Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud arrêté par le Polisario

L'inspecteur général de la police du Polisario, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, qui arrivait de Mauritanie, aurait été arrêté mardi soir par des milices du Polisario aux frontières des camps de Tindouf. L'homme, qui avait décidé de retourner dans les camps de Tindouf malgré les menaces proférées par l'Algérie et le polisario, avait indiqué lors d'une conférence de presse qu'il reviendrait aux camps pour défendre le projet d'autonomie des provinces du sud proposé par le Maroc. Mustapha Salma Ould Sidi (...) - National / Séquestrés, Polisario, Mauritanie, Smara , Sahara Marocain, Autonomie Sahara, Tindouf

Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud arrêté par le Polisario...

même un citoyen US , qui est pourtant citoyen de la 1ére puissance mondiale ne dira pas ça .

mais khorotto reste ce qu'il est , un tonneau vide . plus risible , y en a pas .

rira bien , qui rira le dernier .

Qu'est ce que la parole d'un citoyen US à de plus que la mienne?
Le khoroto c'est plutot toi . En gros pays riche= plus intelligent
Oui, je réitère ce que je dis, Ban ki moon ne sert à rien.
Cites moi une résolution israélienne ayant été appliquée?
Si la vérité te dérange à ce pont, je ne peux rien pour toi.

permets ou ne permets pas , si tu ne veux pas lire ce qui ne te plais pas , arrêtes de te mêler de ce qui ne te regardes pas . je te rappelle à toi et aux autres qui parlent de " haine" , c'est que vous êtes des étrangers qui s immiscent dans les affaires interieures du Maroc , alors tout y passe , le pays ,les marocains ..votre seul soucis c'est d' insulter tout un peuple , alors que vous êtes , une insulte pour vous même et votre pays . .

votre ingérence dans nos affaires devient ridicule . si aumoins vous lancez une discussion , mais non , vous passez directement aux insultes et à ....lf hama lkhaouia .

tu feras mieux d'en faire profiter ton pays , il en a grand besoin .

ps : ce que vous pensez de moi , ne m'interesse pas , venant des dephasés de cette sorte , c'est plutôt un compliment .

Pauvre de toi, tu m'inspire la pitié.... tu viens de t'inscrire ca fait à peine 2 mois et tu veux jouer "la racaille" de bladi, alors je vais te faire un petit cour pour qtu apprenne qu'ici ce n'est po la corée du nord et encore moins ton "royaume".

si tu es frustré et qtu veux jouer les chauds, va au sahara et prend les armes mais comme tu es une grosse bouche qui ne sais rien faire d'autre que vomir derriere son ecran des phrases de haine, je vais te dire que moi aussi je n'en ai que faire de tes remarques haineuses et que le pire il va falloir t'habituer aux propos contradictoires monsieur le debutant de bladi.

ici c'est un forum d'echange et non de propagande ou d'insulte ou on est d'accord sur tout, si tu n'es po content tu peux retourner d'ou tu viens et nous laisser en paix, tu ne manquera à personne du moins po à ceux qui viennent ici pour echanger en paix et non insulter et se prendre la tete comme toi, je te plains crois moi....

enfin tu ne m'impressionne po ici ce n'est ni la RTM, ni le journal le matin que je salue au passage. prend toi la tete bien, car je continuerai à dire ce que je veux en tant qu'homme libre, et non esclave d'une pensée qui n'es po la mienne, j'ai des convictions contrairement à toi qui ne sait que repeter la voix du maitre.

Va te faire soigner t'en as grandement besoin ou t'as vu que le Maroc était insulté, et je te signale que Nation est marocain toi qui veut insinuer qu'il est algérien.
Mais je vais te faire plaisir pour que t'ailles mieux. Voilà le Maroc est le pays le plus beau, le plus riche du monde,le plus démocratique, il ne s'y passe aucun problème; tout le monde y vit heureux et dans la prosérité contrairement à son méchant voisin l'Algérie...

dans un autre post ,il l'a dit lui même "qu'il n'est pas marocain mais qu'il 'aimait bien" !!?? le Maroc .
c'est toi psycho machin qui doit aller te faire soigner , tu crois que toi tu fais avancer le debat .? tu crois vraiment que tu es en mesure de debattre , relis toi , pauvre chose .

moi je m'en tiens à " l'actualité marocaine" et toi ? de quoi tu te mêles , tu viens lancer quelques petards insignifiants pour nous repéter ,des l'algerie est ceci , l'algerie est celà ...mais l'algerie les Marocains l'ont vu naitre ...

tu viens lancer ta frime ici , et tu appelles ça un debat ?

bizzare , c'est le loup qui crie au loup là .

quels bladinautes qui t'ont soutenus ? ta clique ? mdr .je te renvoies au http://www.bladi.info/244696-algeriens-viennent-bladi-net/ et qui a été fermé , mais n'empêche que la question que se demandent les marocains . et là , tu verras de quel soutiens beneficient tes semblables .

donc ton vrai pseudo est Carlos FPLP ! t'as combien de pseudos sur bladi ! je vais te donner un conseil fisabilah trouve toi une passion dans la vie ou va voir un psy et laisse les gens s'exprimer sans les insulter tu peux débattre mais avec respect et autre chose n'insulte pas un peuple en entier ... ne me remercie pas ;)
PS : tu sais que je suis un marocain

Vaut mieux que les frontières restent fermées
ce qui permet d"éviter les incidents des deux cotés

et pendant ce temps la on ouvre la grande porte à l'etat sioniste de part et d'autre, vraiments les pays musulmans ont une politique suicidaire, au lieu de créer une vaste zone de libre échange ce qui serait une force extraordinaire et une chance inoui on ferme tout entre nous et on ouvre la grande porte aux pays etrangers sans se soucier de la perte d'independance nationale.

subhnalah en plus tu exelle dans le mensonge, crains allah!

on doit tous craindre Allah et toi en premier qui excelle dans " la namima et lghiba " , chose que Allah deteste .c'est ecrit dans le coran .

c'est un honneur pour moi que toi et le mongolien ( sevenstek) et" la frime et la tchach" personnifiée (mansourah ) tes soutiens quoi lol , tu appelles ça "gens respectables et qui discutent en plus ? " relol ,aient decidé de m'ignorer . allah âla raha .

et pendant ce temps la on ouvre la grande porte à l'etat sioniste de part et d'autre, vraiments les pays musulmans ont une politique suicidaire, au lieu de créer une vaste zone de libre échange ce qui serait une force extraordinaire et une chance inoui on ferme tout entre nous et on ouvre la grande porte aux pays etrangers sans se soucier de la perte d'independance nationale.

D'autres intérêts en vue les années à venir avec l'arrivée des espagnoles ,anglais sans compter les autres pays d'Europe la région sera saturées
de Nador jusqu'a Saadia dons l'office du tourisme doit respecter la charte hôtel restauration et le calme !!!!!

Revenons au sujet

Il est marocain d’origine pris en otage au Maroc de le libérer

La direction du Polisario divisée sur l’arrestation de son chef de la police :

L’arrestation par le Polisario de son chef de la police, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud pour avoir publiquement soutenu le plan marocain d’autonomie au Sahara, a terriblement divisé la direction du mouvement séparatiste. Des sources sûres dans les camps de réfugiés de Tindouf, ont rapporté à Polisario confidentiel que les dignitaires du Polisario se sont rangés en deux camps opposés à cause de cette affaire.
Le camp favorable à l’arrestation du responsable de la police du Polisario était soutenu par le DRS, les services du renseignement militaire algérien. Leur argument était simple : l’arrestation de Mustapha Salma sous l’accusation de trahison, doit servir d’exemple à tous les sympathisants de l’autonomie dans les camps de Tindouf. Cela dissuadera ses partisans, et découragera les voix qui se font de plus en plus entendre pour demander des négociations avec le Maroc, sur la base du plan d’autonomie. Plus réticents, les autres membres de la direction du Polisario craignent que l’arrestation et la condamnation de Mustapha Salma ne provoque des troubles dans les camps. Pour eux, Mustapha Selma jouit de beaucoup d’estime à Tindouf et ses idées favorables à l’autonomie sont partagées par une large frange des sahraouis des camps. De surcroît, avançait le camp des hésitants, les membres de la tribu Rguibat, la plus importante dans la structure tribale sahraouie, risquaient de voir dans cette arrestation, un coup porté à leur poids et leur prééminence.
Enfin, ce qu’ils redoutent le plus, c’est la réaction des ONG internationales et des associations de défense des droits humains. Les protestations des organisations internationales risquent de ternir davantage l’image du Polisario, déjà sérieusement malmenée par les révélations sur les connexions du mouvement avec le terrorisme au Sahel. D’ailleurs les protestations de l’organisation américaine Human Rights Watch, demandant la libération immédiate de Mustapha Salma, leur ont rapidement donné raison.

source :http://www.polisario-confidentiel.c...r-larrestation-de-son-chef-de-la-police-.html

Retour