Nabilla refoulée du festival de marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
mis à part de la pub pour Marrakech, ce festival apporte quoi au Maroc concrètement ?

hello, le festival de cannes apporte quoi à la France?
c'est un festival, c'est tout, ça enrichie le paysage culturelle marocain, je penses pas qu'il y a une notion de "copiage" la dedans, ça montre que le Maroc à une légitimité dans le milieu du 7eme art c'est tout
faut pas casser l'ambiance comme ça!:p

mis à part de la pub pour Marrakech, ce festival apporte quoi au Maroc concrètement ?
ça me fait pitié, on est capable de copier que des choses débiles qui ne servent à rien
waw quelle avancée pour le pays !
OSEF de ce que tu penses :cool: tu peux aller sur rageux.fr pour te défouler:D
Tu cries pas ta rage quand ya des festivals du film en France en Belgique... jusqu'en Navarre comme on dit!
Le Maroc n'a pas besoin de toi, tu peux dormir tranquille

sinon Nabilla a fait un démenti ou pas encore? meskina faut pas qu'elle tombe en dépression sinon ALLO docteur :D

sinon Nabilla a fait un démenti ou pas encore? meskina faut pas qu'elle tombe en dépression sinon ALLO docteur :D
Oui elle dit avoir été invitée par un prince :D Peut être Moulay Hassan fan de nabilla lol qui sait ?
C'est un festival privée, elle n’était pas sur la liste mais elle parle d'invitation princière. Et enfin cette mythomane affirme qu'elle n'a pas encore honorée l'invitation rien que ça :bizarre::claque:

Sérieux je ne suis pas arabe tt le monde le sait ici

MAIS j'ai été ravi de voir le Maroc accueillir ce festival même si ce genre d'event people ne m'intéresse guère

Ce pays est ouvert et j'apprécie (pas tjrs comme partout que les choses soient claires)

Quitte à mettre à dos les anti-Maroc c pas grave

J'ai bcp de mal avec les nationalistes ^^

ça me fait pitié, on est capable de copier que des choses débiles qui ne servent à rien

OSEF de ce que tu penses :cool: tu peux aller sur rageux.fr pour te défouler:D
Tu cries pas ta rage quand ya des festivals du film en France en Belgique... jusqu'en Navarre comme on dit!
Le Maroc n'a pas besoin de toi, tu peux dormir tranquille

Je suis d'accord avec lui à 300% ET ce calmement et sans rage:D

même si l'on s'en fout du luxe et des paillettes

cet event apporte une image internationale au Maroc

et j'aime ça pour ce pays

Nabila,comme Zahia sont des I-connes:D
Dixit Laurent Guerra
Comme a dit qqun plus haut Debila lui va bien comme un ...................soutif,gros bonnet:D

Retour