muscler le bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
Avez vous des exercices intensifs (à effet rapide ) pour muscler les mollets, les cuisses et les fesses, à pratiquer 2-3 fois par semaine . Meme tres difficiles c'est pas grave ! :)

oui j'y ai pensé mais j'ai pas beaucoup de place à la maison
ma mère va criser (elle essaye de se débarrasser de tout ce qu'elle peut :rolleyes:)
tu ne connais pas des exercices (que tu aurais testé de préférence) ?

non les exercices ça m'ennuie j'en faisais svt et ça avait marcher sinon il y a le mini stepper

non les exercices ça m'ennuie j'en faisais svt et ça avait marcher sinon il y a le mini stepper

j'en ai un mais j'ai pas vu d'effets rapides alors j'ai arreté:rolleyes: je vais m'y remettre et faire d'autres exercices en plus

les mollets montes les escaliers tout le temps et à chaque fois sur la pointe des pieds ça marche

sur la pointe des pieds pour les jambes et sur le talon pour les fesses ;)
mais j'ai pas trop d'escaliers à monter j'habite au deuxième étage ..

pourtant moi je le faisais javais l'impression de travailler le mollet exclusivement
je peux pas monté les escaliers sur les talons moi lol
au boulot ou qd tas locassion den monté prends les

@majdalina ou à toi c quoi le velo epiliptique ?

pourtant moi je le faisais javais l'impression de travailler le mollet exclusivement
je peux pas monté les escaliers sur les talons moi lol
au boulot ou qd tas locassion den monté prends les

@majdalina ou à toi c quoi le velo epiliptique ?

essaye c'est super dur !!!!! mais tu sens que ça travaille !!!
j'ai pas encore le réflexe de le faire

ça fait travailler l'ensemble du corps !! je tiens 1h dessus mais il faut de l'entrainement au début je tenais pas plus de 15min

c'est terrible !!!! j'en ai fait chez une amie j'ai adoré !
j'ai trop envie de le prendre!!
dommage qu'il ne puisse pas se glisser sous le lit après utilisation :(

Avez vous des exercices intensifs (à effet rapide ) pour muscler les mollets, les cuisses et les fesses, à pratiquer 2-3 fois par semaine . Meme tres difficiles c'est pas grave ! :)

il ya pas mieux que la natation (longeurs) !!!

ça permet de sculpter tout le corps en proportion ! les abdos, les bars, les jambes, etc

j'en fais 5 matin par semaine !

il avoir le courage pr aller à la piscine en hiver!! et ensuite sécher ses cheveux à chaque fois si c'est pr abimer mes cheveux je préfères pas! ;)

oui c vrai que c'est pas facile ! quand il fait froid et que tu es fatigué (mes séance sont a 6:30) c très difficile !

mais tout dépend du lieu ! je fréquentes un endroit très classe et dont l'eau de la piscine est desinfecté par des minéraux et non du chlore alors ça va !

mais je comprends....

Retour