non plait-il pas
allez va dans ta cuisine daba !! j'peux pas te rejoindre, je mange dehors ce soir
je sais pas cuha manger tonight!
je vais ds mon topik tiens!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non plait-il pas
allez va dans ta cuisine daba !! j'peux pas te rejoindre, je mange dehors ce soir
sur quelle site tu peux la télécharger plizzz![]()
non plait-il pas
bonjour toi
alors ca va mieux ou pas
je ne fais que passer cro cro vite trop trop de taf
a bientot et bon rétablissement
Juste
salam
Vous connaissez la jeune chanteuse Nabila MAAN qui a repris dans une version comme dirai je, techno dance de 2 morceaux de nass el ghiwan : Allah y moulana et wah ya sinnia !!
c'est vrai qu'elle a une belle voix mais étant un pur fan de nass el ghiwan de la premiere époque, j'ai du mal avec la nouvelle version techno de ces morceaux
suis je le seul à ne pas aimer?
cela n'enlève rien au talent de la chanteuse mais voilà je trouve dommage ces reprises qui dénaturent l'authenticité d'el ghiwan
Juste
http://www.neghma.com/Article/351.html
Et bien sur le site meme!! mais je peux pas te dire comment, c'est du piratage artistique, et c'est contre ma religion, surtt quand j aime pas la chanson!!!![]()
allez sidoupliiii
J'ai essayé clique droit[/b] mais ya pas "enregistrer la cible"![]()
Bon y'a personne qui peut m'expliquer ce qu'elle baragouine ds sa chanson en français? Je comprends rien!
Je cherchais partout a savoir qui c'etait parsque je l'avais entendu une fois et j'avais bcp aimé...
coucou toi ,
je t'avoue que je suis dans le meme cas que toi, il a fallu que j'accroche les premieres fois pour essayer de comprendre un mot par ici un mot par là
mais si tu veux ce week end j'ecouterai cela au ralenti et je te fais part des texte
PS: elle fait penser un peu à Celie DION à ses débuts tu ne trouve pas !!
Juste
@juste : elle m'a été offerte par ketqouta !! jé adoré !!![]()
j'ai pas pensé à chercher les paroles sur google mais pr les chercher faudrait avoir le titre![]()
oui y a 2 ou 3 chansons interessantes en effet.........
PS: toujours pas mangé?
je ne pense pas que tu trouveras le texte mais bouge pas je descend dans ma voiture et je te donnerai les titres !!
Juste
j'ai pas le coffret moi il a dû sauter de ma bagnole ur l'autoroute kénitra casa![]()
voilà
3) LE BAL MASQUE
salam
Vous connaissez la jeune chanteuse Nabila MAAN qui a repris dans une version comme dirai je, techno dance de 2 morceaux de nass el ghiwan : Allah y moulana et wah ya sinnia !!
c'est vrai qu'elle a une belle voix mais étant un pur fan de nass el ghiwan de la premiere époque,