Musulmane, enceinte et pas mariée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aleyna74
  • Date de début Date de début
enceinte et pas mariée?? tout est dans le titre, j'aimerai avoir votre opinion sur ce sujet? Merci

Selon l’histoire relatée dans le Coran, la vierge Marie est retournée vers les siens en portant Jésus, nouvellement né, dans ses bras, et ces derniers l’accusèrent de l’avoir conçu hors mariage. Mais, parlant à même le berceau, produisant ainsi un miracle qui allait donner du poids à ses affirmations, le bébé Jésus défendit la vertu de sa mère en disant : « Inni Abdoullah », ce qui signifie « Je suis en réalité le serviteur d’Allah ».(Coran 19:30)
 
Selon l’histoire relatée dans le Coran, la vierge Marie est retournée vers les siens en portant Jésus, nouvellement né, dans ses bras, et ces derniers l’accusèrent de l’avoir conçu hors mariage. Mais, parlant à même le berceau, produisant ainsi un miracle qui allait donner du poids à ses affirmations, le bébé Jésus défendit la vertu de sa mère en disant : « Inni Abdoullah », ce qui signifie « Je suis en réalité le serviteur d’Allah ».(Coran 19:30)
As-Salam Alaikum,

Excuse-moi mais je vois pas le rapport avec le post, cette fille n'est pas Marie (paix sur elle).
Jésus (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) était un prophète, un envoyé de Dieu.

Il ne faut pas comparer l'incomparable !
 
As-Salam Alaikum,

Excuse-moi mais je vois pas le rapport avec le post, cette fille n'est pas Marie (paix sur elle).
Jésus (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) était un prophète, un envoyé de Dieu.

Il ne faut pas comparer l'incomparable !

raleykum Assalam, à un moment donné il faut considérer le bambin qui est créé par Dieu pour Le servir, être Son serviteur ... car Allah nous a crées avec les jnuns que pour qu'on l'adore...
c'est certes un point de vue de sagesse qui peut etre incompris car le sexuel obsède :)
c'est fondamental de considérer l'histoire de la Sainte Meriem(sur elle la Paix)pour toutes grossesses, car le Mektub n'échappe à rien ... pas même au libre arbitre...
toute grossesse est sacrée et il faut savoir passer les fautes sous sourdine comme Allah nous le demande... et tout en persévérent pour n'en pas faire...
 
et plus rien ne me choque encore moi vos message. J'ai vu que mon post a interessé beaucoup de personnes. Pour répondre a certains posts même si je ne vous ai jamais demandée votre avis sur ce que je devais faire, je suis tjrs avec le papa qui est trés heureux, ce bébé est désiré et il ne ma pas quittée ( le papa n'est pas musulman) et ça se passe trés bien avec mes parents. Au fait mon père est Imam alors cherchez l'erreur. Maintenant je vais vous quitter parce que je voulais juste voir l'etat d'esprit du forum et je peux vous dire qu'il n'a pas changé. (je suis une ancienne forumeuse).
Bonne continuation a vous
Aleyna Enceinte, pas mariée et fière de l'être.
 
Franchement on se moment je trouve que les topic vole un peu bas:

1/ Musulmane, enceinte et pas mariée
2/ je suis musulmane mais je ne veux pas pratiquer
3/ Marocain Musulman et pas pratiquant
....

Franchement soit changez de religion ou créer une autre religion
 
et plus rien ne me choque encore moi vos message. J'ai vu que mon post a interessé beaucoup de personnes. Pour répondre a certains posts même si je ne vous ai jamais demandée votre avis sur ce que je devais faire, je suis tjrs avec le papa qui est trés heureux, ce bébé est désiré et il ne ma pas quittée ( le papa n'est pas musulman) et ça se passe trés bien avec mes parents. Au fait mon père est Imam alors cherchez l'erreur. Maintenant je vais vous quitter parce que je voulais juste voir l'etat d'esprit du forum et je peux vous dire qu'il n'a pas changé. (je suis une ancienne forumeuse).
Bonne continuation a vous
Aleyna Enceinte, pas mariée et fière de l'être.

hônnêtement, si j'étais à ta place je ne serais pas fière, je serais.... repentie.
 
enceinte et pas mariée?? tout est dans le titre, j'aimerai avoir votre opinion sur ce sujet? Merci
Il faut se repentir qu'elle accouche et si l'homme avec qui elle a eu l'enfant et s'est repenti aussi,se marier après l'accouchement inshAllah.
Ce qui est passé est passé,tant que tu es en vie et a la possibilité de te repentir fais le inshAllah.Allah est miséricordieux et le meilleur des juges.
 
Il faut se repentir qu'elle accouche et si l'homme avec qui elle a eu l'enfant et s'est repenti aussi,se marier après l'accouchement inshAllah.
Ce qui est passé est passé,tant que tu es en vie et a la possibilité de te repentir fais le inshAllah.Allah est miséricordieux et le meilleur des juges.

En fait elle ne veut pas savoir ce qu'elle doit faire, vu qu'elle est très fier de ce qu'elle a fait!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre dans cette vie. (même son père est apparemment fier de sa fille qui a fait un enfant avec un non musulman hors mariage)

Lahoumma hfidna mina lfitane
 
En fait elle ne veut pas savoir ce qu'elle doit faire, vu qu'elle est très fier de ce qu'elle a fait!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre dans cette vie. (même son père est apparemment fier de sa fille qui a fait un enfant avec un non musulman hors mariage)

Lahoumma hfidna mina lfitane

peut etre que le plus important pour son pere, c'est que sa fille soit heureuse !
et apparemment elle l'est.

lfitane c plus ton comportement qui peut les provoquer, a vouloir tout encadrer et regir.
la liberté des gens se termine la ou commence celle des autres, et a ce que je sache, cette jeune femme n'a piétiné sur aucune de tes ou nos libertés.

en tt cas bonne continuation Aleyna et puisse tu etre heureuse avec ta petite famille
 
En fait elle ne veut pas savoir ce qu'elle doit faire, vu qu'elle est très fier de ce qu'elle a fait!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre dans cette vie. (même son père est apparemment fier de sa fille qui a fait un enfant avec un non musulman hors mariage)

Lahoumma hfidna mina lfitane

T'as raison, aucune pitié... la lapidation direct, je vous dis... Un enfant hors-mariage.... Avec un non-musulman en plus ! Mon dieu, mais quelle abomination... Raison de plus pour ne témoigner d'aucune pitié. En Arabie saoudite, ils savent vivre au moins, il sauraient comment punir :D
 
T'as raison, aucune pitié... la lapidation direct, je vous dis... Un enfant hors-mariage.... Avec un non-musulman en plus ! Mon dieu, mais quelle abomination... Raison de plus pour ne témoigner d'aucune pitié. En Arabie saoudite, ils savent vivre au moins, il sauraient comment punir :D

La repuDiation direct c'est mieux, j'espère ne pars avoir une fille comme ça :D.
 
et plus rien ne me choque encore moi vos message. J'ai vu que mon post a interessé beaucoup de personnes. Pour répondre a certains posts même si je ne vous ai jamais demandée votre avis sur ce que je devais faire, je suis tjrs avec le papa qui est trés heureux, ce bébé est désiré et il ne ma pas quittée ( le papa n'est pas musulman) et ça se passe trés bien avec mes parents. Au fait mon père est Imam alors cherchez l'erreur. Maintenant je vais vous quitter parce que je voulais juste voir l'etat d'esprit du forum et je peux vous dire qu'il n'a pas changé. (je suis une ancienne forumeuse).
Bonne continuation a vous
Aleyna Enceinte, pas mariée et fière de l'être.

Salam,

J'ai loupe ce message désolée...en faite tu cherches quoi exactement par ton post dans le forum islam?Parce que je trouve que c'est assez flou quand même.Tu pourrez peut etre precisez ta question?

Amicalement:)
 
En fait elle ne veut pas savoir ce qu'elle doit faire, vu qu'elle est très fier de ce qu'elle a fait!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre dans cette vie. (même son père est apparemment fier de sa fille qui a fait un enfant avec un non musulman hors mariage)

Lahoumma hfidna mina lfitane

tt a fait d'accord, de plus c'est une forme d'espionnage :)
...qui se satisfait d'espionner :(
 
T'as raison, aucune pitié... la lapidation direct, je vous dis... Un enfant hors-mariage.... Avec un non-musulman en plus ! Mon dieu, mais quelle abomination... Raison de plus pour ne témoigner d'aucune pitié. En Arabie saoudite, ils savent vivre au moins, il sauraient comment punir :D

Il faut attendre qu'elle accouche avant de commencer à la lapider. Il y a quand-même un minimum de "bon sens" dans ces lois.
 
Et que se passerait-il selon toi ?

selon moi? tu veux dire... si c'était moi qui commande?
et bien avec le doute qui planne sur nos hadiths bien-aimés je ne lapiderais personne, d'autant plus que chaque bambin a droit à sa maman...et qu'on achète pas Dieu, Il se suffit de Lui-même Swt.
mais nous savons que selon moi, ca reste selon moi, et selon les hadiths, le doute est là...:)
même si la possibilité de devoir effacer le péché dont est issu le bambin est séduisante, le pardon d'Allah reste Absolu et sans limite sinondans celles qu'Il nous communique et qui sont sûres(Coran), et ce n'est pas a nous de se mêler du salut que seul Allah accorde :)
 
peut etre que le plus important pour son pere, c'est que sa fille soit heureuse !
et apparemment elle l'est.

lfitane c plus ton comportement qui peut les provoquer, a vouloir tout encadrer et regir.
la liberté des gens se termine la ou commence celle des autres, et a ce que je sache, cette jeune femme n'a piétiné sur aucune de tes ou nos libertés.

en tt cas bonne continuation Aleyna et puisse tu etre heureuse avec ta petite famille

le bonheur ne dure pas dans le haram! et en ce qui me concerne je ne serais pas jugé à sa place. Elle a "voulu" des réactions ou des opinions je lui ai donnée le mien et crois-moi ce n'est pas une fitna ou alors il faudrait revoir la définition!
 
Franchement on se moment je trouve que les topic vole un peu bas:

1/ Musulmane, enceinte et pas mariée
2/ je suis musulmane mais je ne veux pas pratiquer
3/ Marocain Musulman et pas pratiquant
....

Franchement soit changez de religion ou créer une autre religion

Que veux-tu ça fait parti des signes de la fin du monde...
 
Qu'on dise juste que c'est haram et on ferme le topic.
On a l'impression que certains on une vie sans fautes ou qu'il y a des situations dans laquelle ils ne tomberons jamais.
Je crois que l'auteur du topic c'est bien que c'est haram, mais ce qu'elle recherche ce sont des conseils et du réconfort.

Je suis de ton avis.

Mais que veux-tu, on a tendance à montrer les fautes des autres pour se rassurer soi-même...
 
Retour
Haut