Mustapha El Atrassi.....(sondage ) vous en penses quoi? Et en particulier de son spectacle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début

Vous en pensez quoi

• Je ne regarde pas

Votes: 3 12.5%
  • Trop vulgaire

Votes: 9 37.5%
  • Non pas vulgaire

Votes: 0 0.0%
  • Je ne connais pas

Votes: 3 12.5%
  • J aime son humour

Votes: 8 33.3%
  • Il devrait changer de métier

Votes: 1 4.2%

• Total des votants
    24

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Mustapha El Atrassi: vous en penses quoi? Et en particulier de son spectacle

Sondage

Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
il devrait changer de métier

Premier effet kiss kool j’avoue qu’il m’a fait rire car il y’a bcp de vrai (les meufs Mashallah du dimanche tsukoney)
Deuxième effet kiss kool il est hyper vulgaire quand même
Il aurait pu dire la même chose sans ses gros sba3 comme il dit ...

Sondage

Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
Il fait de la vulgarité son fond de commerce.
C'est la version arabe de Bigard :D
Je préfère les comiques qui font rire sans être vulgaire : Djal,Foudil,Rachid Badouri,Samia Orosmane ...

Je préfère les comiques qui font rire sans être vulgaire : Djal,Foudil,Rachid Badouri,Samia Orosmane ...
Oui mais bon au bout d'un moment faire rire sur les makrouts de sa mère... C'est relou

Ceux qui ne font que des blagues sexuelles ne sont pas de vrais humoristes. C’est justement parce qu’ils n’ont pas d’humour qu’ils ne parlent que de ça. Les gens vont rire parce que c’est trop osé et tabou mais la blague n’est pas du tout travaillée.

Une fois qu’il aura épuisé son stock de blague salace il ne lui restera plus grand chose à raconter. 😪

Ah oui et concernant son spectacle, je trouve qu’il n’a aucun honneur à rabaisser ses soeurs, un peu du même acabit que les jamel debouzzes avec ses kadera ou kizito avec ses fatou flingué etc... tous ces hommes sont sans honneur puisqu’ils se rabaissent devant des non maghrébins ou non renois en rabaissant les femmes de leur propre communauté. Or le linge sale ça se lave en famille.

Ça c’est le premier point.

Le second c’est qu’il montre une sale image du musulman de part son comportement. Zéro pudeur, il prône la débauche et en est même fier « nous on veut des ke7 » euh... parle pour toi et ta click de crasseux sans honneur et sans dignité merci 😤. Et en plus ça ose critiquer les ptites konnes de snap alors qu’il en fait partie s’il traîne dessus 😒

Le seul point positif dans son personnage c’est qu’il a compris que bezzaf 3lih les femmes biens 😏

Ah oui et concernant son spectacle, je trouve qu’il n’a aucun honneur à rabaisser ses soeurs, un peu du même acabit que les jamel debouzzes avec ses kadera ou kizito avec ses fatou flingué etc... tous ces hommes sont sans honneur puisqu’ils se rabaissent devant des non maghrébins ou non renois en rabaissant les femmes de leur propre communauté alors que le linge sale ça se lave en famille.

Ça c’est le premier point.

Le second c’est qu’il montre une sale image du musulman de part son comportement. Zéro pudeur, il prône la débauche et en est même fier. Et ose critiquer les ptites konnes de snap alors qu’il en fait partie s’il traîne dessus 😒

Exactement !! il rabaisse les sœurs musulmanes, donc sa propre mère !

tout ça pour se ramasser des sous et faire rire les gens, franchement aucun respect des musulmans !!

Parler de sex H24 tfou ses parents doivent avoir honte de lui.

Sondage

Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
Je suis bon publique, j'aime rire. J'aime son humour malgré sa vulgarité lol

Mais je préfère la subtilité et la finesse d'un Haroun, ou le Compte de Bouderbala, ou Kheiron, ou Chalgoumi :D :D :D

tu me l'as enlevé de la bouche
dans ta liste je valide juste Djal , rien que pour son accent Portugais inimitable il vaut le coup :D ( d'ailleurs ils ont en fait un film ... je sais pas s'il est sorti et s'il vaut le coup )
"mouille au meddd" :D

Edit : El Atrassi je valide en revanche la partie sur sa famille de tarés au bled et leur ferme agricole , ça assez bien fait

Alors la différence avec Bigard c’est que Bigard ne s’amuse pas à critiquer les femmes de sa communauté ah oui et il insulte pas non plus, ça reste que dans le registre des blagues sexuelles.

J'aime bien et il m'a fait rire... or je sens un léger malaise, pas lié à son humour (excellent) mais au personnage en soi, ça me fait cet effet de "clown malheureux", je me demande s'il n'est pas déprimé.

En gros j'ai bien rigolé mais je me suis sentie inquiète pour lui...

Je suis bon publique, j'aime rire. J'aime son humour malgré sa vulgarité lol

Mais je préfère la subtilité et la finesse d'un Haroun, ou le Compte de Bouderbala, ou Kheiron, ou Chalgoumi :D:D:D

Le comte de bouderbala je peux pas , il ne m'a jamais fait rire
Chalgoumi c'est le meilleur , je comprends pas qu'il y ai des gens gens qui veulent le supprimer :D

Je le trouve excellent! Mais c'est vrai qu'il a 0 limite et est très vulgaire mais j'aime beaucoup c'est le plus drôle actuellement pour moi 🥰

Bah oui quand ça rabaisse les musulmanes ça te fait toujours rire toi kassos !
Ils ne rabaissent pas les musulmanes, ils tournent à la dérision les musulmanes 2.0 qui font de l'ostentation... un peu comme toi ici quand tu nous balances que tu vas aller faire deux rek3ates (ce qui au passage est condamné par Dieu mais ça tu t'en balances tant que tu nous le balances :D)

Sondage

Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
Il fut un moment juste drôle comme clown!..
Maintenant il ne fait que ramasser les miettes sur le dos des gens!..
Il n'y a aucune recherche dans ses sketchs... il est au même titre que Jamel D.
Se servir de ses origines pour faire marrer la galerie, il y'a quoi de gratifiant dans ça!??
Si ce n'est manquer de respects à nos descendants!

Retour