Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait de la vulgarité son fond de commerce.Mustapha El Atrassi: vous en penses quoi? Et en particulier de son spectacle
Sondage
Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
il devrait changer de métier
Oui mais bon au bout d'un moment faire rire sur les makrouts de sa mère... C'est relouIl fait de la vulgarité son fond de commerce.
C'est la version arabe de Bigard
Je préfère les comiques qui font rire sans être vulgaire : Djal,Foudil,Rachid Badouri,Samia Orosmane ...
On peut très bien faire rire d'un sujet autre que les makrouts sans être aussi vulgaire.Oui mais bon au bout d'un moment faire rire sur les makrouts de sa mère... C'est relou
Il est vulgaire ! La bouche sale ! il fait pas rire! J'aime pas du tout sa façon de parler... rien ne vaut Rachid Badouri .
Ah oui et concernant son spectacle, je trouve qu’il n’a aucun honneur à rabaisser ses soeurs, un peu du même acabit que les jamel debouzzes avec ses kadera ou kizito avec ses fatou flingué etc... tous ces hommes sont sans honneur puisqu’ils se rabaissent devant des non maghrébins ou non renois en rabaissant les femmes de leur propre communauté alors que le linge sale ça se lave en famille.
Ça c’est le premier point.
Le second c’est qu’il montre une sale image du musulman de part son comportement. Zéro pudeur, il prône la débauche et en est même fier. Et ose critiquer les ptites konnes de snap alors qu’il en fait partie s’il traîne dessus
Je suis bon publique, j'aime rire. J'aime son humour malgré sa vulgarité lolMustapha El Atrassi: vous en penses quoi? Et en particulier de son spectacle
Sondage
Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
Il fait de la vulgarité son fond de commerce.
Je préfère les comiques qui font rire sans être vulgaire : Djal,Foudil,Rachid Badouri,Samia Orosmane ...
Il fait de la vulgarité son fond de commerce.
ah non lui je ne peux pas.. rien ne vaut Rachid Badouri .
Oui là je te suis ! Sauf chalgougou qui me fait plus pitié que rireMais je préfère la subtilité et la finesse d'un Haroun, ou le Compte de Bouderbala, ou Kheiron, ou Chalgoumi
Moi je l'aime bien Rachid Badouri lolah non lui je ne peux pas
ah non lui je ne peux pas
On est d’accord !!Les 4 qui me font pas du tout rire c'est
Bigard
Jamel Debbouze
Mustapha el atrassi
Franck Dubosc
(Je les trouve lourd...)
Heureusement que t'es là ! J'ai cru que j'étais inexistant sur ce forum, ou que mon humour était médiocre, j'ai même pensé à rejoindre YabiladiOui là je te suis ! Sauf chalgougou qui me fait plus pitié que rire
Il ne me fait pas rire du tout, je le regarde et je me dis c'est fou comment il y a de tout dans la nature... il y a des gens qui paient pour aller le voir "parler"...
Ah oui j'ai oublié kev Adams c'est juste pas possibleOn est d’accord !!
Bon après la liste est longue les kev adams et compagnie, Camille lellouche, Ines Reg... bref tout ce qui est « bankable » mais nul à ch**
T’as pas intérêt !!Heureusement que t'es là ! J'ai cru que j'étais inexistant sur ce forum, ou que mon humour était médiocre, j'ai même pensé à rejoindre Yabiladi
Je suis bon publique, j'aime rire. J'aime son humour malgré sa vulgarité lol
Mais je préfère la subtilité et la finesse d'un Haroun, ou le Compte de Bouderbala, ou Kheiron, ou Chalgoumi
Mdrrrr rejoindre Yabiladi c'est le plus grand niveau de traitrise c'est comme tromper sa femmeT’as pas intérêt !!
Ils ne rabaissent pas les musulmanes, ils tournent à la dérision les musulmanes 2.0 qui font de l'ostentation... un peu comme toi ici quand tu nous balances que tu vas aller faire deux rek3ates (ce qui au passage est condamné par Dieu mais ça tu t'en balances tant que tu nous le balances )Bah oui quand ça rabaisse les musulmanes ça te fait toujours rire toi kassos !
Il fut un moment juste drôle comme clown!..Mustapha El Atrassi: vous en penses quoi? Et en particulier de son spectacle
Sondage
Je ne regarde pas.
Trop vulgaire
Non pas vulgaire.
Je ne connais pas.
J'aime son humour.
Pas du tout!... le meilleur c'était "Charlie Chaplin"!!...MDR bande de nazes , vous êtes tous a côté de la plaque , la meilleure humoriste c'est Anne Roumanoff !