Mycose?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
Voilà ya deux semaines j'ai eu de fortes démangeaisons aux parties intimes. J'ai pris mon courage a deux main et j'ai regardé et c'était rouge! au niveau de la vulve et près du vagin. J'ai pas osé aller chez la gynéco j'ai suivi vos conseils et suis partie m'acheter le gel intime gyn hydralin qui m'a apaisé pendant quelques jours! mais voila qu'aujourdh'hui sa recommence! sa picotte lorsque je me lavae avec le gel douche normal et sa me gratte c'est horrible!

Qui a déja vécu cette situation????

Eviter les phrases du style "vas chez la gynéco etc etc etc" je veux juste avoir de stémoignages de celles qui l'ont vécu!

merci pour vos réponses

Voilà ya deux semaines j'ai eu de fortes démangeaisons aux parties intimes. J'ai pris mon courage a deux main et j'ai regardé et c'était rouge! au niveau de la vulve et près du vagin. J'ai pas osé aller chez la gynéco j'ai suivi vos conseils et suis partie m'acheter le gel intime gyn hydralin qui m'a apaisé pendant quelques jours! mais voila qu'aujourdh'hui sa recommence! sa picotte lorsque je me lavae avec le gel douche normal et sa me gratte c'est horrible!

Qui a déja vécu cette situation????

Eviter les phrases du style "vas chez la gynéco etc etc etc" je veux juste avoir de stémoignages de celles qui l'ont vécu!

merci pour vos réponses

Va au moins chez ton medecin generaliste si tu n'oses pas aller chez un gyneco.

Ma soeur a eu ça,elle a vu son medecin traitant.
Il a pas eu besoin de regarder elle a juste decrit ce qu'elle avait.Il lui a fait une ordonnance puis je crois des examens sanguins et en qq jours c'est parti avec les medicaments.

Va au moins chez ton medecin generaliste si tu n'oses pas aller chez un gyneco.

Ma soeur a eu ça,elle a vu son medecin traitant.
Il a pas eu besoin de regarder elle a juste decrit ce qu'elle avait.Il lui a fait une ordonnance puis je crois des examens sanguins et en qq jours c'est parti avec les medicaments.
bah jvais essayer la crème que ma conseillé lailla et si sa va pas j'irai voir le généraliste mais même le médecin généraliste c'est un homme et j'aurai honte de lui en parler loool quitte à aller chez ma gynéco cest une femme! mais jai pas envie qu'elle m'osculte

bah jvais essayer la crème que ma conseillé lailla et si sa va pas j'irai voir le généraliste mais même le médecin généraliste c'est un homme et j'aurai honte de lui en parler loool quitte à aller chez ma gynéco cest une femme! mais jai pas envie qu'elle m'osculte

Je sais pas mais selon moi il est préferable d'aller voir un medecin au moins generaliste.Comme jai dit il n'a pas besoin de regarder cette zone.
Et puis cest un medecin il voit bien pire et entend bien pire.

Je ne connais pas les complications d'une mycose mais le medecin de ma soeur lui avait prescrit des examens sanguins.Et ca tu ne peux pas le faire toi même.

Les cremes te soulagerons mais imagine qu'il yait un truc plus grave.
Je ne veux pas te faire peur mais cette partie est très sensible et faut vraiment faire attention et ne pas faire un diagnostic medical soi même.

Ca fait deux semaines que tu as ça je trouve que cest enorme.
Surtout que ta peur de te faire osculter n'est pas justifiée.

Enfin bon j'espere que ca ira mieux parce que d'après ce qu'on m'a dit ca fait vraiment mal ce truc.
Bon courage.

Quand tu auras la crème, suis les prescriptions à la lettre. Si tu dois mettre la crème tous les soirs pendant une semaine, alors fais-le, même si les rougeurs ont disparu, car sinon ça revient facilement. Suis ton traitement jusqu'au bout. La crème doit être bien imprégnée dans la peau et ne pas rester en surface.

Pour éviter les mycoses:
- se laver souvent les parties intimes avec le gel intime. Pas de savon.
- Porter des culottes et non des strings
- Aller aux toilettes après chaque rapport sexuel et se nettoyer.

Voilou.

Sinon tu as aussi les ovules!

La fois ou j'ai eu une mycose j'ai été voir ma pharmacienne en lui expliquant discrétement ce que j'avais, elle ma donné des ovules à introduire le soir juste avant d'aller au lit car elle ma dit qu'il fallait rester un peu couché ensuite, le "traitement" a durée 2 jours et hop plus rien, il y avait aussi une petite crème en complément mais je ne sais plus du tout c'était quoi

oui et je pense qu'ils pourront te donner meme le generique qui est Econazole qui te coutera moins cher bien sur
JE PENSAIS QUE CT AVEC ORDONNANCE C PRODUIT LA,,,,?
EN TOUT K IL Y A DES TRES BON PRODUIT TELL QUE CELUI LA
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=974&bih=529
QUI PERMETTE DE SE PREMUNIR DES MYCOSES;
BOIRE BEAUCOUP D'EAU EGALEMENT ET EVITER DE SE LAVER TRO TRO SOUVENT LES PARTIES INTIMES. CA ASSECHE LA FLORE
AUTRE POSSIBILITE POUR SE PREMUNIR DES MYCOSES SURTT PDT LES REGLES
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=974&bih=529
TAMPONS QUI A UN EFFET TRAITEMENT CONTRE LES MYCOSES

VOILLLLLLLA BON COURAGE

La fois ou j'ai eu une mycose j'ai été voir ma pharmacienne en lui expliquant discrétement ce que j'avais, elle ma donné des ovules à introduire le soir juste avant d'aller au lit car elle ma dit qu'il fallait rester un peu couché ensuite, le "traitement" a durée 2 jours et hop plus rien, il y avait aussi une petite crème en complément mais je ne sais plus du tout c'était quoi
Les ovules apparement s'est tres efficace mais déconseillé au vierge !!!
pffff je sais pas!! jdi ca c ce que ma dit la pharmacienne quand elle a vu ma tete d'arabe!

Je sais pas mais selon moi il est préferable d'aller voir un medecin au moins generaliste.Comme jai dit il n'a pas besoin de regarder cette zone.
Et puis cest un medecin il voit bien pire et entend bien pire.

Je ne connais pas les complications d'une mycose mais le medecin de ma soeur lui avait prescrit des examens sanguins.Et ca tu ne peux pas le faire toi même.

Les cremes te soulagerons mais imagine qu'il yait un truc plus grave.
Je ne veux pas te faire peur mais cette partie est très sensible et faut vraiment faire attention et ne pas faire un diagnostic medical soi même.

Ca fait deux semaines que tu as ça je trouve que cest enorme.
Surtout que ta peur de te faire osculter n'est pas justifiée.

Enfin bon j'espere que ca ira mieux parce que d'après ce qu'on m'a dit ca fait vraiment mal ce truc.
Bon courage.
Oui inch'allah j'irai ! merci miss pr tes conseils !

Quand tu auras la crème, suis les prescriptions à la lettre. Si tu dois mettre la crème tous les soirs pendant une semaine, alors fais-le, même si les rougeurs ont disparu, car sinon ça revient facilement. Suis ton traitement jusqu'au bout. La crème doit être bien imprégnée dans la peau et ne pas rester en surface.

Pour éviter les mycoses:
- se laver souvent les parties intimes avec le gel intime. Pas de savon.
- Porter des culottes et non des strings
- Aller aux toilettes après chaque rapport sexuel et se nettoyer.

Voilou.
Merci miss! oui c'est se que je vais faire ! et tu sais je me lave souvent cette partie la mais avec du gel douche normal! mais bon c'est la première fois que j'ai sa!

C'est quoi exactement ce genre dovule? c'est à mettre de quelle manière lol

Les ovules apparement s'est tres efficace mais déconseillé au vierge !!!
pffff je sais pas!! jdi ca c ce que ma dit la pharmacienne quand elle a vu ma tete d'arabe!

lool ah je sais pas ma pharmacienne ma rien dit et pourtant elle me connais très bien, en tout cas moi j'en ai pris, je sais pas si c'est déconseillé ou pas, tout c'que je peux dire c'est que sa marche très bien et rapidement!

C'est quoi exactement ce genre dovule? c'est à mettre de quelle manière lol

C'est juste un petit ovule, pas bien gros, de la taille d'un supositoire environ!
Il faut juste s'allonger et le pousser avec le doigt et rester allonger, c'est pour sa que ma pharmacienne m'avait dit de le faire avant d'aller au lit pour être tranquille
Franchement avec ça tu sera tranquille, c'est très efficace

Merci miss! oui c'est se que je vais faire ! et tu sais je me lave souvent cette partie la mais avec du gel douche normal! mais bon c'est la première fois que j'ai sa!

Un conseil ne te lave pas cette partie avec un gel douche normal
et je rajouterai même ne LA LAVE PAS TRÈS SOUVENT bien au contraire 1fois par jour grand max et si possible essaies de te laver cette partie tous les 2jours (en attendant la guérison) je sais ça fais bizarre mais la gyneco te dirait carrément PAS DE LAVAGE PENDANT 7 JOURS

mets la crème éconazol (coûte 2€ env)
met des culottes en coton
à la maison privilégies un pygama long sans sous vêtements
manges des yaourt nature ça aide à reformer la flore intime
ça va te permettre d’accélérer la guérison

sinon c'est normal les démangeaisons, elles sont dues soit lorsque tu te laves et que tu ne t'essuies pas cette partie (le faire avec un papier ne pas rester mouillée), ou que tu rentres de la plage par ex et que t'as passé la journée avec le maillot mouillé

ou lorsque tu te laves plusieurs fois par jour cette partie

ou si tu laves cette partie avec un gel douche non prévue pour cette partie

et également à l'approche des règles tu peux avoir quelques démangeaisons

Autre conseil Saforelle Hydralin Apaisa... sont bien mais ne les utilises pas tous les jours
il est bien de les utiliser mais parfois de se laver uniquement avec de l'eau

voilà j'espère t'avoir aidé et que ça ira très vite :)

ah oui pour la crème éconazole (super efficace) en la mettant essai d'en mettre un peu à l’intérieur, à l'entrée quoi..
et surtout pas de lavages tu verras que ça va plus vite guérir

j'ai une amie qui a eu ça :eek: autant te dire le choc quand j'ai appris que ça existait (au mois de janvier :D de cette année)

son médecin lui a dit que ça a dû être provoqué par les frottements de pantalons trop serrés (c'est une fille en surpoids) ((bon, je n'ai pas trop compris le lien mais bon))

du coup, un traitement lui a été prescrit mais elle me disait que ça la brûlait
elle devait mettre des vêtements amples et avoir une hygiène irréprochable

je la vois demain :-D si j'y pense, je lui demande où ça en est

j'ai une amie qui a eu ça :ee: autant te dire le choc quand j'ai appris que ça existait (au mois de janvier D de cette année)

son médecin lui a dit que ça a dû être provoqué par les frottements de pantalons trop serrés (c'est une fille en surpoids) ((bon, je n'ai pas trop compris le lien mais bon))

tu ne connaissais pas les mycoses ???
:eek:

en gras :eek:

j'ai une amie qui a eu ça :eek: autant te dire le choc quand j'ai appris que ça existait (au mois de janvier :D de cette année)

mdrr mais d'où est-ce que tu sors toi ??

Moi j'ai de grosses pertes parfois jaunâtres, inodores, pas de démangeaisons, ni irritations (du moins rarement car quand j'ai des irritations c'est que je suis serrée dans ma kilotte).
Impossible pour moi de ne pas mettre de protège slip sinon c''est mouillé.

Pensez vous que des pertes abondantes sans autre symptôme peuvent-être dues à une mycose ? sachant que ça dure depuis un bon bout de temps

Moi j'ai de grosses pertes parfois jaunâtres, inodores, pas de démangeaisons, ni irritations (du moins rarement car quand j'ai des irritations c'est que je suis serrée dans ma kilotte).

Pensez vous que des pertes abondantes sans autre symptôme peuvent-être dues à une mycose ? sachant que ça dure depuis un bon bout de temps

Mycose ou autre chose, tu as une infection, consulte un médecin.

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_6668_pertes_vaginales.htm

c'est peux être ta flore qui est déséquilibrée,
faut pas se laver les parties intimes avec un gel douche et le soir pas de protège slip faut laisser respirer tout ça lol

c'est peux être ta flore qui est déséquilibrée,
faut pas se laver les parties intimes avec un gel douche et le soir pas de protège slip faut laisser respirer tout ça lol

Oui je n'en met jamais la nuit des protèges slip.

ça dure depuis au moins 2 ans (oui ça fais beaucoup mais je me suis dit que c'était peut-être normal :rouge:) ça se serait aggravé si c'était une mycose non traitée non ?

Faudrait que j'aille consulter pour être sûre mais j'ai trop honte lol

ça dure depuis au moins 2 ans (oui ça fais beaucoup mais je me suis dit que c'était peut-être normal :rouge:) ça se serait aggravé si c'était une mycose non traitée non ?

Faut pas avoir honte pour ça, tu dois pas être la seule dans ce cas, et un medecin en voit bien d'autres !
dans tout les cas ça vient bien de quelque part et le mieux c'est d'aller consulter, au moins pour te rassurer on sais jamais

si c'était une mycose depuis le temps tu aurais eu des irritations, rougeurs, démangeaisons...
évites de trop mettre les protèges slip que l'on trouve ds le commerce
le mieux si tu peux vraiment pas t'en passer c'est d'en mettre en coton (soit tu les fais toi même soit tu les achètes j'en avais trouvé au bled je crois ça m'avais étonné)
sinon demandes à ta pharmacienne (si tu n'oses pas consulter)
le mieux bien évidemment serait de consulter

Faut pas avoir honte pour ça, tu dois pas être la seule dans ce cas, et un medecin en voit bien d'autres !
dans tout les cas ça vient bien de quelque part et le mieux c'est d'aller consulter, au moins pour te rassurer on sais jamais
si c'était une mycose depuis le temps tu aurais eu des irritations, rougeurs, démangeaisons...
évites de trop mettre les protèges slip que l'on trouve ds le commerce
le mieux si tu peux vraiment pas t'en passer c'est d'en mettre en coton (soit tu les fais toi même soit tu les achètes j'en avais trouvé au bled je crois ça m'avais étonné)
sinon demandes à ta pharmacienne (si tu n'oses pas consulter)
le mieux bien évidemment serait de consulter

merci pour vos réponses les filles, je vais prendre sur moi :confus: et consulter inchallah

Retour