Mur de la honte : succès d'une marche

Ce qui se passe au sahara n'a strcitement aucun rapport avec l'entité sioniste raciste illégal.

Toi t'es vachement subjectif waouu

Tu n'as rien compris ou tu fait exprés.
Comble de l'ironie, un des rares etat (legitime sur le plan international) à soutenir le Maroc dans cette guerre (?) c'est Israel,tu n'as pas l'impression de scier la branche sur laquelle tu es assis?
Alors voila,moi je m'y connait en Sahara occidental autant que ce que vous connaissez Israel,c'est à dire proche du wallou...Mais une chose revient en boucle dans ce forum:
Israel à soutenue le régime odieux de l'apartheid en Afrique du sud,qu'est ce qui me dit que mon pays cette fois est meilleure dans ces choix? VOUS???
*

Marcher sur des œufs:se comporter prudemment dans une affaire délicate .

ah ok....c'est que tu n'as pas lu mon intervention sur un autre post où je disais que je m'autocensurais sur ce débat....j'ai dit plus d'une fois ma position et je la confirme .... les Sahraouis veulent leur autodétermination.....qu'on les laisse libre de leur choix !

Malheureusement, en tant qu'algérienne et femme ... mon avis n'est pas apprécié :D

mais je le donne tout de même.... ne sommes nous pas sur un forum de partage d'idées et d'opinions en tout genre ? ;)

ah ok....c'est que tu n'as pas lu mon intervention sur un autre post où je disais que je m'autocensurais sur ce débat....j'ai dit plus d'une fois ma position et je la confirme .... les Sahraouis veulent leur autodétermination.....qu'on les laisse libre de leur choix !

Malheureusement, en tant qu'algérienne et femme ... mon avis n'est pas apprécié :D

mais je le donne tout de même.... ne sommes nous pas sur un forum de partage d'idées et d'opinions en tout genre ? ;)

Tu fais bien,j'espère sincèrement qu'au fond de toi tu fais la différence ...
Au vu des reactions radicales,j'ose pas imaginer ce qui serai arrive aux sarahouis si ils avaient refuses dans un premier temps un état et avaient par la suite soumis l'idée d'aneantir l'entité du maghzen en envoyant des gens se faire sauter dans un café de Casa.
J'imagine aussi qu'un activiste comme moi aurai été supprime.

Tu fais bien,j'espère sincèrement qu'au fond de toi tu fais la différence ...
Au vu des reactions radicales,j'ose pas imaginer ce qui serai arrive aux sarahouis si ils avaient refuses dans un premier temps un état et avaient par la suite soumis l'idée d'aneantir l'entité du maghzen en envoyant des gens se faire sauter dans un café de Casa.

OUI.... je fais la différence, et c'est ce qui me permet d'être sereine dans ma vie et mes relations avec les autres ( quelque soit leurs origines ou confessions )

Il se serait passé comme il se passe dans un autre pays que tu connais bien ...

Le pire dans tous ces conflits à travers le monde... c'est que des innocents paient les ambitions de leurs dirigeant !

A la limite, tu aurais ete deporte et dechu de ta nationalite (durant l'epoque de H2), et rehabilite plus tard:

Sa nouvelle arrestation en 1974, durera jusqu'en septembre 1991, date à laquelle Serfaty est privé de sa nationalité marocaine à cause de sa position à l'égard de la "marocanité " du Sahara. En soutenant l'autodétermination du peuple sahraoui, il a été expulsé du territoire marocain après avoir purgé dix-sept ans de prison ferme. En septembre 1999, il est autorisé par le nouveau roi Mohammed VI à rentrer au pays, et sa nationalité marocaine est reconnue officiellement et sans contestation possible.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Serfaty

;)

de l autre coté du mur de défense y a les camps de la honte ou des millier de marocains sahraouis sont retenus contre leur gré oui c'est contre ca qu ils devraient manifester ces gens et non le contraire enfin bref le Maroc est chez lui et l Algérie malgré sa propagonde n aura "'Jamais" accès à l'Atlantique et ca les pique ses algériens de savoir qu ils n'auront jamais accès à l Atlantique à part ds leur reves :D

et les Kabyle , Touareg , etc n'ont pas le droit à l'autodetermination ??

Retour