Mystére zahia dehar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion USHIRVANA
  • Date de début Date de début
Oui c'est sur mais quand même, si elle réussit à s'en sortir dans le domaine de la mode, tant mieux pour elle. Il me semble qu'elle a commencé la prostitution jeune, peut-être qu'elle s'est faite influencée et qu'elle comprend rien aux lois du marché lol.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai vu une d'interview d'elle, j'étais choquée, elle sait à peine parler le français, elle avait l'air super gênée et mal à l'aise devant la caméra.

Je l'est vu également, le seul mot à la bouche qu'elle avait, c'étais "je suis toute excité " :D

mon dieu j ai eu l impresion de retourner en primaire en lisant ta reponse :eek::D

Nan mais sérieusement elle a fait quoi cette fille a part se prostituer comme des millions de femmes dans le monde?
Si elle aime donner ses fesses pour des euros c est son probleme.

Et puis ca me fait sourire ces filles qui disent qu elle n a pas un joli corps alors que c est son fond de commerce et qu elle est connue justement pour ca

Nan mais sérieusement elle a fait quoi cette fille a part se prostituer comme des millions de femmes dans le monde?

Et puis ca me fait sourire ces filles qui disent qu elle n a pas un joli corps alors que c est son fond de commerce et qu elle est connue justement pour ca

ben en gras tu as la reponse !

ne simplifie pas la prostitution a zahia cela serait trop simple , la prostitution est qqs chose de tres dur pour ces femmes qui sont souvent victime de traite humaine!

si la protitution bling bling te fascine tant mieux ! mais elle ne devrait pas pourtant;)

ben en gras tu as la reponse !

ne simplifie pas la prostitution a zahia cela serait trop simple , la prostitution est qqs chose de tres dur pour ces femmes qui sont souvent victime de traite humaine!

si la protitution bling bling te fascine tant mieux ! mais elle ne devrait pas pourtant;)

Et alors la prostitution est ton problème? Zahia est la porte parole des prostituées?

Bah si c est tout ce qu elle est a la base: une prostituée. S il n y avait pas eu cette affaire avec les bleus elle serait restée une prostituée parmi tant d autres ...

La prostitution ne me fascine pas du tout, mais les prostituées ne me dérangent pas non plus. Tant qu il y en a c est qu il y a des hommes qui en ont besoin. C'est toi qui doit te demander pourquoi tu as tant de haine et de dégout envers cette fille qui s assume telle qu elle est

casawyaa monte le fan club zahia si tu veux :langue:

tu auras en guest star adjani :sournois:

casawyaa monte le fan club zahia si tu veux :langueee:

tu auras en guest star adjani :sournois:

Non moi je m en fiche de cette fille. Je la trouve jolie de corps c est vrai :love:

En tout cas je serais la dernière a la critiquer. Ce serait différent si elle revendiquait son choix de vie ou si elle se croyait plus maline parce qu elle vit de ca mais c est pas du tout le cas

Non moi je m en fiche de cette fille. Je la trouve jolie de corps c est vrai :lollle:

En tout cas je serais la dernière a la critiquer. Ce serait différent si elle revendiquait son choix de vie ou si elle se croyait plus maline parce qu elle vit de ca mais c est pas du tout le cas

normal le peu de fois où elle a parlé c'était incompréhensible :oh:

:D

Et alors la prostitution est ton problème? Zahia est la porte parole des prostituées?

Bah si c est tout ce qu elle est a la base: une prostituée. S il n y avait pas eu cette affaire avec les bleus elle serait restée une prostituée parmi tant d autres ...

La prostitution ne me fascine pas du tout, mais les prostituées ne me dérangent pas non plus. Tant qu il y en a c est qu il y a des hommes qui en ont besoin. C'est toi qui doit te demander pourquoi tu as tant de haine et de dégout envers cette fille qui s assume telle qu elle est

Je pense que tu n as rien compris a mon propos ! j ai qualifié les femmes prostitués de victimes ! en les qualifiant de la sorte je montre aucun mepris au contraire!

je pense que tu devrais reflechir avant d ecrire et ne pas monter sur tes grands chevaux pour rien tu ne m impressionne pas pour autant!

Enfin tu a tente qqchose c est deja ca;)

je ne vais pas pleurer sur son sort il y a pire :rolleyes:
et là c'est lui accorder trop d'interet!!

Je n ai pas dit le contraire.

Je ne la plains pas , ne l envie pas, ne lui accorde pas plus d intéret qu une autre personnalité, ... Je trouve marrant que certaines personnes la blament plus qu une clara morgane par exemple qui a fait bien pire uniquement parce que c est une maghrébine...

D'ailleurs Jasmine est critiquée mais pas de maniere aussi virulente que Zahia: bizarre :prudent:

Je pense que tu n as rien compris a mon propos ! j ai qualifié les femmes prostitués de victimes ! en les qualifiant de la sorte je montre aucun mepris au contraire!

je pense que tu devrais reflechir avant d ecrire et ne pas monter sur tes grands chevaux pour rien tu ne m impressionne pas pour autant!

Enfin tu a tente qqchose c est deja ca;)

Certaines prostituées sont des victimes notamment dans certains pays pauvres ou lorsqu elles sont obligées de se prostituer pour rembourser telle ou telle dette ce qui n est pas le cas de Zahia que je ne victimise donc pas.

Toi tu es du genre a penser que le monde tourne autour de toi. Personnelement je me fiche de ton avis, j expose simplement le mien. Je ne cherche a impressioner personne et encore moins toi :prudent:

Certaines prostituées sont des victimes notamment dans certains pays pauvres ou lorsqu elles sont obligées de se prostituer pour rembourser telle ou telle dette ce qui n est pas le cas de Zahia que je ne victimise donc pas.

Toi tu es du genre a penser que le monde tourne autour de toi. Personnelement je me fiche de ton avis, j expose simplement le mien. Je ne cherche a impressioner personne et encore moins toi :prudent:
lol non mais laisse j'imagine ke zahia a dautres préoccupations ke les langues pendues de bladi :D

tu lui fais de la peine aussi surement

Et pourquoi je lui ferais de la peine?
Pour info, voici des synonymes de "faire de la peine": affliger, attrister, chagriner, navrer... Je ne vois pas en quoi ma phrase est péjorative.
Donc oui j'éprouve plutôt de la compassion à son égard.

La prochaine fois essaye de comprendre le sens d'une phrase avant de jouer le défenseur de la veuve et de l'orphelin. ;)

on se connait? enfin bref ca vole bas les psychanalise a 2 francs

Et pourquoi je lui ferais de la peine?
Pour info, voici des synonymes de "faire de la peine": affliger, attrister, chagriner, navrer... Je ne vois pas en quoi ma phrase est péjorative.
Donc oui j'éprouve plutôt de la compassion à son égard.

La prochaine fois essaye de comprendre le sens d'une phrase avant de jouer le défenseur de la veuve et de l'orphelin. ;)
j'avais bien compris et peut être ta vie à toi l'affligerait, l'attristerait, la chagrinerait...

rien de péjoratif dans ce ke je dis.

Retour