muscler le bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
oui c vrai que c'est pas facile ! quand il fait froid et que tu es fatigué (mes séance sont a 6:30) c très difficile !

mais tout dépend du lieu ! je fréquentes un endroit très classe et dont l'eau de la piscine est desinfecté par des minéraux et non du chlore alors ça va !

mais je comprends....
ah oui c'est tot pourquoi ce calvaire?! :D

t'as l'option du bonnet ; )
par contre question esthetique .........:langu: :D

hahaha! la ou je vais c pas obligatoire, c un nouveau centre !

sinon je crois pas que j'aurais été :langue:

ps: avant je mentrainais dans un gym et j'avais laché car je detestais trop alors ya que la piscine qui me convient ! c ce qui me motive le plus car c pas ennuyant !

ah oui c'est tot pourquoi ce calvaire?! :D

bah je suis étudiant alors j'ai voulu avoir une horaire comme ça ! question de me créer une routine pour ne pas restrer au lit trop tard les jour de semaine ! c la seule motivation pour me lever tot ! lol

mais le je suis en vacs alors je vais pas a la piscine pour au moin deux semaine :langue:

bah je suis étudiant alors j'ai voulu avoir une horaire comme ça ! question de me créer une routine pour ne pas restrer au lit trop tard les jour de semaine ! c la seule motivation pour me lever tot ! lol

mais le je suis en vacs alors je vais pas a la piscine pour au moin deux semaine :langue:

c'est bien !! tu sais il y a d'autres activité le ménage la cuisine les courses lol

mais tu as raison au moins tu fais quelque chose

28 ans
je ne vais pas dans les piscines mixtes donc il ne me reste que le bled pour apprendre..et comme les vacances sont souvent trop courtes pour tout ce qu'on a à faire...

courts ou longs je ne l'aurai jamais mis :D

la ou je vais c reservé aux femmes a certaines heunres de la journée !

le matin de 6:00 à 7:30 c pour les hommes !

ps: il est jamais trop tard pour apprendre a nager;)

hahaha! la ou je vais c pas obligatoire, c un nouveau centre !

sinon je crois pas que j'aurais été :langue:

ps: avant je mentrainais dans un gym et j'avais laché car je detestais trop alors ya que la piscine qui me convient ! c ce qui me motive le plus car c pas ennuyant !

ah oui c'est vrai que des fois c'est imposé !

et le slip aussi :eek:

Retour