Musiques scéance de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocN95
  • Date de début Date de début
ptdrrrrrrrr si tu le dis alors je vais te contredir
discretion veut tu m'epouser en toute discretion bien sur ( que lagarto ne le sache pas ) :D
looooooooool
bien vu le jeu de mot
alors en tout discretion

ah ben perso moi celle ci elle me motive a fond!!!! ;) ainsi que toute celle du films d'ailleurs!!! et celle de bloodsport aussi!!!!

merci du soutien, c un bon debut tu trouve pas?

mdr le cliché quoi

et je parie que tu montes pleins d'escaliers en courant quand tu fais du sport sur" gonna fly now" yek ?

mdrr ça tacle a ce que je vois

mdr! j'imagine trop votre état d'esprit quand vs faites du sport sur cette zik :D vous vous mettez ds la peau de stallone! ca donne du peps!!! :D

non pas forcement mais si tu continus a me tacler je pense que ouiiii :-D (jte taquine)

pkoi :ekkkk: .... y'en a qui rêverait d'avoir le corps de rocky l'espace d'une minute à des fins pas très féminins je dirais...quand un mec te prends trop la tête.... par exemple :rlleyes:

:
comme le dis si bien mickey ( l'entraineur de rocky et pas mickey mouse) un champion c ds le coeur pas ds les poings donc mm nous on a pas besoin de tous ça, juste d'un bon genou et d'un bon mental :D
pas mal pour un debut,
c'est fou en faite comment c'est facile loooool

tous ceux qu'ont des problemes faut qu'ils se mettent a la methode yaourt, music, qu'est -ce t'en pense?

oui ce serait pas mal j'appelerai mm ça la methode du yaourt musical!! puréeeee c recherché :D

comme le dis si bien mickey ( l'entraineur de rocky et pas mickey mouse) un chmapion c ds le coeur pas ds les poings donc mm nous on a pas besoin de tous ça, juste d'un bon genou et d'un bon mental :D

oui ce serait pas mal j'appelerai mm ça la methode du yaourt musical!! puréeeee c recherché :D

mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tout a fait d'accord avec toi lool

comme le dis si bien mickey ( l'entraineur de rocky et pas mickey mouse) un chmapion c ds le coeur pas ds les poings donc mm nous on a pas besoin de tous ça, juste d'un bon genou et d'un bon mental : D

oui ce serait pas mal j'appelerai mm ça la methode du yaourt musical!! puréeeee c recherché : D

oé ....enfin des fois ca aide d'avoir du poing kuuu mm...faut arrêter avec ces phrases toutes faites :rolleyes:
:D

oé ....enfin des fois ca aide d'avoir du poing kuuu mm...faut arrêter avec ces phrases toutes faites :rolleyes:

ben chui pas d'accord avec toi tu peux être tout sec et démonté un mec bien barak!!! c les nerfs qui joue et pas ta force physique
dans certains sport comme l'aikido par ex plus ton adversaire est fort et plus tu as de chance de le mettre a terre pour la simple et bonne raison que tu utilise sa propre force contre lui!!! et ui c pas des phrases toutes faites ds le vent!!!

ben chui pas d'accord avec toi tu peux être tout sec et démonté un mec bien barak!!! c les nerfs qui joue et pas ta forces physique
dans certains sport comme l'aikido par ex plus ton adversaire est fort et plus tu as de chance de le mettre a terre pour la simple et bonne raison que tu utilise sa propre force contre lui!!! et ui c ps des phrases toutes faites ds le vent!!!

....disait le grand sage watashima ....
http://www.sportquick.com/administration/images/illustrations/KarateSalut.jpeg

lol bon j'arrête de vous taquiner :langue:

Retour