My trendy Lady!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolli21
  • Date de début Date de début

lolli21

BadaBooooum!!!
Salam vous tous, ça fait longtemps :)

Dites moi, en surfant sur internet, je suis tombé sur le site My Trendy Lady qui propose des parfums à moitié prix, moi super méfiante je me suis dit que c'est du pure arnaque... jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'il proposait un certificat de légalité et surtout en voyant les nooooombreux avis plus que favorable.

Je voudrais savoir si une de vous à déjà commandé du parfum sur ce site et est ce qu'il vaut vraiment le coup???

Je vous remercie pour vos réponses ;)

Salam vous tous, ça fait longtemps :)

Dites moi, en surfant sur internet, je suis tombé sur le site My Trendy Lady qui propose des parfums à moitié prix, moi super méfiante je me suis dit que c'est du pure arnaque... jusqu'à ce que je m’aperçoive qu'il proposait un certificat de légalité et surtout en voyant les nooooombreux avis plus que favorable.

Je voudrais savoir si une de vous à déjà commandé du parfum sur ce site et est ce qu'il vaut vraiment le coup???

Ma chérie c'est de la contrefaçon Ou du recelle pourquoi les parfums doivent prendre la route depuis la Bulgarie..tout ce qui viens de l'est mefiance
Tu dois surtout te méfier s'il propose un certificat et puis moitié prix il y a anguille sous roche ..ne soyons pas naïve ma belle !!

Salam vous tous, ça fait longtemps : )

Salam,

Méfies toi, car le prix qu'ils affichent est sans taxe, à la douane ils vont être taxés, donc au final autant l'acheter directement en France ;)

MEFIEZ VOUS ++++++Colis envoyé de Bulgarie
Parfum sans blister!!!! Quand vous reclamez,aucune reponse!!!
C'est une grosse escroquerie via internet et je vais deposer plainte contre cette enseigne.
De plus le parfum a tout l'air d'un duplicata
A FUIR ABSOLUMENT!!!!

Retour