Nabilla refoulée du festival de marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
Actuellement à Marrakech pour le tournage de la troisième saison de son reality show, « Allô Nabila », la jeune femme y a vécu une expérience des plus vexantes. Elle a en effet été refoulée lorsqu’elle s’est présentée à l’entrée du FIFM, rapporte 7sur7. Selon cette source, Nabila n’a pas eu droit au même traitement que les stars et personnalités présentes dans la ville ôcre, dont Martin Scorsese et Sharon Stone et a été mise à l’écart.

« C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge », a expliqué Bernard Montiel dans son émission « Est-ce-que ça marche ? ». « Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge » a-t-il précisé. Selon Montiel, la jeune femme a été « profondément vexée ».

Source: Yabiladi

Sage decision !

Ps: j'ai regardé quelques photos sur ce festival, et il y avait du beau monde (Cluzet un acteur que j'aime beaucoup, mais surtout Catherine Deneuve :love: ). Et une pensée pour l'acteur Amidou qu'Allah lui fasse miséricorde.

Pièces jointes

• Deneuve, Scorsese et Amidou au FIFM 2005.jpg
    Deneuve, Scorsese et Amidou au FIFM 2005.jpg
    101.9 KB · Affichages: 217
  • Francois Cluzet et son epouse au FIFM 2013.jpg
    Francois Cluzet et son epouse au FIFM 2013.jpg
    98.2 KB · Affichages: 315
Pourtant j'ai découvert Hollywood Girls 3 ce matin et Nabilla était super convaincante en tant que directrice de "Hollycom", au côté de Shauna Sand. Elle mérite bien une récompense pour avoir réussi à mémoriser son texte, à défaut de l'avoir interprété. C'est d'une bêtise sans nom ce programme...

Qu'elle vienne ou pas, ce n'est pas un problème pour moi... mais... pourquoi se présenter à un événement où on n'est pas invité, c'est impoli ,non ?? o_O
Il y a eu la même chose à Cannes (Afida Turner) :
Regardez à partir d'1m40 :D

_____
Une photo de Nabilla qui confirme l'information:

Pièces jointes

• Nabilla vexée.JPG
    Nabilla vexée.JPG
    58 KB · Affichages: 209
i looooooooove Marrakech:love::love::love:......bon, perso j'aurai viré toutes les autres nabila qui peuple la ville(cabarets and co) et qui ne s’associent pas avec les humbles habitants de la ville, mais bon:rolleyes:

ah parce qu'elle voulait le même traitement que Martin Scorsese et Sharon Stone :D la elle est ***** pour vrai.
Elle a besoin d'une remise en place celle là... Non mais allo!
C'est comme si je te dis tu te pointe au festival et t'as pas ton carton d'invitation... Allo?

Actuellement à Marrakech pour le tournage de la troisième saison de son reality show, « Allô Nabila », la jeune femme y a vécu une expérience des plus vexantes. Elle a en effet été refoulée lorsqu’elle s’est présentée à l’entrée du FIFM, rapporte 7sur7. Selon cette source, Nabila n’a pas eu droit au même traitement que les stars et personnalités présentes dans la ville ôcre, dont Martin Scorsese et Sharon Stone et a été mise à l’écart.

« C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement. Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge », a expliqué Bernard Montiel dans son émission « Est-ce-que ça marche ? ». « Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge » a-t-il précisé. Selon Montiel, la jeune femme a été « profondément vexée ».

Source: Yabiladi

Sage decision !

Ps: j'ai regardé quelques photos sur ce festival, et il y avait du beau monde (Cluzet un acteur que j'aime beaucoup, mais surtout Catherine Deneuve :love: ). Et une pensée pour l'acteur Amidou qu'Allah lui fasse miséricorde.

sinon j'ai une maison a Marrakech . ma porte lui est grande ouverte :D

En tournage actuellement à Marrakech de la troisième saison de son reality show, Nabilla a essayé d'en profiter pour côtoyer les célébrités mondiales qui foulent le tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech, mais s'est retrouvée tout simplement "rejetée".

Ainsi, Nabilla croyait que sa "célèbre" phrase qui lui a ouvert plusieurs portes pouvait lui servir de laisser-passer pour le FIFM; mais ce sont les stars mondiales, hôtes du festival qui ont refusé de la "côtoyer", semblant lui lancer:

"Nabilla, non mais allô quoi?"

"C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement.

Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge.

Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge", a expliqué Bernard Montiel dans son émission "Est-ce que ça marche?", affirmant que Nabilla a été "profondément vexée" par cette mise à l'écart.

Lemag

En tournage actuellement à Marrakech de la troisième saison de son reality show, Nabilla a essayé d'en profiter pour côtoyer les célébrités mondiales qui foulent le tapis rouge du Festival International du Film de Marrakech, mais s'est retrouvée tout simplement "rejetée".

Ainsi, Nabilla croyait que sa "célèbre" phrase qui lui a ouvert plusieurs portes pouvait lui servir de laisser-passer pour le FIFM; mais ce sont les stars mondiales, hôtes du festival qui ont refusé de la "côtoyer", semblant lui lancer:

"Nabilla, non mais allô quoi?"

"C'est un festival très privé et justement, Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge au côté de Sharon Stone et de toutes ces stars, et ils l'ont refusée très nettement.

Ils ont interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge.

Le festival a dit qu'il ne pouvait pas associer cette personne à des artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge", a expliqué Bernard Montiel dans son émission "Est-ce que ça marche?", affirmant que Nabilla a été "profondément vexée" par cette mise à l'écart.

Lemag
Merci de vérifier SVP la prochaine fois les sujets postés avant de poster des doublons. Sujet fusionné avec l'ancien de cette matinée.

En tout cas ton avatar lui, il rime super bien avec Marrakech by night...
mouais en même temps c'est un avatar quoi!!!:eek:
tu vois en voyant le tiens je me dit pas une seule seconde que tu ressemble a ce bel homme, au contraire!! tu vois l'un n’empêche pas l'autre:rolleyes: non mais allo quoi........

mis à part de la pub pour Marrakech, ce festival apporte quoi au Maroc concrètement ?
ça me fait pitié, on est capable de copier que des choses débiles qui ne servent à rien
waw quelle avancée pour le pays !

Retour