LOL elle a une cambrure de malade.certes son visage ya mieux mais c pas un thon non plus quoi
Quand on de la l'argent, on peut tout faire
Elle dois avoir un appetis de moineau la petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL elle a une cambrure de malade.certes son visage ya mieux mais c pas un thon non plus quoi
Oui c'est sur mais quand même, si elle réussit à s'en sortir dans le domaine de la mode, tant mieux pour elle. Il me semble qu'elle a commencé la prostitution jeune, peut-être qu'elle s'est faite influencée et qu'elle comprend rien aux lois du marché lol.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai vu une d'interview d'elle, j'étais choquée, elle sait à peine parler le français, elle avait l'air super gênée et mal à l'aise devant la caméra.
ah oui la cambrure est limite extraterrestreLOL elle a une cambrure de malade.certes son visage ya mieux mais c pas un thon non plus quoi
tout on dirais ET avec des nichonsc'est sa tronche qui ne va pas avec son corps
non on n en a pas envie tu vas faire quoi ?
mon dieu j ai eu l impresion de retourner en primaire en lisant ta reponseJalouse
mon dieu j ai eu l impresion de retourner en primaire en lisant ta reponse
Nan mais sérieusement elle a fait quoi cette fille a part se prostituer comme des millions de femmes dans le monde?
Si elle aime donner ses fesses pour des euros c est son probleme.
Et puis ca me fait sourire ces filles qui disent qu elle n a pas un joli corps alors que c est son fond de commerce et qu elle est connue justement pour ca
ben en gras tu as la reponse !
ne simplifie pas la prostitution a zahia cela serait trop simple , la prostitution est qqs chose de tres dur pour ces femmes qui sont souvent victime de traite humaine!
si la protitution bling bling te fascine tant mieux ! mais elle ne devrait pas pourtant
Nan mais sérieusement elle a fait quoi cette fille a part se prostituer comme des millions de femmes dans le monde?
Si elle aime donner ses fesses pour des euros c est son probleme.
Et puis ca me fait sourire ces filles qui disent qu elle n a pas un joli corps alors que c est son fond de commerce et qu elle est connue justement pour ca
casawyaa monte le fan club zahia si tu veux :langueee:
tu auras en guest star adjani
Non moi je m en fiche de cette fille. Je la trouve jolie de corps c est vrai :lollle:
En tout cas je serais la dernière a la critiquer. Ce serait différent si elle revendiquait son choix de vie ou si elle se croyait plus maline parce qu elle vit de ca mais c est pas du tout le cas
tu lui fais de la peine aussi surementElle me fait de la peine cette fille...
normal le peu de fois où elle a parlé c'était incompréhensible ooh:
C'est un métier de répondre aux médias. Pas sure que toi ou moi aurions fait mieux.Mais je suis sure qu elle est très forte dans son métier pD
euh perso moi je cherche pas ce genre de reconnaissance
si on peut appeler ca un métier
Je n ai pas dit le contraire
La question c est de savoir si elle était heureuse de se voir a la une de tout les sujets de conversation en France et meme a l étranger et sincèrement je ne pense pas
Et alors la prostitution est ton problème? Zahia est la porte parole des prostituées?
Bah si c est tout ce qu elle est a la base: une prostituée. S il n y avait pas eu cette affaire avec les bleus elle serait restée une prostituée parmi tant d autres ...
La prostitution ne me fascine pas du tout, mais les prostituées ne me dérangent pas non plus. Tant qu il y en a c est qu il y a des hommes qui en ont besoin. C'est toi qui doit te demander pourquoi tu as tant de haine et de dégout envers cette fille qui s assume telle qu elle est
je ne vais pas pleurer sur son sort il y a pire
et là c'est lui accorder trop d'interet!!
Je pense que tu n as rien compris a mon propos ! j ai qualifié les femmes prostitués de victimes ! en les qualifiant de la sorte je montre aucun mepris au contraire!
je pense que tu devrais reflechir avant d ecrire et ne pas monter sur tes grands chevaux pour rien tu ne m impressionne pas pour autant!
Enfin tu a tente qqchose c est deja ca
lol non mais laisse j'imagine ke zahia a dautres préoccupations ke les langues pendues de bladiCertaines prostituées sont des victimes notamment dans certains pays pauvres ou lorsqu elles sont obligées de se prostituer pour rembourser telle ou telle dette ce qui n est pas le cas de Zahia que je ne victimise donc pas.
Toi tu es du genre a penser que le monde tourne autour de toi. Personnelement je me fiche de ton avis, j expose simplement le mien. Je ne cherche a impressioner personne et encore moins toi
tu lui fais de la peine aussi surement
Certaines prostituées sont des victimes notamment dans certains pays pauvres ou lorsqu elles sont obligées de se prostituer pour rembourser telle ou telle dette ce qui n est pas le cas de Zahia que je ne victimise donc pas.
Toi tu es du genre a penser que le monde tourne autour de toi. Personnelement je me fiche de ton avis, j expose simplement le mien. Je ne cherche a impressioner personne et encore moins toi
on se connait? enfin bref ca vole bas les psychanalise a 2 francs
j'avais bien compris et peut être ta vie à toi l'affligerait, l'attristerait, la chagrinerait...Et pourquoi je lui ferais de la peine?
Pour info, voici des synonymes de "faire de la peine": affliger, attrister, chagriner, navrer... Je ne vois pas en quoi ma phrase est péjorative.
Donc oui j'éprouve plutôt de la compassion à son égard.
La prochaine fois essaye de comprendre le sens d'une phrase avant de jouer le défenseur de la veuve et de l'orphelin.