Je n'aime pas Zemmour mais je trouve que c'est un très bel homme.
Ton mari juif va être jaloux n'oubliez pas que tizniti est en couple avec un juif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'aime pas Zemmour mais je trouve que c'est un très bel homme.
C'est bizarre que tu ne sois liké par aucun intervenant du forum.Ton mari juif va être jaloux n'oubliez pas que tizniti est en couple avec un juif
Oui, je trouve qu'il est le plus beau futur candidat au élections présidentiel.Je sais qu'il ne faut pas juger mais comme c'est pas la beauté intérieur de Zémour qui te séduit que c'est physique....
Parce que il a du respect envers nos femmes , soeurs et épouses ce tocard ?
Vous vous focaliser sur son programme électoral et vous oublier qu'il faut plutôt s'intéresser à son physique, sa taille, ses traits fins, l'éclat de son visage et sa carure esthétique.T'abuses, il est vraiment pas bel homme.
Il a quoi de charmant?
Suffit de lire bladiCe sont souvent ceux que ça travaille le plus qui veulent passer pour les plus moraux
Bah en fait je vous ai rien demandé w si vous accepter qu'on accepte sans rien dire, pas moi! ce mec est une pourritureS'abaisser à son niveau ne vous grandit pas.
Hormis son épouse, sa famille etc etc crois tu qu'il mérite un quelconque respect ce face de rat qui ne rate aucune occasion pour taper sur les émigrés, les arabes, les musulmans etc etc ?Il va falloir arrêter de polluer les actualités, avec la presse à scandales.
C'est la vie privée d'E. Zemmour. De surcroît, relayer ce type d'informations, c'est de l'irrespect total envers son épouse et ses enfants.
Tour les coups sont permis en politique, tu devrais a quoi ce ressemble aux usa ou au mexique au moins ca fait rigolerLes débats politiques prennent une tournure médiocre et puante.
Zemmour, et d'autres, on les attaque sur le terrain du débat et des idees.
Contrairement à tous les hommes qui aiment la jeunesse, on ne peut pas dire la même chose des jeunes femmes iciZemmour aime la jeunesse comme tous les hommes ca prouve qu'il est a peu pret normal mais serieux il est moche... Sarah a bien du courage pour toucher ce cadavre
Qu'il se l’applique à lui même ...il a l'ageZemmour pour la retraite à 63 ans !
Qu'il se l’applique à lui même ...il a l'age![]()
Non, par contre il veut l'appliquer à sa femme ( c'est le sujet du postQu'il se l’applique à lui même ...il a l'age