Parle mieux ou tu sors d'ici
Il est viré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle mieux ou tu sors d'ici
Un verre de kefir par jour eloigne la candidose pour toujours.On a tous un candida en nous vrai...surtout quand on se sent comme une vraie limace le matin qu'on est fa fa fatigué...maux de ventre, migraine, ongles pas jolis, un peu de poids, mycose vaginale, muguet dans la bouche et si c'était une candidose...?
Super que tu aies compris ce qu'il a écris.Parle mieux ou tu sors d'ici
Un verre de kefir par jour eloigne la candidose pour toujours.
Un verre de vin lui, tu n'auras plus aucune maladie
Chez moi ce sera croque une gousse d'ail tu eloignes tout le monde!Chez moi : croque une gousse d'ail tous les matins...une cuillère d'huile de foie de morue tout l'hiver...1 pomme par jour toute l'année pas besoin de docteur!
On a tous un candida en nous vrai...surtout quand on se sent comme une vraie limace le matin qu'on est fa fa fatigué...maux de ventre, migraine, ongles pas jolis, un peu de poids, mycose vaginale, muguet dans la bouche et si c'était une candidose...?
@Drianke je suis une grande adepte du naturel mais l'aïl CRU ... No way.
Si malgré les traitements ça revient il serait bien que ton homme se traite en même temps que toi afin d'éviter les transmissions dans le couple
Oignon cru?L'oignon blanc à croquer alors...ail et oignon bons comme anti-inflammatoire, anti-bactérien, bon pour le coeur, purifie le sang...à la croque aussi les brins de persil plat ou frisé....tu peux boire un fût de pinard t'auras jamais le même résultat...
Oignon cru?
Combiné à l'aïl et un pyjama en peluche ... Safi, le glamour part! Cocktail tue l'amour quoi lol
Sivfiana
Tu veux ma mort toi!Pour tuer l'odeur croque un grain de café...
Sinon pour ne pas tomber dans l'HS.. Tu penses quoi sur la maladie de @misspopotte ?? On dirait fiha jjerba.. Est-ce gérable !??
et oui j'oses ... Cest la nature.
D'abord ça gratouille, si on se laisse prendre a ce jeux , ça gratouille puis ensuite ça brule .... Et ensuite on se retrouve le weckend avec un mal de ventre et un peu de fievre parfois si on reagis pas .
En ce moment ça m'arrive peu ..
Mais parfois cest souvent ... Donc je vais a la pharma et je demande du pevaryl en ovule
Et la cest pareil , sur le coup ça soigne mais apres ça fait mal parceque ça agit ...
Jai deja co sultés des gygy
Mais ils me disent que rien de grave du tout. Peutetre la piscine , ou mauvaise culotte, ( matiere etc)
Ca vous arrive de temps en temps ? Questce qui vous declenche ça?
Ps : perso la cause cest les antibios ... Desque jen prends cest automatique 1 semaine apres
Cest bien desagreable
Tu veux ma mort toi!
J'ai une pensée pour toi en cuisinant de la courgette ... J'en ai eu des tonnes et toutes mes recettes n'en viennent pas à bout.
Desolée pour le HS @misspopotte
@Drianke t'es gustativement érotique, respect
Ou nta malek be3da à y dak lechghol le3yalat?
Khellina f sevfiana 7sen
Pas olfactivement par contre
Je te garantis que c'est pire ... Dans tous les cas l'7alba c'était direct en post partum, je n'étais pas en guépière mais en bon gros vieux pyjamaDis pas pire que le halba hein...
Pas olfactivement par contre
hahahaha mdrrrrrrrrr... oh on plonge dans le sexe food là...tu vas te calmer toi le tit vieux nomé oh
Khellik 7aguerni, grand méchant loup ...C'est ton avis, petite nature qui fait la dure
Oui cest de bons conseils ..... Parcobtre les cranberries cest pour les infections urinaires non?Quelque fois ça peux être à cause d'un excès de sucre. Le diabète peut en être responsable.
Une fois traité il faut rééquilibre la fleur vaginale via des probiotique ou une cure.
Comme on te la dis chez les hommes c asymptomatique, il faut qu'il se traite aussi.
Utilisé un savon spéciale, culotte en coton et évite les protège slip.
Quelque fois il faut aussi traiter de l'intérieur. Bois beaucoup de jus de cranberry ça nettoie bien
Alala tu cherches la petite mycose toiC'est bizarre, elle a ignoré cette pertinente question, formulée deux fois
Oui cest de bons conseils ..... Parcobtre les cranberries cest pour les infections urinaires non?
Merci .... Je precise jen ai presque plus ... Tant que je vais pas chez le dentiste qui me refile des antibios...Si malgré les traitements ça revient il serait bien que ton homme se traite en même temps que toi afin d'éviter les transmissions dans le couple
N3na3 c'est vivace si tu le plantes en terre. Il se propage comme de la mauvaise herbe. J'en ai plein sur le gazon.J'en ai pas planté quand tu m'en as parlé c'était déjà fini la vente de plant donc me suis rattrapée avec mes tomates cerises, ça a bien marché en pôt...ma ciboulette, mon persil, mon basilic, mon thym citronné, mon romarin, na3na ont bien passé l'été...mon mini fraisier gariguette aussi...
N3na3 c'est vivace si tu le plantes en terre. Il se propage comme de la mauvaise herbe. J'en ai plein sur le gazon.
Faut qu'on fasse un sujet jardinage .
Oui cest de bons conseils ..... Parcobtre les cranberries cest pour les infections urinaires non?
Dailleurs jai mangé ds la semaine une tablette cote d'or choco noir cranberries ...( jte conseil )Aussi. Mais ma gynécologue me la toujours conseiller pour la santé du vagin
Si tu refilé les bactéries a ton chéri , que lui te les refile etc etc elles finissent par proliférer et et dérègle complètement la flore vaginale du coup mycose sur mycose.Merci .... Je precise jen ai presque plus ... Tant que je vais pas chez le dentiste qui me refile des antibios...
Bizarrement je crois pour homme le medeciN ma jamais rien donné... Sauf une fois
Je vais très régulièrement à la piscine et jamais attrapé de mycose suite à ça.Ca peut pas etre la piscine?
Nid bacteriologique