Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la chaude pisse...............................;;quelqu'un connais
C'est le nom familier ça. :langue: La blennorragie ou gonorrhée...
Elle peut entraîner une stérilité.
Tu as un dico medical sous les yeux toi? ou tu te connais bien....
Oui elle peut entrainer des sterilités surtout qu'elle ne donne pas de symptomes chez la femmes alors que chez l'homme ça fait mal: aieeeeeeee
Non, non, non. :langue:
A la limite, c'est pire quand il n'y a aucune douleur, parce-que tu ne peux pas être soignée à temps...
Oui tu as raison.....................
C'est quoi exactement le HIV que tu citais tout à l'heure stp?
Y'a des etudiante parfois ... mais ces juste pour payer leur etude.
Lesquelles connaissez vous? Et connaissez vous leurs modes de transmission?
Les metiers à risque? Comment reconnaitre si votre partenaire en souffre? Que faut ils faire? Quelles conduites sesuelles faut prendre? etc
Lesquelles connaissez vous? Et connaissez vous leurs modes de transmission?
Les metiers à risque? Comment reconnaitre si votre partenaire en souffre? Que faut ils faire? Quelles conduites sesuelles faut prendre? etc
On ne dit plus MST mais IST,I pour Infections
Sinon la liste est longue,les ppales:
-Infection à Chlamydia trachomatis
-les gonococcies
-Ureterites à pyogénes
-Infection à Trichomonas vaginalis(ou Candida Albicans, Ureaplasma urealyticum,Gardenella Vginalis...
-Infection à Mycoplasme ,à papillomavirus
-La syphilis(ou chaudepisse)
-l'herpès,
-le condylome,
-La gale,
-La Phtiriase pubienne,
-L'hepatite B,C
même marié, le préservatif est de rigueur car c'est le meilleur moyen de se protéger des mst. Les hommes et femmes portent naturellement des germes qui peuvent provoquer des maladies pour le sexe opposé. Donc quand on se préoccupe un minimum de la santé de son partenaire on se protège .... même marié!
Je ne conais pas tes references mais la syphilis n'est pas le chaudepise c'est la gonococcies.....et puis il y'a aussi la chancrelle ou chancre mou.....
Je crois que c'est un peu très poussé d'utiliser systematiquement les preservatifs avec son partenaire regulier....
Mes references sont les miennes(ou plutôt ce qu'on m'a appris)
Sinon,t'as raison pour la chaude pisse,au temps pour moi
What else![]()
Meme marié???ca serait malheureu quand meme doit bien avoir un autre moyen, juste faire attention à son hygiene enfin c'est délicat "se laver mais pas trop!!"
Une mycose est une MST ya pas besoin detre une prostitué pour en avoir, il suffit juste d'aller a la piscine mdr!!! ya un vaccin a faire pr les femmes le papillomavirus 1truc comca.
C'est contre les MST !! mais bon on sait pas trop ce que cava donner dans quelques années pr celle ki lon fé
Suis d'accord sauf si le conjoint(e) est contaminé(e) et/ou s'il y a un doute.
Et si son partenaire a le SIDA faut rester avec ou pas ?
Si SIDA il y a ,préservatif il y a .
Je crois que c'est un peu très poussé d'utiliser systematiquement les preservatifs avec son partenaire regulier....
oui chui d'acc un peu delicat un preservatif tout les jours....
si tu trouves que c'est poussé de préserver sa partenaire de mst ....
c'est un préservatif à chaque rapport ...
Non si elle a une MSt c'est obligé et un traitement tt les deux en même temps
Les quelles des preservatifs connait tu alors: les maxiplaisr ça te dit quelle que chose?
ça se vend même en grande surface, tu auras l'embarras du choix ...
Je ne joue pas l'imbecile je cherche juste à dialoguer et crois moi le sujet est vraiment vaste et il ne faut pas un raport sexuel pour avoir une MST.....tu seras etonnée...
Mais je crois que ça foue la trouille tt de même non? et même si on sait que ça se ne transmet pas !!!
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire exactement?![]()
Les quelles des preservatifs connait tu alors: les maxiplaisr ça te dit quelle que chose?
Je voulais dire est ce que c'est possible de rester avec un partenaire qui a le HIV ?
C'est quoi le HIV ?