Le "solo de mandoline" aussi c'est haram , surtout lorsque ça se fait sans instrument.elle veut pas jouer d'un instrument, elle veut danser.... mais se demande si c'est haram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le "solo de mandoline" aussi c'est haram , surtout lorsque ça se fait sans instrument.elle veut pas jouer d'un instrument, elle veut danser.... mais se demande si c'est haram
marie toi .....Le "solo de mandoline" aussi c'est haram , surtout lorsque ça se fait sans instrument.
haaaa mdr j'ai touché un nerf
1 - Dans quels domaines ai-je joué au savant?
2 - Je fais souvent des erreurs et on me corrige si c'est une erreur grave et j'admets mon erreur et je me remercie. Tu veux que je te cite les sujets?
3 - Tu dois savoir quand tu conjugueS un verbe du premier groupe à la deuxième personne du singulier, au présent de l'indicatif, il faut ajouter un S.
4 - J'essayais toujours de m'engager pour avoir un débat critique avec toi, un débat où règne le respect, mais tu n'as jamais fait le moindre effort.
Moi aussi, j'aimerais trop revenir au sujet, mais là tu vois que ces deux ne me laissent pas le choix.
De plus, je me demande pourquoi tu t'adresses seulement à moi, alors que c'est bien EUX qui ont fait déraper le sujet.
Si tu veux vraiment arrêter cette suite de HS, il faut vaincre ton pusillanimité et avoir un minimum de courage et adresser tes critiques (QUI SONT JUSTIFIEES), non seulement à moi, mais aussi aux deux autres intervenants ayant fait du débat ce qu'il est.
Non. Pusillanime est un adjectif, le nom est pusillanimité.Ps: sans vouloir faire du français je pense que dans ta prose "pusillanime" serait plus adéquat que "pusillanimité".
Faut pas devenir méchant. "Pleurer" et "petit", ne trouves-tu pas que c'est un ton moqueur, pour quelqu'un qui voulait au début revenir au sujet?Pleure pas mon petit bonhomme!
Y a rien du grave.
J'aimerais bien te croire, mais tu as cité mon message seulement. Sans citer les deux autres.Tu n'étais pas visé perso.
C'est très désolant si ton message est adressé à moi.Bel exemple de l adulte dans toute sa splendeur : de la diplomatie et surtout de respect sur ce forum...
J ai peur pour vos enfants....
C'est très désolant si ton message est adressé à moi.
Cet enfant n'a pas besoin de tout lire. Sûrement, qu'elle trouvera nos interventions de 5 lignes trop longues, et comme toi, elle ne les lirait pas. On peut être sélectif dans sa lecture.Je n ai pas lu vos interventions en totalite (trop long)
Je ne vise pas quelqu un en particulier juste les mp c est bien aussi pour continuer votre discussion..
Partir de la guitare ...et blabla...sa n aidera surement pas cet enfant...
Deja qu elle est "perdue" donc bon
Bonjour frères et sœurs musulmans.
Je ne souhaite pas dire mon prénom ici mais disons que je m'appelle Mars, je suis une jeune fille de 13 ans à peine qui se pose énormément de questions sur la vie.
Je sais que certains diront qu'à mon age je devrai juste vivre et ne pas me poser de questions mais c'est juste impossible.
Pendant 2 ans je suis allée à l'école coranique, je faisais ma prière, que je compte reprendre demain inchallah, mais j'ai arrêté plusieurs fois. En ce moment je ne la fais plus. J'ai fais beaucoup de mauvaises choses dans ma vie et je sais qu'en étant pubère, mes pêchés sont désormais comptés.
Aujourd'hui je souhaiterais vous parlez de ce que j'envisage de faire et éventuellement des questions que je me pose sur un peu tout.
Je suis danseuse et je compte en faire mon métier, j'aimerais savoir déjà si c'est haram ou pas parce que je sais que je veux vivre de ça, c'est un de mes plus grand rêve. Quand j'entrerai au lycée, je souhaiterais porter le voile malgré le fait que j'aimerai aussi avoir des piercings (smiley, tragus, hélix).
J'ai beaucoup fait de recherche et je sais que nos jours sont désormais comptés (ils l'ont toujours été) mais à force de chercher, je pense que la fin du monde est proche. Je ne dis pas que je connais la date mais je parle d'après les signes mineurs du Coran qui se sont déjà produit.
Je compte aussi demander à ma mère de m'envoyer à la mosquée de ma ville pour apprendre le Coran et surtout la théologie, chose qui me fascine.
J'ai peur de Dieu, de la mort, d'aller en Enfer et je ne cesse de me poser des questions. J'ai peur de l'idée de la vie éternelle après la mort, sans jamais pouvoir retourner sur Terre dans une autre situation de vie, ce qui pourrait être une bonne expérience.
Comme vous pouvez le constater, je suis une jeune fille qui se contredis beaucoup. Et je souhaiterai que vous m'aidiez à savoir ce qui est bon ou non, ce que je dois faire ou non.
c est claire que tu voudrais vivre mais la religion avec ces interdit te fait peur et t empêche de t épanouie je sens une future agnostique
bien avant les religions les gens prédisaient la fin de monde
Tu fou quoi dans le forums islam ?
Tu dit n'importe quoi.
dis n importe quoi ? c est ton avis qui n est surement pas partager par beaucoup![]()
Par la très grande majoriter des musulmans en tous cas.
qui ne représente pas tout la majorité générale![]()
Bonjour frères et sœurs musulmans.
Je ne souhaite pas dire mon prénom ici mais disons que je m'appelle Mars, je suis une jeune fille de 13 ans à peine qui se pose énormément de questions sur la vie.
Je sais que certains diront qu'à mon age je devrai juste vivre et ne pas me poser de questions mais c'est juste impossible.
Pendant 2 ans je suis allée à l'école coranique, je faisais ma prière, que je compte reprendre demain inchallah, mais j'ai arrêté plusieurs fois. En ce moment je ne la fais plus. J'ai fais beaucoup de mauvaises choses dans ma vie et je sais qu'en étant pubère, mes pêchés sont désormais comptés.
Aujourd'hui je souhaiterais vous parlez de ce que j'envisage de faire et éventuellement des questions que je me pose sur un peu tout.
Je suis danseuse et je compte en faire mon métier, j'aimerais savoir déjà si c'est haram ou pas parce que je sais que je veux vivre de ça, c'est un de mes plus grand rêve. Quand j'entrerai au lycée, je souhaiterais porter le voile malgré le fait que j'aimerai aussi avoir des piercings (smiley, tragus, hélix).
J'ai beaucoup fait de recherche et je sais que nos jours sont désormais comptés (ils l'ont toujours été) mais à force de chercher, je pense que la fin du monde est proche. Je ne dis pas que je connais la date mais je parle d'après les signes mineurs du Coran qui se sont déjà produit.
Je compte aussi demander à ma mère de m'envoyer à la mosquée de ma ville pour apprendre le Coran et surtout la théologie, chose qui me fascine.
J'ai peur de Dieu, de la mort, d'aller en Enfer et je ne cesse de me poser des questions. J'ai peur de l'idée de la vie éternelle après la mort, sans jamais pouvoir retourner sur Terre dans une autre situation de vie, ce qui pourrait être une bonne expérience.
Comme vous pouvez le constater, je suis une jeune fille qui se contredis beaucoup. Et je souhaiterai que vous m'aidiez à savoir ce qui est bon ou non, ce que je dois faire ou non.
Y a que des mécréants qui te like .
Tout le monde sait que t'est une islamophobe.
Plutôt la mandoline, c'est une belle expérience un solo de mandoline.
c est grâce à des personnes comme toi que des islamophobe existent et des personne frustré d esprit qui te like![]()
Et pourquoi t'est islamophobe ?
Ils t'ont fait quoi les gens qui sont comme moi?
les gens comme toi ont fait de l islam une religion à détester et non à connaitre profondément
Bah tu fout quoi dans le forums islam?[/quote
au rien quand je m ennuie un peu je viens lire vos débilité pour me prouver que quand même je dis des choses un peu plus intelligente que sa et que je ne suis pas vraiment naze![]()