Musulman dans une église

une fois je visitais qqun a l'hopital, et il etait l'heure de la salat j'ai demandé a l'acceuil si il y avait un endroit ou je pouvais prier et la dame m'a emmené dans une piece qui est nommee"la chapelle".

en fait c'est une petite eglise ou il y a la messe etc..

j'ai retiré le petit jesus et j'ai fait la priere vers la qibla tranquillement!!;)

une fois je visitais qqun a l'hopital, et il etait l'heure de la salat j'ai demandé a l'acceuil si il y avait un endroit ou je pouvais prier et la dame m'a emmené dans une piece qui est nommee"la chapelle".

j'ai retiré le petit jésus et j'ai fait la priere vers la qibla tranquillement!!;)

pourquoi tu a retirer jésus ?
ou a tu lu dans le Coran que les statues sont haram?

tant que tu ne dis pas trois, ya aucune raison , même dans une synagogue tu peux prier !

ou a tu lu que les lieu de culte de Dieu était haram pour un croyant ?

tu peux te marier avec une juive ou une chrétienne pieuse, alors pourquoi renier ce que Dieu n'a pas renier ?

tant que tu ne dis pas trois, ya aucune raison , même dans une synagogue tu peux prier !

tu peux te marier avec une juive ou une chrétienne pieuse, alors pourquoi renier ce que Dieu n'a pas renier ?
et un juifs ou un chrétien pieux non ?

peut être pour une bonne concentration

se rapportant aux hadith il a bien fait de l'enlever

Salam Aleykoum

J en ai deja visite et je les trouve vraiment froides,vraiment peu accueillantes.Rien a voir avec une mosquee

j'ai retiré le petit jesus et j'ai fait la priere vers la qibla tranquillement!!;)

quelle mouche t'a piqué pour partir avec le petit jésus.

tu es prié de le remettre à sa place avant noel .

non car le but inavoué de ce verset, c'est l'expansion de la religion musulmane et forcément de la réduction des deux autres religions.

mais avec l'arrivé des hadiths , ils ont tout capotés

maintenant tout le monde a peur de l'islam , même les musulmans....
pas tous
j'en fais exception moi alors :D
et je ne peux que parler de moi même

non car le but inavoué de ce verset, c'est l'expansion de la religion musulmane et forcément de la réduction des deux autres religions.

mais avec l'arrivé des hadiths , ils ont tout capotés

maintenant tout le monde a peur de l'islam , même les musulmans....
j'ai due louper quelque chose de quelles verset il est question ?

et ou a tu vue qui y a deux autre religions, autre que celle des prophètes ?

j'ai due louper quelque chose de quelles verset il est question ?

et ou a tu vue qui y a deux autre religions, autre que celle des prophètes ?

tu préfères que l'on dire deux autre rite different ?

c'est comme le mot "race" il défini la race humaine comme il peut définir un groupe de peuple
caucasien etc...

sourate la table servie

le mariage des musulmans avec les femmes pieuse chrétienne ou juive
donc sans avoir besoin de les convertir puisque les enfant seront forcément musulmans
les juifs ont été malin puisqu'ils on inversé le processus , c'est la femme qui transmet la religion chez eux alors que ça n'existait pas avant, de l'époque d'Abraham a Noé en passant par David et Salomon transmission de la religion de pere en fils....

c'est comme le mot "race" il défini la race humaine comme il peut définir un groupe de peuple
caucasien etc...

sourate la table servie

donc sans avoir besoin de les convertir puisque les enfant seront forcément musulmans
les juifs ont été malin puisqu'ils on inversé le processus , c'est la femme qui transmet la religion chez eux alors que ça n'existait pas avant, de l'époque d'Abraham a Noé en passant par David et Salomon transmission de la religion de pere en fils....
bon je dois sortir, on reprendre plu tare stp

.....et ,j'ajoute qu'elles peuvent restées sur leur religion et il faut pas les obliger à embrasser l'Islam
et plus que cela il faut les encourager à assister à leur messe

oui comme dans tous les aeroports internationaux y'a des salles de prieres multiconfessionnelles

caucasien etc...

sourate la table servie

l'a n'est point une question héritage, mais d'éducation religieux, l'un comme l'autre peut le faire

salam

j ai une question svp

peut t on ce rendre dans une eglise

je suis deja rendré, mais c etait pas dans le cadre d une ceremonie

Salam,

J'ai déjà visité une cathédrale, tant qu'on n'y va pas pour la messe, je n'y vois pas le mal ;)
C'est comme si on visitait un musée ou un monument historique...

Ps : c'est mon avis perso, je ne connais pas le point de vue de la religion là dessus :rouge:

Salam,

J'ai déjà visité une cathédrale, tant qu'on n'y va pas pour la messe, je n'y vois pas le mal ;)
C'est comme si on visitait un musée ou un monument historique...

Ps : c'est mon avis perso, je ne connais pas le point de vue de la religion là dessus :rouge:
je vois pas de mal ,mais pas pour la priere comme tu dis ,quand même c'est un lieu saint,et il n'y a pas de mal pour le visiter,,c'est pas un bar

mais moi ,je ne le ferai jamais,si vous voulez mon avis

Retour