Nabila benkirane dit merci à ceux qui ont défendu "sa jellaba"

Quelques jours après la forte polémique suscitée chez certains par la jellaba de Nabila Benkirane, l'épouse du Chef du gouvernement marocain, lors du dîner offert par le couple présidentiel américain à Washington, cette dernière a tenu à remercier ceux qui avaient défendu cet "habit national".
Dans un message publié sur son compte Facebook personnel, Nabila Benkirane a réagi, hier, en remerciant vivement, en son nom et au nom des artisans et des artisanes, ceux qui avaient défendu sa tenue lors de la (...)

- Maroc / Nabila Benkirane, Facebook, Charafat Afilal, Barack Obama, Washington

Nabila Benkirane dit merci à ceux qui ont défendu "sa jellaba"

mais enfin que dis tu il y a des arabes juifs et chrétiens e également ....

ohoy, j'ai vu que tu as essyé de redéfinir le mot "tuez" et de l'interpreter à ta facon, je ne fais que te supporter:D

5. "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux." sadak allaho elaadim

toujours sourate Tawba:
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

Est-ce que les da3chistes sont entrain d'appliquer le coran à lettre?

ohoy, j'ai vu que tu as essyé de redéfinir le mot "tuez" et de l'interpreter à ta facon, je ne fais que te supporter:D

5. "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux." sadak allaho elaadim

toujours sourate Tawba:
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

Est-ce que les da3chistes sont entrain d'appliquer le coran à lettre?

Tu me supportes dans l’interprétation?:stop: on a pas la même définition je pense qui plus ai je donne bien mon raisonnement pas celui de sheik crée de toute pièce pour la plus part ;)

Dis t'est bien payer au moins? C'est ou qui faut postuler ou plus tot c'est en dessous de quel document je dois signer de mon sang:ange:

Tu me supportes dans l’interprétation?:stop: on a pas la même définition je pense qui plus ai je donne bien mon raisonnement pas celui de sheik crée de toute pièce pour la plus part ;)

Dis t'est bien payer au moins? C'est ou qui faut postuler ou plus tot c'est en dessous de quel document je dois signer de mon sang:ange:

ha ha ha, oui je suis bien payé, je gagne bien ma vie.:D

Moi je n'ai rien interpreté, c'est le coran tel qu'il est écrit, noir sur blanc. Tu n'as pas répondu à ma question

Retour