Mustafa ramid : les enfants nés hors mariage sont des «wlad l7ram»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Effectivement, cette appelation est insultante et dégradante et bazzzz à ceux qui trouve ça normal que l'on nomme ainsi ces enfants.
Mon Dieu, un enfant reste un enfant.
C'est à dire beau, magnifique et pur aux yeux de sa mère d'où qu'il vienne alors l'opinion des autres.........................

Maa salama

Bonjour à tous,

Effectivement, cette appelation est insultante et dégradante et bazzzz à ceux qui trouve ça normal que l'on nomme ainsi ces enfants.
Mon Dieu, un enfant reste un enfant.
C'est à dire beau, magnifique et pur aux yeux de sa mère d'où qu'il vienne alors l'opinion des autres.........................

Maa salama
oui tu as raison!!!!!!!

moi je suis né hors mariage en 1980 et j'ai eu a extrais de naissance a l'age de 13ans et et même aujourd’hui il né pas valable dans tout les administration marocaine
la mère a droit d'avoir son etat civile et d'y inscrire son enfant comme enfant mere si son pere ne le reconnait pas!
c'est reglé maintenant!

et pui avant il n y avait pas d'actes de mariage ! j'ai meme des cousins qui ont eux même fait l'acte de leurs parents car ils en avaient besoin

Ses enfants sont victimes du système juridique et de l'administration
ils sont pour rien et méritent le respect
wa essalam

Ramid aurait pu nuancer et dire que Bnat l7ram houma lkhamjate lli mfarrgate rjlihoum l zallala dial lblad lli ja i9di lgharad ...et appeler plutôt au contrôle et à la sanction de la prostitution, et non insulter des bébés innocents issus d'un "accident", d'un viol, ou d'une promesse de mariage non honorée ...
Enfants non légitimes, serait peut etre mieux que wlad l7ram qui signifie bâtards

http://hibapress.com/details-10586.html

Selon le minsitre des "libertées et justice" monsieur Ramid, les enfants nés hors mariage seraient des Ouled el7ram.
Pourquoi ces barbus islamistes n'affichent aucun centiment, meme pas envers les bébés et les enfants innocents? ces islamistes, ne sont ils pas des etres humains naturel? sont ils sans coeur et sans sentiment?

Un ministre de liberté et justice, sorry je dirais plutot de haine et de l'injustice qui lance ce genre de commentaire devrait etre jugé et démissioné de son poste, il est une honte et une insulte pour le peuple marocain et les enfants marocains en général.
c est facile d insultes et qui dit que la personne qui parle de ouled lahram est sur de son geniteur !!! a part DIEU ET LA MERE personne ne le sait ? il se pourrai que lui meme soit né d une liaison non ligitime alors c est facile de parler et de juger . je n accuse personne mais dans la vie tout peut arriver ....EL 3OUBRA EDJI MOULED EL KOUBRA ..

c est facile d insultes et qui dit que la personne qui parle de ouled lahram est sur de son geniteur !!! a part DIEU ET LA MERE personne ne le sait ? il se pourrai que lui meme soit né d une liaison non ligitime alors c est facile de parler et de juger . je n accuse personne mais dans la vie tout peut arriver ....EL 3OUBRA EDJI MOULED EL KOUBRA ..
tout ce qu'il sait lui est que sa mère est mariée et a un acte de mariage, qui est son père?
comme tu le dis, sauf sa mère le sait... peut ete:D
et pourtant il ose insulter les pauvres bébés et enfants innocents, il faut etre islamiste pour penser ainsi

Le vrai would hram dans cette histoire c'est Mustapha Ramid.

Qu'il s'occupe d'abroger ces lois stupides au lieu de jouer au lèche-*** et faire emprisonner des journalistes.
exactement, ce type est un islamiste, la seule loi qui compte pour lui est celle inventée et écrite par les quoraichi au septième siècle, ce genre de Ramid appartient à la mosquée et pas au gouvernement

Retour