Musulmans, mais ennemis de l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BNADEM80
  • Date de début Date de début
Je préférais croire qu'il y'en ai de moins en moins mais qu'on les voit de plus en plus ...
Et n'oses surtout pas les contredires, sinon ils sortiront la carte de " ne me juge pas, t'es qui toi pour juger, tu es Dieu pour juger "
Un peu comme les juifs, qd tu parles avec eux de sujets sensibles, ils sortent : " tu es négationniste ou révisionniste ou antisémitiste :eek: alors que je peux pas être anti-moi lol ... quoique ... des fois je m'aime pas :eek:

ah ba c sur!

jte pren juste lexemple du voile quan on poste des topic sur lobligation du voile tout de suite on se sent jugé et on vien dire tou est dan le coeur il fo etre sincère jve pa etre comme certaine ki le mettent et ki son hypocrite des truk com ca koi!!

alors ke ce ke tu fai c pour Allah!!
 
selon des Fokahas maillikites, il y a 3 types de personnes "musulmans" vivant parmi les kouffars:
les 1ers: ce sont ceux qui critiquent l'islam pour appuyer la position des kouffars (comme celle que tu nous viens de citer) ce sont globalement des opportunistes, ces gens sont des Kouffars aussi.

les 2nd: ce sont des gens qui jouent avec leurs religions et s'abstiennent de la défendre, ce sont des pervers à la limite de Nifa9 (Hypocrisie)

le 3ème type, ce sont ceux qui défendent leur religion et les droits de leur communautés en dépit des pressions qu'ils subissent, ce sont des moujahidines

pour plus de renseignement tu peux consulter le site de benhamza.com,

bah ton site ... y'a rien ... t'es sûr que c'est la bonne adresse ?
 
ah ba c sur!

jte pren juste lexemple du voile quan on poste des topic sur lobligation du voile tout de suite on se sent jugé et on vien dire tou est dan le coeur il fo etre sincère jve pa etre comme certaine ki le mettent et ki son hypocrite des truk com ca koi!!

alors ke ce ke tu fai c pour Allah!!

A quoi tu reconnais une hypocrite d'une sincere?
Tu lis dans les coeurs ou a tu le don de Divination?
 
ah ba c sur!

jte pren juste lexemple du voile quan on poste des topic sur lobligation du voile tout de suite on se sent jugé et on vien dire tou est dan le coeur il fo etre sincère jve pa etre comme certaine ki le mettent et ki son hypocrite des truk com ca koi!!

alors ke ce ke tu fai c pour Allah!!

Ah ben ça c'est autre chose ... c'est un problème personnel ... elles sont pas contre, elles sont pas encore prête comme elles le disent ... la religion est un long cheminement, petit à petit l'oiseau fait son nid ... chaque jour plus qu'hier et moins que demain ...
Nous tendons tous à atteindre l'exemple parfait qu'était le prophète SWS sans pour autant un jour pouvoir l'atteindre ... l'eefort sera plus récompenser que le résultat, si le résultat est agrée par La grâce et la Miséricorde de Dieu ...
Le premier habit du musulman est la pudeur ... il existe des régles vestimentaires à respecter ... tout est effort de soi et selon sa capacité ...

Maintenant, nous, on parle içi des détracteurs de l'islam ... qui remette en cause la parole d'Allah, pcq elle dérange ... Allah est Omniscient et Sage, et n'est point Injuste envers Ses créatures ...
Ces gens qui se disent musulmans mais qui ne le sont que de tradition ou de naissance ... ils veulent réformer l'islam, l'adapter aux temps modernes ... bref, ils fument la moquette ( je sais c'est raccourci facile )

Kheir Incha Allah ... nous vivons des temps difficiles et les gens de bien se distingueront des gens du mal ... la selection est en train de se faire ...
 
Ah ben ça c'est autre chose ... c'est un problème personnel ... elles sont pas contre, elles sont pas encore prête comme elles le disent ... la religion est un long cheminement, petit à petit l'oiseau fait son nid ... chaque jour plus qu'hier et moins que demain ...
Nous tendons tous à atteindre l'exemple parfait qu'était le prophète SWS sans pour autant un jour pouvoir l'atteindre ... l'eefort sera plus récompenser que le résultat, si le résultat est agrée par La grâce et la Miséricorde de Dieu ...
Le premier habit du musulman est la pudeur ... il existe des régles vestimentaires à respecter ... tout est effort de soi et selon sa capacité ...

Maintenant, nous, on parle içi des détracteurs de l'islam ... qui remette en cause la parole d'Allah, pcq elle dérange ... Allah est Omniscient et Sage, et n'est point Injuste envers Ses créatures ...
Ces gens qui se disent musulmans mais qui ne le sont que de tradition ou de naissance ... ils veulent réformer l'islam, l'adapter aux temps modernes ... bref, ils fument la moquette ( je sais c'est raccourci facile )

Kheir Incha Allah ... nous vivons des temps difficiles et les gens de bien se distingueront des gens du mal ... la selection est en train de se faire ...


ah mai c clair ta raison oui smehliya on a dévié du sujet!

ba maintenant bcp de musulman veulent ressembler aux kafirun c triste où est la oumma solide et unie...

comme le dit Allah "vous pratiquez une partie du livre et vous en rejetez une autre" subhannallah c trop vrai!
 
A quoi tu reconnais une hypocrite d'une sincere?
Tu lis dans les coeurs ou a tu le don de Divination?

non je parle de celles ki disent cela justement quan on leur parle du voile c leur reflexion je ne fais que dire les paroles de celles qui parlent comme ca!

moi je ne suis pas la pour lire dans les coeur donc avant de juger l'ami reli bien cke j'écris...
 
ah mai c clair ta raison oui smehliya on a dévié du sujet!

ba maintenant bcp de musulman veulent ressembler aux kafirun c triste où est la oumma solide et unie...

comme le dit Allah "vous pratiquez une partie du livre et vous en rejetez une autre" subhannallah c trop vrai!

La oumma est là ... vu que la oumma se pose toujours des questions ... tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir ... tant qu'il y'a de la remise en question, y'a des gens qui pensent et qui se laisse pas faire par ce gros rouleau compresseur qu'est la globalisation de la pensée humaine ...

Disons que nous sommes dans la tempête qui précede le beau tps ... un jour viendra où la oumma sera de retour ...
 
on peut resumer ca par
"si tu n'es pas avec nous tu es contre nous"

ce genre d'oppositions ont jalonné l'histoire de l'Islam certains se croyant detenteurs d'une verité supreme alors que Dieu l'a bien precisé : il est le seul connaisseur de la Verité
et c'est pour cela que l'islam sunnite est divisé.
l'islam chiite (que je ne défend pas) est un peu plus rassembleur sur ce point, par exemple il existe encore des débats et des oppositions dans l'islam chiite qui ont été tranché et fermé par l'épée dans l'islam sunnite.
 
et c'est pour cela que l'islam sunnite est divisé.
l'islam chiite (que je ne défend pas) est un peu plus rassembleur sur ce point, par exemple il existe encore des débats et des oppositions dans l'islam chiite qui ont été tranché et fermé par l'épée dans l'islam sunnite.


t a fumer un joint de chiite toi?
 
Retour
Haut