je pense qu'elles passent par la Mauritanie
ah ok....merci !
..................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'elles passent par la Mauritanie
Eh Aste c'est pas en marchant sur des ufs qu'on fait des omelettes...
Ce qui se passe au sahara n'a strcitement aucun rapport avec l'entité sioniste raciste illégal.
Toi t'es vachement subjectif waouu
A pâques...je les mange ! j'évite de marcher dessus
Nous sommes justement a Pâques et je confirme:
Tu marche dessus...
explique moi....je dois avoir un neurone de débranché ce soir !
Marcher sur des ufs:se comporter prudemment dans une affaire délicate .
ah ok....c'est que tu n'as pas lu mon intervention sur un autre post où je disais que je m'autocensurais sur ce débat....j'ai dit plus d'une fois ma position et je la confirme .... les Sahraouis veulent leur autodétermination.....qu'on les laisse libre de leur choix !
Malheureusement, en tant qu'algérienne et femme ... mon avis n'est pas apprécié
mais je le donne tout de même.... ne sommes nous pas sur un forum de partage d'idées et d'opinions en tout genre ?
Tu fais bien,j'espère sincèrement qu'au fond de toi tu fais la différence ...
Au vu des reactions radicales,j'ose pas imaginer ce qui serai arrive aux sarahouis si ils avaient refuses dans un premier temps un état et avaient par la suite soumis l'idée d'aneantir l'entité du maghzen en envoyant des gens se faire sauter dans un café de Casa.
J'imagine aussi qu'un activiste comme moi aurai été supprime.
J'imagine aussi qu'un activiste comme moi aurai été supprime.
Sa nouvelle arrestation en 1974, durera jusqu'en septembre 1991, date à laquelle Serfaty est privé de sa nationalité marocaine à cause de sa position à l'égard de la "marocanité " du Sahara. En soutenant l'autodétermination du peuple sahraoui, il a été expulsé du territoire marocain après avoir purgé dix-sept ans de prison ferme. En septembre 1999, il est autorisé par le nouveau roi Mohammed VI à rentrer au pays, et sa nationalité marocaine est reconnue officiellement et sans contestation possible.
ah ok....c'est que tu n'as pas lu mon intervention sur un autre post où je disais que je m'autocensurais sur ce débat....j'ai dit plus d'une fois ma position et je la confirme .... les Sahraouis veulent leur autodétermination.....qu'on les laisse libre de leur choix !
Malheureusement, en tant qu'algérienne et femme ... mon avis n'est pas apprécié
mais je le donne tout de même.... ne sommes nous pas sur un forum de partage d'idées et d'opinions en tout genre ?
A la limite, tu aurais ete deporte et dechu de ta nationalite (durant l'epoque de H2), et rehabilite plus tard:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Serfaty