Mystère de la descence de jesus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chleuh pur
  • Date de début Date de début
petite précision qui va faire plaisir a l'égo d'Assendou !

les maures c'est les wisigoth !

ils ont vécu aux même endroit et ont enseigner la lumière aux même endroits !

espagne et maroc.. du coté ouest ... et jusqu'en Grèce et Syrie du coté est !

et si on repart plus loins dans l'histoire c'était l'empire de jugurtha qui allait du portugal jeusquen syrie

et encore plus loin, c'est les territoires qui étaient tous en contact avec l’Égypte antique ! et qui parlait la seule langue commune a tout ces territoire !! l'arabe !

l'arabe n'est pas une langue inventé par des bédouins en 200 !

au lieu de répéter des sornettes...
demande qui sont les maures et les wisigoths !

tu verra que lorsque les perses et leur pseudo religion désorienté sont arrivés , ils ont éteint la lumière !
les maures sont la dscendance des persans et autres peuples dont les persans qui ce sont installes dans les cotes de la berberie apres la mort du demi dieu hercule

rien que ça...

t'a une preuve historique de ce que tu raconte ??
selon SALLUSTE,, la guerre de yugurtha ;;les puniques du roi Hiemspal 2 ,les getules et les lybiens comme premiers habitants de l afrique ;;le demi dieu hercule mourut en espagne et son armee composee de divers peuples;;les medes,les perses ,les armeniens passerent par bateau et s etablirent sur la cote
les perses a l ouest plus pres de l eau ils s allierent par mariage aux getules qui se deplacaient sans cesse ils se donnerent le nom de numides ,
les medes et les armeniens s unirent aux l ybiens alternant le nom de medes les lybiens indigenes se mirent a les appeler les MAURES

selon SALLUSTE,, la guerre de yugurtha ;;les puniques du roi Hiemspal 2 ,les getules et les lybiens comme premiers habitants de l afrique ;;le demi dieu hercule mourut en espagne et son armee composee de divers peuples;;les medes,les perses ,les armeniens passerent par bateau et s etablirent sur la cote
les perses a l ouest plus pres de l eau ils s allierent par mariage aux getules qui se deplacaient sans cesse ils se donnerent le nom de numides ,
les medes et les armeniens s unirent aux l ybiens alternant le nom de medes les lybiens indigenes se mirent a les appeler les MAURES

c'est qui hercules ??

petite précision qui va faire plaisir a l'égo d'Assendou !

les maures c'est les wisigoth !

ils ont vécu aux même endroit et ont enseigner la lumière aux même endroits !

espagne et maroc.. du coté ouest ... et jusqu'en Grèce et Syrie du coté est !

et si on repart plus loins dans l'histoire c'était l'empire de jugurtha qui allait du portugal jeusquen syrie

et encore plus loin, c'est les territoires qui étaient tous en contact avec l’Égypte antique ! et qui parlait la seule langue commune a tout ces territoire !! l'arabe !

l'arabe n'est pas une langue inventé par des bédouins en 200 !

Je ne sais pas comment je vais prendre ca! :)
Tu sais que tu es toujours bienvenu à partager avec nous de tes connaissances.
Tu n'es jamais hors-sujet. En tout cas sur mes topics.

Je ne sais pas comment je vais prendre ca! :)
Tu sais que tu es toujours bienvenu à partager avec nous de tes connaissances.
Tu n'es jamais hors-sujet. En tout cas sur mes topics.
prend le comme un cadeau amicale ...
c'est parce-que tu défends une très noble cause et que ni toi ni tes aïeux ne vous êtes jamais résignés devant les envahisseurs !

et que les berbères ont une importance capital dans l'histoire du monde et de la religion, contrairement a ce qu'on veut nous inculquer !

c'est pour ça que les faussaires ont toujours tout fait pour nous faire oublier notre histoire et nos racines et c'est juste en dé-brodant leur tissus de mensonge que notre véritable histoire se révèle d'elle même !

tu te rends compte de ce qu'on apporté les wisigoth a l’Europe ? et ils enseignaient a rabat ! d’ailleurs le mot maure a un grand rapport avec rabat ! c'est les morabites..autrement dit les marabouts , mais pas les nouveaux pseudo marabout sorcier a la noix... les vrai... ceux qui en plus de connaitre les livres saint par coeur, enseigné aussi les science !

vous pouvez tous faire une recherche sur l'origine du mot maure .. ça tourne en rond tellement il a changé de sens pour essayer de se faire effacer !

Retour