cela prouve qu'il n'a aucune recherche... tu ne trouve ça crédible?...mdrrDans la dernière saison c'est sa mère qui fait le spectacle hihihi... Il a osé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela prouve qu'il n'a aucune recherche... tu ne trouve ça crédible?...mdrrDans la dernière saison c'est sa mère qui fait le spectacle hihihi... Il a osé
Il en parlait depuis le tout tout début de sa mère.... Suite logiquecela prouve qu'il n'a aucune recherche... tu ne trouve ça crédible?...mdrr
ça rejoint ce que j'ai dis, c'est du copié/collé.Il en parlait depuis le tout tout début de sa mère.... Suite logique
Mustapha El Atrassi: vous en penses quoi? Et en particulier de son spectacle
Sondage
Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
il devrait changer de métier
Je pouvais pas le voirJ'le trouve assez impertinent ! J'aime bien !
belle évolution je trouve.
Il ne zozotte plus, que ça fait du bien et a travaillé sur sa posture, À l'époque chez Ruquier, il était trop pédant, je n'accrochais pas trop.
Il parle comme un apostat.. il veut des kehbas et insultes les filles à marier avec des doigts d’honneur c’est tout ce que je vois.Mustapha El Atrassi: vous en penses quoi? Et en particulier de son spectacle
Sondage
Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
Il. Parle comme un apostat , comme pas mal de bladinautes sauf que lui c'est pour rireIl parle comme un apostat.. il veut des kehba et insultes les filles à marier avec des doigts d’honneur c’est tout ce que je vois.
trop trop trop vulgaire
Il était très nul, il est devenu carrément le meilleur.
Regardez ce spectacle , un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir :
Allez au-delà du générique, tout ce que ce cinglé a raconté était véridique .
Il est mieux en salle qu’en vidéo par contre attrassi je le trouve saleah non lui je ne peux pas
Par contre j’avoue un truc je suis pas sexiste mais ...
je comprends pas qu’une nana kiffe ce genre d humour parce que c’est vulgaire et misogyne...
merci à toutes les bladinettes qui aiment cet humour de se justifier
Mais nooooon t’es vraiment une cherche ***** toiC’est pour faire les meufs za3ma « j’suis cool, j’aime l’humour de mec, j’suis pas une coincée »
Mais nooooon t’es vraiment une cherche * toi
mais par exemple moi qui suit amoureux secrètement de @Intissarr jai été déçu de voir qu’elle aimait cet humour là
Ou alors c’est moi qui suis beaucoup plus sexiste que je ne l’imagine C’est possible aussi
Grave il a une tête à claques !Je peux pas me le saquer celui-là... il vaut bien sa tête de pédale douce..
Ça me rassure de voir qu'il y a encore des humains sur terre des gens avec un cerveau et un cœur qui ne rigole pas de tout et de n'importe quoi, quand ça rabaisse nos sœurs il n'y a rien de drôle!
Il y a d'autres manières de faire rire les gens sans passer par la vulgarité.
Là tu abuses c'est de l'abus pur et dur... Sans commentaire.Je suis tout à fait d'accord avec toi oukhti .
En plus dans le public les hommes sont mélangés avec les femmes starfoullah . on assiste a la décadence de la communauté maghrébine de France .
Là tu abuses c'est de l'abus pur et dur... Sans commentaire.
Je crois que c'est ce que j'ai entendu dans la bouche de certains mecs, du coups on 'arrive à rire de ces saloperies lol.... Ils nous detraquentPar contre j’avoue un truc je suis pas sexiste mais ...
je comprends pas qu’une nana kiffe ce genre d humour parce que c’est vulgaire et misogyne...
merci à toutes les bladinettes qui aiment cet humour de se justifier
Sondage
Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
Le meilleur dans Rachid Badouri c'est son père et les échanges qu'il a avec luiIl est vulgaire ! La bouche sale ! il fait pas rire! J'aime pas du tout sa façon de parler... rien ne vaut Rachid Badouri .
Pour violence? Waw c'est chaudIl est khon, méchant bête et moche.
Et il fait pas rire.
Ah oui et il sortait avec la babeth lemoine. Elle l a quitté pour violence.
Bref..rien pour lui.
Oui elle a porté plainte pour coups et blessuresPour violence? Waw c'est chaud
Il est pas mal lui. Son sketch qui m'a le plus fait rire c'est quand ils partent en famille en vacances aux États-unis et que le père demande à une policière ou est the beach et qu'il prononce biitchLe meilleur dans Rachid Badouri c'est son père et les échanges qu'il a avec lui
Sondage
Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
Il est pas mal lui. Son sketch qui m'a le plus fait rire c'est quand ils partent en famille en vacances aux États-unis et que le père demande à une policière ou est the beach et qu'il prononce biitch
je connaissais pas cette vidéo. On voit de qui il tient son humourNon moi je parle de ça