Multiplier les aventures amoureuses afin de mieux gérer sa vie de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
oui j'avous je suis assez exceptionnel. Ok bon maintenant je le sais alors, je pensais que c'était juste pour les bylkas d'oran. lol.
Lol allez avoues tu tiens un carnet sur tout les bladinautes !!

Ms pr "zwawi" c ds mon quartier et ma famille que ca se passe comme ca aprés peut etre que c'est pas le cas ailleurs

Lol allez avoues tu tiens un carnet sur tout les bladinautes !!

Ms pr "zwawi" c ds mon quartier et ma famille que ca se passe comme ca aprés peut etre que c'est pas le cas ailleurs

Lol non mais j'ai une bonne mémoire. Et en fait j'ai connu bcp de zwawis qui avaient la meme histoire que toi donc j'ai bien enregistrer ton pseudo dans mon crane de piaf.

Lol non mais j'ai une bonne mémoire. Et en fait j'ai connu bcp de zwawis qui avaient la meme histoire que toi donc j'ai bien enregistrer ton pseudo dans mon crane de piaf.
Ouai ma triste histoire :(
Ms par contre j'ai pas dis que tu as un crane de piaf lol !

Tu as une bonne mémoire et il faut vrmt la garder ;)

Il est nécessaire de fréquenter des gens du sexe opposée afin de savoir comment s'occuper de son couple. Je veux dire si on s'engage dans un mariage alors qu'on ignore comment on gere la vie de couple on va dans le mur.Par conséquent j'ai un peu de mal à comprendre cette affirmtion sur le forum qui dit que sortir avec quelqu'un c'est haram.

épouseR une femme qui a multiplier plusieurs relation amoureuse

tu peux?

Il est nécessaire de fréquenter des gens du sexe opposée afin de savoir comment s'occuper de son couple. Je veux dire si on s'engage dans un mariage alors qu'on ignore comment on gere la vie de couple on va dans le mur.Par conséquent j'ai un peu de mal à comprendre cette affirmtion sur le forum qui dit que sortir avec quelqu'un c'est haram.

aventure amoureuses signifient avoir des rapports. et ca c'est haram dans l'islam.

Retour