N\'avoir une posture serieuse qu\'avec les arabes

mdrrrr ma foi rester celibataire ou devenez lesbiennes toi et latika )

nan nan les hommes ne m'ont pas encore "assez" degouté pour virer de bord :D

mais je comprends pas le rapport avec ce que j'ai dit!!!! je veux un homme moi, je veux me marier etc etc etc (censuré :D) je veux juste le faire dans les regles de ma religion et en accord avec mes principes :p

c\'est éxactement la réponse que m\'a donné une fille que je connaissais à l\'époque, qu\'il y a comme un blocage au niveau séxuel lorsqu\'elle est avec un arabe, car elle sait que culturellement ils (hommes et femmes arabes) connaissent ces mêmes interdits.

oui tu as raison, il y a un blocage inherent à l\'éducation..

une beurette accordera generalement ses faveurs sexuelles a un arabe que dans le cadre d\'un mariage, par contre en dehors elle privilegeria le black ou le francais..

Tout à fait d'accord avec samiramarocaine
OUI
Afin d'éviter les jugements faut pas généraliser l’éducation et le comportement de tous nos sœurs et frères magrébins
Je me demande si ce ne sont pas des cas isolés ????
Merci

nan nan les hommes ne m'ont pas encore "assez" degouté pour virer de bord :D

mais je comprends pas le rapport avec ce que j'ai dit!!!! je veux un homme moi, je veux me marier etc etc etc (censuré :D) je veux juste le faire dans les regles de ma religion et en accord avec mes principes :p

le rapport est que tu dis,que tu es sur que l'homme vous trompera vous abandonnera avec vos gosses et vous traitera comme une boniche.donc autant ne pas avoir d'homme et viré de bord lol

voila absolument. L\'arabe lui rappelera son \"frere\", et elle aura peur d\'etre mal jugée d etre considerée comme une \"p...\", car il faut le dire beaucoup de rebeu ont des langues de p.... Beaucoup se sentent plus libre et à l\'abris de tout jugement quand il s\'agit d\'un occidental par exemple.

ah ça me rassure et moi qui pensait en lisant" arabe "que tu parlais de musulmans...
en effet car si ce genre de filles préfèrent comme tu dis coucher hors mariage peu importe rebeu,blanc ou black.. en se croyant à l'abri de tout jugement c'est que ces filles là ou mecs là ne craignent pas Dieu tout simplement et rien d'autre :rolleyes:

Salam, tout est dans le titre

Etes vous d\'accord que la plupart des maghrebines refusent de coucher avec des maghrebins en dehors du cadre du mariage de peur d\'etre \"jugée\"?

Ben si c'est comme ça, moi je me déclare ne plus être arabe et je dis que je m'appelles Charles Édouard et le tour est joué :D

Etes vous d\'accord que la plupart des maghrebines refusent de coucher avec des maghrebins en dehors du cadre du mariage de peur d\'etre \"jugée\"?

oui on est d'accord, elles se mettent plus facilement avec des renois d'ailleurs

certaines maghrébines musulmanes refusent de coucher hors mariage quelque soit l'origine de l'homme

le rapport est que tu dis,que tu es sur que l'homme vous trompera vous abandonnera avec vos gosses et vous traitera comme une boniche.donc autant ne pas avoir d'homme et viré de bord lol

ahhh mais non je plaisentais quand je disais ca sur les hommes !!!! par contre je reste convaincu que se preserver pour trouver un mari c'est moche!!! je veux bien encore pour l'amour de sa vie mais si c'est juste pour avoir une tache de sang sur un drap c'est glauque!

Cela veut dire qu'il n'y a pas des maghrébins qui s'envoient en l'air avec des maghrébines ??? :D

Il ny'a qu'une bande d'hypocrites ici hommes comme femmes :langue:

si c'est le cas, elles sont bien idiotes de croire que le gawri va pas la juger ! le gawri n'est pas plus ouvert d'esprit qu'un arabe ! c'est qu'une beurette pour lui aussi, les beurettes ont cette reputation de filles bonnes et cochonnes (quel gawri sait pas qu'une arabe doit rester vierge avant le mariage ???????, aucun) ... tfou !
elles sont trop bêtes .... de croire qu'elles ont une quelconque valeur pour eux !

bref, c'est un comportement de petite hypocrite !

ben......... idem pour le maghrébin qui teste tout avec une francaise sans se soucier des conséquences ou de la morale, court derrière tout ce qui bouge mais qui se la joue conservateur, traditionnel et pudique dès qu'il déniche la maghrébine timide et bent nass (qui si ca se trouve n'est pas timide pour de vrai :D) qui peut plaire à maman-papa. Parfois même ils la réservent des années à l'avance et font les vertueux avec elle, alors qu'à côté il se permet tout et n'importe quoi et avec n'importe qui.

Bah quoi ouiiiiiiiiii au jeu de la généralisation on peut jouer dans les deux sens :D

ben......... idem pour le maghrébin qui teste tout avec une francaise sans se soucier des conséquences ou de la morale, court derrière tout ce qui bouge mais qui se la joue conservateur, traditionnel et pudique dès qu'il déniche la maghrébine timide et bent nass (qui si ca se trouve n'est pas timide pour de vrai D) qui peut plaire à maman-papa. Parfois même ils la réservent des années à l'avance et font les vertueux avec elle, alors qu'à côté il se permet tout et n'importe quoi et avec n'importe qui.

Bah quoi ouiiiiiiiiii au jeu de la généralisation on peut jouer dans les deux sens :D

Ta phrase elle même est à double sens ;)

si c'est le cas, elles sont bien idiotes de croire que le gawri va pas la juger ! le gawri n'est pas plus ouvert d'esprit qu'un arabe ! c'est qu'une beurette pour lui aussi, les beurettes ont cette reputation de filles bonnes et cochonnes (quel gawri sait pas qu'une arabe doit rester vierge avant le mariage ???????, aucun) ... tfou !
elles sont trop bêtes .... de croire qu'elles ont une quelconque valeur pour eux !

bref, c'est un comportement de petite hypocrite !

Je suis entièrement d'accord avec toi ....

voila absolument. L\'arabe lui rappelera son \"frere\", et elle aura peur d\'etre mal jugée d etre considerée comme une \"p...\", car il faut le dire beaucoup de rebeu ont des langues de p.... Beaucoup se sentent plus libre et à l\'abris de tout jugement quand il s\'agit d\'un occidental par exemple.

Ce que tu dis est tout a fait vrai, meme si aucune personne ne le reconnait. je comprends tout a fait ces filles arbes qui en ont marre d'etre jugé par leur semblable. Et je trouve vraiment insuportable ces "hommes" qui se permettent de juger et d'insulter une fille sous pretexte qu'ils ne comprennent rien et que surtout ça les dépassent.
Dans le doute abstenez vous de tout jugement.

Retour