Mycose?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
j'ai une amie qui a eu ça :eek: autant te dire le choc quand j'ai appris que ça existait (au mois de janvier :D de cette année)

son médecin lui a dit que ça a dû être provoqué par les frottements de pantalons trop serrés (c'est une fille en surpoids) ((bon, je n'ai pas trop compris le lien mais bon))

du coup, un traitement lui a été prescrit mais elle me disait que ça la brûlait
elle devait mettre des vêtements amples et avoir une hygiène irréprochable

je la vois demain :-D si j'y pense, je lui demande où ça en est

ca vien pas tout le temps de ca et justement trop d'hygiene c'est pas bon !
la gynéco ma di ke ct du a tro de lavage avec des produits savon...

Ecoute tu ne veux pas aller chez la gynéco mais rien de pire que de laisser trainer ce genre de bobo. J'ai une tante qui est devenue stérile pour avoir laissé trainer un problème gynécologique !!! Et la gynéco elle voit ça à longueur de journées et sur des femmes pas jolies jolies alors tu t'en moques complètement.

Voilà ya deux semaines j'ai eu de fortes démangeaisons aux parties intimes. J'ai pris mon courage a deux main et j'ai regardé et c'était rouge! au niveau de la vulve et près du vagin. J'ai pas osé aller chez la gynéco j'ai suivi vos conseils et suis partie m'acheter le gel intime gyn hydralin qui m'a apaisé pendant quelques jours! mais voila qu'aujourdh'hui sa recommence! sa picotte lorsque je me lavae avec le gel douche normal et sa me gratte c'est horrible!

Qui a déja vécu cette situation????

Eviter les phrases du style "vas chez la gynéco etc etc etc" je veux juste avoir de stémoignages de celles qui l'ont vécu!

merci pour vos réponses

salam la miss,

ecoute si t'as vraiment affaire a une mycose, passe chez le gynécolgue, c'est important et il ne faut pas laisser cela trainer, et qu'est ce que tu crains a aller consulter ? au pire si t'es pas a l'aise avec un gygy homme, y'a des femmes, et si c'est pcke t'es vierge, beh t'inquietes pas, il vont juste te dire s'qu'ils faut prendre comme traitement et quel sera celui le mieux adapté ... courage mais bon la santé c'est important et parfois les gels intimes ne vont rien d'exceptionnel ... de plus en laissant les demangeaisons trainées, il se peut que tu souffre encore plus avec le temps !

qu'Allah te facilite la miss amin et bn ramadan

PS : tu voulais que j'hésite le fameux conseil, mais de loin c'est le meilleur ! :)

Retour