Musiques latinos : venez salser !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
coucou

Ce post est un hommage à la musique latine en général, alors quelles sont vos tubes préférés?
Qui n'a pas dansé sur cette chanson trop bien:
En plus le clip est trop beau. Il me semble que c'est pas l'original mais trop mimi.

YouTube- suavemente besame
hola senor carpe diem, je voulais juste te dire que il faut pas confondre la salsa avec les video que tu publie ici quand tu dis que du latino je suis d accord avec toi mais "suavemente" c pas du salsa c du merengue et en général quand on dit music latine c du salsa, merengue, bachata, tango, chacha, rumba, timba, flamenco, reaggeton etc...... voila un exemple du salsa YouTube- marc anthony - aguanile

hola senor carpe diem, je voulais juste te dire que il faut pas confondre la salsa avec les video que tu publie ici quand tu dis que du latino je suis d accord avec toi mais "suavemente" c pas du salsa c du merengue et en général quand on dit music latine c du salsa, merengue, bachata, tango, chacha, rumba, timba, flamenco, reaggeton etc...... voila un exemple du salsa YouTube- marc anthony - aguanile

Pouquoi en ce moment tout le monde me prend sur bladi pour un homme, je suis une senora , vous voyez pas le logo.
Oui c'est pour cela que j'ai employé le mot "musiques latinos",

Retour