Rochd1
Tounsi
Oui, mais quand même... t'es pas obligé de mettre un Mickey mais un truc moins hard ça serait plus cool
lol , je vais me mettre a la quête d'un autre avatar ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais quand même... t'es pas obligé de mettre un Mickey mais un truc moins hard ça serait plus cool
lol , je vais me mettre a la quête d'un autre avatar ..
Ha ben voilà : là c'est mieux et ça invite au rêve !
La tendance à la généralisation est une constante comportementale que l'on retrouve partout identiquement. On s'en rend aussi compte en lisant ici les opinions émises par d'aucuns sur les non-musulmans, athées, occidentaux,... ca baigne souvent dans le cliché. L'esprit est plus vite influencable par la vision d'images "forte" et, serti dans une animosité de base, l'influence se décline en cataloguages hâtifs.
salam je suis muslim mais le reportage sur londres ou on voyait des freres dirent que il fallait un etat islamique en angleterre et que l'islam etait incompatible avec la democratie (dans le quartier de tower hills), je ne sais pas quoi penser.
il y'avait un groupe que je considerais au premier abords de raciste et fn ou affiliés (english defence league) mais en fait il y'a vait aussi des gay et des femmes et des gens pour qui la liberté individuelle etait le plus important.