infection à Chlamydia trachomatis
-les gonococcies
-Ureterites à pyogénes
-Infection à Trichomonas vaginalis(ou Candida Albicans, Ureaplasma urealyticum,Gardenella Vginalis...
-Infection à Mycoplasme ,à papillomavirus
-La syphilis(ou chaudepisse)
-l'herpès,
-le condylome,
-La gale,
-La Phtiriase pubienne,
-L'hepatite B,C

Je ne conais pas tes references mais la syphilis n'est pas le chaudepise c'est la gonococcies.....et puis il y'a aussi la chancrelle ou chancre mou.....

même marié, le préservatif est de rigueur car c'est le meilleur moyen de se protéger des mst. Les hommes et femmes portent naturellement des germes qui peuvent provoquer des maladies pour le sexe opposé. Donc quand on se préoccupe un minimum de la santé de son partenaire on se protège .... même marié!

Je crois que c'est un peu très poussé d'utiliser systematiquement les preservatifs avec son partenaire regulier....

Une mycose est une MST ya pas besoin detre une prostitué pour en avoir, il suffit juste d'aller a la piscine mdr!!! ya un vaccin a faire pr les femmes le papillomavirus 1truc comca.
C'est contre les MST !! mais bon on sait pas trop ce que cava donner dans quelques années pr celle ki lon fé

Une mycose est une MST ya pas besoin detre une prostitué pour en avoir, il suffit juste d'aller a la piscine mdr!!! ya un vaccin a faire pr les femmes le papillomavirus 1truc comca.
C'est contre les MST !! mais bon on sait pas trop ce que cava donner dans quelques années pr celle ki lon fé

Moi je suis anti vaccin sauf quand c'est vraiment necessaire

Je ne joue pas l'imbecile je cherche juste à dialoguer et crois moi le sujet est vraiment vaste et il ne faut pas un raport sexuel pour avoir une MST.....tu seras etonnée...

hé oué!! il y a des métier à risque tel que celui d'infirmiere! tu te pique avec une seringue d'un séropositif et HOP tu as un Accident d'Exposition au Sang et bonjours l'angoisse pendant l'attente de tes resultats!!
il y a aussi les éboueurs et j'en passe!

Retour