Musulmans patriotes contre Islamoracailles

M. Soral a une vision binaire du monde....

Son article, que je lis entre les ligne, semble simpliste dans la mesure ou il opposé gens intsruits, aisés, qui ont des diplômes et ceux qui n'en n'ont pas, qui seraient au chomage, peu instruit....

Un peu simple je trouve

"qui est en haut"

J'imagine que selon toi - au vu de l'obsession que tu manifestes - ce sont les juifs qui complotent contre la réussite sociale des français musulmans et d'origine maghrébine?

Ah le simplisme victimaire, la nécessité de trouver une explication unique aux malheurs du monde. Sont pratiques quand les juifs.

"t'en connais beaucoup toi des juifs techniciens de surface???"

Dieudonné dans l'antisemite (2011)

D’un côté : cette nouvelle génération de Français musulmans intégrés, diplômés et entrepreneurs, cherchant dans la théologie islamique les raisons de sortir de la catastrophique posture victimaire – imposée par SOS Racisme – afin de pouvoir enfin aimer pleinement et sincèrement leur pays : cette France dans laquelle ils savent, pour avoir les moyens de comparer...avec, pourquoi pas, déchéance d’une nationalité française qu’ils haïssent et billet gratuit vers ces paradis islamiques qu’ils idéalisent : Kosovo, Tchétchénie, Arabie saoudite… Ce qui serait sans doute la plus cruelle, mais la plus salutaire sanction à leur infliger !

L'article est à mon sens un peu trop bipolaire.

Il oubli la tranche de musulmans qui sont ni patriotes, ni racailles... qui à mon avis constitue une tranche non négligeable.

Personnellement, je n'ai aucun (ou plutôt très peu) de sentiment patriote pour un quelconque pays que ce soit (pas plus la France, que le Maroc, la Russie ou l'Australie).
Au lieu de patriotisme, j'utiliserais plutôt le mot reconnaissance, car la France nous a apporté éducation, hopitaux, un niveau de vie etc. Raison pour laquel il m'arriverait jamais à la tête l'idée de cracher sur le France.

Ceci étant si demain la France venait à "disparaitre" (remplacée par exemple par un état supranational européen), et que cela n'affecte pas notre niveau de vie, perso, ca me ferait pas verser une larme (pas plus que la disparition du Franc etc).

Si demain je devais aller vivre dans un autre pays que la France, je lui dirais "thank you and good luck", un peu comme si j'avais passé quelques années une entreprise.

Peut être qu'on pourrait appeler cela opportuniste...

D’un côté : cette nouvelle génération de Français musulmans intégrés, diplômés et entrepreneurs, cherchant dans la théologie islamique les raisons de sortir de la catastrophique posture victimaire – imposée par SOS Racisme – afin de pouvoir enfin aimer pleinement et sincèrement leur pays : cette France dans laquelle ils savent, pour avoir les moyens de comparer avec le pays d’origine dans lequel ils n’ont aucune envie de retourner, si ce n’est en vacances, qu’être né est une chance.

De l’autre et à l’opposé : cette nouvelle génération de paumés, issus des ghettos de la relégation et d’un déclassement chaque jour aggravé par la crise mondiale, porteurs d’une idéologie délinquante américaine libérale prolongeant désormais, dans un salafisme bricolé et superficiel, leur haine revancharde d’une France coloniale qui ne l’a jamais été de leur vivant ; une haine confuse et épaisse, issue en droite ligne du rap anti-gaulois fort peu islamique, mais étrangement promu depuis vingt ans comme “culture jeune” par les médias dominants.

Les premiers, élevés dans un patriarcat ayant échappé à la féminisation 68, à la fois issus de la gauche du travail (études menées à bien malgré le handicap social), mais pratiquant la droite des valeurs (retour à la tradition contre les sirènes du matérialisme moderniste) sont incontestablement une chance pour la France, si on entend par là l’espoir de son redressement.

Les seconds, voyous apatrides, désormais utra-violents, cultivant la haine du Blanc, et qui sont effectivement ce que tous les observateurs lucides en disent, que ce soient les démographes intègres, la police débordée, le petit peuple toutes ethnies confondues et même les “identitaires” qui sont, côté gaulois, leur exact pendant : ces Islamoracailles à mettre rapidement hors d’état de nuire avec, pourquoi pas, déchéance d’une nationalité française qu’ils haïssent et billet gratuit vers ces paradis islamiques qu’ils idéalisent : Kosovo, Tchétchénie, Arabie saoudite… Ce qui serait sans doute la plus cruelle, mais la plus salutaire sanction à leur infliger !

c'est tres binaire comme raisonnement

les gentils d'un coté les mechants de l'autre

non c'est plus compliqué que ca

c'est tres binaire comme raisonnement

les gentils d'un coté les mechants de l'autre

non c'est plus compliqué que ca

Les catégories "islamo-racailles" et "musulmans patriotes "d’Alain Soral sont des pôles extrêmes entre lesquels il existe toutes les variations possibles et imaginables.

A chaque français musulman de situer plus près de l’un ou de l’autre.
Mais ce sont bien ces deux catégories extrêmes qui permettent de bien comprendre la situation.

Soral n’aurait-il pas simplement évoquer deux catégories de musulmans diamétralement opposées? En tout cas, moi je l’ai compris comme cela, il me semble pas qu’il ait voulu ranger tous les musulmans dans l’une ou l’autre des catégories.

M. Soral a une vision binaire du monde....

Son article, que je lis entre les ligne, semble simpliste dans la mesure ou il opposé gens intsruits, aisés, qui ont des diplômes et ceux qui n'en n'ont pas, qui seraient au chomage, peu instruit....

Un peu simple je trouve

soral avait aussi prédit le nombre d'enfants tués !

C'est donc la preuve qu'il est dans le coup. :D

C'est peut-être même lui qui a tout organisé !
Sans ça, pourquoi merah aurait-il poursuivi une gamine jusque dans l'école sinon pour faire correspondre le chiffre ? :rolleyes:

Maitre soral a dit, donc c'est la seule et unique vérité ! :D

Soral dit des choses interessantes et aussi de la ***** : il veut categoriser systematiquement alors que des fois cela ne s'y prete pas

j'prefere quand il parle de cinéma

Par contre faudra qu'un jour que quelqu'un lui dise d'arreter de se prendre pour ce qu'il n'est pas

j'ai vu sa chronique de mars 2012 il pue la megalomanie

L'article est à mon sens un peu trop bipolaire.

Il oubli la tranche de musulmans qui sont ni patriotes, ni racailles... qui à mon avis constitue une tranche non négligeable.

Les catégories "islamo-racailles" et "musulmans patriotes "d’Alain Soral sont des pôles extrêmes entre lesquels il existe toutes les variations possibles et imaginables.

A chaque français musulman de situer plus près de l’un ou de l’autre.
Mais ce sont bien ces deux catégories extrêmes qui permettent de bien comprendre la situation.

Soral n’aurait-il pas simplement évoquer deux catégories de musulmans diamétralement opposées? En tout cas, moi je l’ai compris comme cela, il me semble pas qu’il ait voulu ranger tous les musulmans dans l’une ou l’autre des catégories.

Soral dit des choses interessantes et aussi de la ***** : il veut categoriser systematiquement alors que des fois cela ne s'y prete pas

j'prefere quand il parle de cinéma

Par contre faudra qu'un jour que quelqu'un lui dise d'arreter de se prendre pour ce qu'il n'est pas

j'ai vu sa chronique de mars 2012 il pue la megalomanie

A partir du moment où un type est capable de débiter de la ***** (j'aurais été plus poli, mais c'est le mot que j'aurais pensé), il n'a aucune crédibilité.

Et pour la mégalomanie, je suis bien d'accord. Ce qui craint pour les personnes qui l'entourent d'ailleurs : comment rester aux côtés d'un type du genre ?

Faut dire que c'est un opportuniste de première : d'abord communiste, il rejoint le fn, plus porche de ses idées. Mais il quitte le fn qu'il aurait trouvé trop mou. (ou alors il aurait été viré à cause des propos tenu, c'est dire)

Et il a aussi un côté obsessionnel avec BHL. (bhl aurait arrêté de lui donner de l'importance en lui répondant que ça aurait frustré soral, ça ne m'étonnerait pas)

Et en plus d'être négationniste, il nie aussi, de manière massive, l'esclavage des noirs vers les amériques de l'époque.

A partir du moment où un type est capable de débiter de la ***** (j'aurais été plus poli, mais c'est le mot que j'aurais pensé), il n'a aucune crédibilité.

Et pour la mégalomanie, je suis bien d'accord. Ce qui craint pour les personnes qui l'entourent d'ailleurs : comment rester aux côtés d'un type du genre ?

Faut dire que c'est un opportuniste de première : d'abord communiste, il rejoint le fn, plus porche de ses idées. Mais il quitte le fn qu'il aurait trouvé trop mou. (ou alors il aurait été viré à cause des propos tenu, c'est dire)

Et il a aussi un côté obsessionnel avec BHL. (bhl aurait arrêté de lui donner de l'importance en lui répondant que ça aurait frustré soral, ça ne m'étonnerait pas)

Et en plus d'être négationniste, il nie aussi, de manière massive, l'esclavage des noirs vers les amériques de l'époque.

"Et en plus d'être négationniste, il nie aussi, de manière massive, l'esclavage des noirs vers les amériques de l'époque."

ah bon?

t'as un lien sur la traite des noirs?

en effet, il y en a de toutes sortes. Du plus cultivé, diplomé au moins cultivé.

Mais il ne fait pas dans la nuance dans le discours.
C'est à se demander à laquelle des deux catégories ils s'adressent.

Et on peut aussi se poser des questions sur la façon dont ce public comprendra ce qu'il dit.

"Et en plus d'être négationniste, il nie aussi, de manière massive, l'esclavage des noirs vers les amériques de l'époque."

ah bon?

t'as un lien sur la traite des noirs?

J'aimerais bien, mais si je tape "traite des noirs soral" dans google, je tombe que sur des sites parlant de dieudo. :D

EDIT : je me suis trompé, ce n'était pas soral (enfin, je n'ai pas d'info sur ce point le concernant) mais Faurisson
(j'ai dû taper "dieudonné traite des noirs" pour trouver l'info :D)

Aucun argument vous apportez.

Je le trouve un peu vulgaire mais pas megalo.

Ce que vous dites est malhonnete,Il n'est pas parti des communistes c'est les trotskystes qui l'ont virés,puis il va au Fn essaie de changer la ligne economique et anti-islam du front national,il arrive a changer la ligne economique mais pas leurs anti-islamisme, donc il quitte le Front national a cause de cela,s'il etait opportuniste il serrait resté dans le front ou dans les medias pour se faire un max de dollards,aulieu de cela aujourd'hui, il se fait ratonner par la LDJ et par des Maghrebins(islamo-racaille),drole d'opportunisme que celui de risquer sa vie.

Excellent vous soutenez nos maitres a tous,mais sachez qu'il n'est pas negationiste,il conteste seulement les chiffres(vous devriez voir l'etude et le travail serieux de Mr Faurisson pour comprendre cela),enfin il ne nie pas l'esclavage des noirs au contraire il dit que meme voltaire,victor hugo,les juifs et les Africains eux meme se faisaient beaucoup d'argent avec la traite des noirs voila.

Vous n'aimez pas cette individu aucun souci, mais ne soyez pas malhonnete et ne dite pas des mensonges.

Bah... tu sais comment c'est avec certains ici :) Soral a beau être aussi peu crédible qu'on le veut, il suffit qu'il ait parlé d'un fait ressemblant aux tueries de Toulouse pour que ça devienne subitement vrai dans la mesure où ça arrange bien ceux qui aiment croire à la machination judiciaire. On ne guérira pas l'apriorisme avec des arguments à charge d'un personnage dont le discours arrange :).

soral avait aussi prédit le nombre d'enfants tués !

C'est donc la preuve qu'il est dans le coup. :D

C'est peut-être même lui qui a tout organisé !
Sans ça, pourquoi merah aurait-il poursuivi une gamine jusque dans l'école sinon pour faire correspondre le chiffre ? :rolleyes:

Faudrait d'abord prouver que le tueur est bien celui dont la presse a parlé....mais vu les circonstances de sa mort, vu les nombreuses zones d'ombres, dont des journal de gauche se sont fait écho, aucune preuve ne vas dans le sens de la thèse de l'ultradroite française.

J'aimerais bien, mais si je tape "traite des noirs soral" dans google, je tombe que sur des sites parlant de dieudo. :D

EDIT : je me suis trompé, ce n'était pas soral (enfin, je n'ai pas d'info sur ce point le concernant) mais Faurisson
(j'ai dû taper "dieudonné traite des noirs" pour trouver l'info :D)

un peu de nuance stp

Faurisson ne remet pas en cause la traite de noirs dans sa globalité

il remet en cause l'aspect historique de l'ile de Gorée, en gros ca serait un peu du spectacle cette ile pour le touriste en recherche d'histoire mais qui'il ne s'est jamais rien passé la bas

Qui as parlé de réussite sociale ici ? Je parle d'évolution de la société.
Il est évident que ce n'est pas le pouvoir qui va évoluer en fonction de la base, puisque le pouvoir est le pouvoir.

Il y en a marre de cette victimisation permanente de la part des gens de ta communauté.
Heureusement que tous ne sont pas aussi désagréable que toi.

Je suis aussi juif que tu es catholique romain. Mais bon comme tu te sens persécuté par les juifs, pas étonnant que tu fasses cette remarque, ça rentre dans ta logique victimaire.

Retour