LePireMoche2
Bref!
Je me muscle at home... truc Bio quoi!
et ça marche
on peut poster une photo ?
et ça marche
on peut poster une photo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est pour être dans l'air du temps et faire du avant après, pourquoi pas, je vais finir par m'y mettre si ça continue...Je me muscle at home... truc Bio quoi!
et ça marche
on peut poster une photo ?![]()
Si c'est pour être dans l'air du temps et faire du avant après, pourquoi pas, je vais finir par m'y mettre si ça continue...
Arrête de dire que tu es moche et de le mettre en avant, il y a toujours un petit quelque chose de soi qui peut être mis en avant et au crédit de la séduction...mais non je rigole..;jamais je metterai ma photo ya tro de bladinette qui ont la dalle ici
meme pour un moche!![]()
Besoin de moi pour un programme et prendre quelques kilos?mais non je rigole..;jamais je metterai ma photo ya tro de bladinette qui ont la dalle ici
meme pour un moche!![]()
Besoin de moi pour un programme et prendre quelques kilos?
je veux en perdre enfin je fais du 80kg mais 1m80 mais ya des zones comme le ventre qui me plaisent pas
Alors mon progamme est le suivant
20 min de Velo illiptique
40 tractions (10 * 4) avec 3 sec de pause
les abdos j'en fais 4 round * 4 series differentes
ça me prend 45 min
J'aimerai bien muscle l'epaule et derriere l'epaule c'est un peu moux![]()
T'es à droite ou à gauche ?Bon une photo du dos prise il y a 2 semaines.
T'es à droite ou à gauche ?
À ton avis ?T'es à droite ou à gauche ?
Exactement mdrC'est celui qui prend la photo
Bon une photo du dos prise il y a 2 semaines.
Faut muscler ton dos Bladi...C'est celui qui prend la photo
Tu las clashéFaut muscler ton dos Bladi...![]()
Non, c'est juste des dorsaux...typique d une personne qui soulève de la fonte
on dirait qu'il as des oursins sous le bras![]()
Pour infos, je fais très peu de fonte et quasiment que du poids du corps.typique d une personne qui soulève de la fonte
on dirait qu'il as des oursins sous le bras![]()
Pour infos, je fais très peu de fonte et quasiment que du poids du corps.
Ca vient des tractions
une fois par semaine me parais vraiment tres peut si ce n est que pour s entretenir un minimumOn constate qu'une fois par semaine est un bon compromis pour progresser mais d'autres vous diront 2 fois par semaine
Je pèse de 100 à 107 kg suivant mon programme, je fais des programmes de masse et de force, il m'arrive de les travailler qu'une fois par semaine et si tu m'avais bien lu j'ai parlé de cycles qui te fait travailler les pecs 2 fois par semaine.une fois par semaine me parais vraiment tres peut si ce n est que pour s entretenir un minimum
slm origami
jte félicite de prendre soin de toi
c était de l humour ..
oui je connais la barre fixe , le dos bosse enormement
moi jsuis content , je viens de m installé mon sac de frappe dans le garage , pour travaillé mes percussions![]()
Il serait temps que les mairies se mettent à la page et nous propose des choses un peu plus innovantes, il y a quelques parcours en plein air avec barre de tractions, anneau etc mais ça reste encore timide...marre de rentrer dans les aires de jeux pour enfants et choper la première barre qui vient, j'ai l'air fin devant les mamans...On a ça qui va ouvrir a Toulouse en septembre avec un espace dédié au street workout:
http://warrior-adventure.com/
Je sens que je vais m'éclater![]()
Malheureusement les mairies préfèrent investir sur des trucs inutiles qui vont rester 1 journée que sur des trucs pouvant durer des annéesIl serait temps que les mairies se mettent à la page et nous propose des choses un peu plus innovantes, il y a quelques parcours en plein air avec barre de tractions, anneau etc mais ça reste encore timide...marre de rentrer dans les aires de jeux pour enfants et choper la première barre qui vient, j'ai l'air fin devant les mamans...
Pour le lien, c'est intéressant mais sur le concept et l'aspect commercial, il y a quand même en face le plein air et les centres de fitness qui dédient des espaces à ce genre d'activités...mais bon si ça fonctionne tant mieux et si je dois payer pour essayer ou me faire plaisir, je n'hésiterai pas.
J'ai déjà travaillé avec la mairie sur d'autres dossiers, si tu es convaincant, que tu débarques avec un groupe de pratiquants motivés et un dossier bien défendu, face au maire ou son adjoint, tu as tes chances, le budget est réparti suivant les besoins et priorités mais c'est pas à moi, pratiquant occasionnel de défendre ce dossier, les accompagnés et faire mon commercial ok mais ils sont ou eux justement pour défendre ce dossier?Malheureusement les mairies préfèrent investir sur des trucs inutiles qui vont rester 1 journée que sur des trucs pouvant durer des années
Je connais un gars qui a fait le podium en championnat du monde de street workout, le gars s'est entraîner sur un jeux pour enfant, cest dingue quand même.
Ils ont enfin eu leur parc après 3 ans