N'achetez surtout pas le lisseur steamporte

Ouai donc en fin de compte même cet effet "positif" court terme n'est pas dû au lisseur.... Autant acheter les produits et s'epargner l'achat de ce gadget.

Mais bon etant contre le silicone j'en pense pas moins des produits....
c'est exactement ça
mais tout le monde, ne veut pas passé au sans silicone, et à l'arrêt total du lissage

je parle pour ces personnes là
évidemment moi qui ne touche pas de lisseur depuis 3 ans je vais pas allée vers ce genre de produit

j'ai fais ce post, pour remettre les choses en place,tout le monde dit le steampod n'abime pas c'est FAUX, c'est tout :)

Oh calmes toi déjà, tes petites piques tu te les gardes, a chaque post tu es là, Subhan'Allah, un conseil
va cracher ailleurs, tu es devenu aigrie c'est incroyable
va critiquer Sananas et laisse moi tranquille ( tu la critique mais la vérité ,tu n'es pas mieux à ce que j'ai pu voir ces derniers jours)
un conseil,regarde toi dans un miroir avant de critiquer une personne, juste pour voir si tes critiques ne te reflètent pas

ps: au moins , je serais partie de bladi ,en t'ayant dis la vérité
Oula !!!! Mais qu'est ce qui t'arrive ???

Je rebondis parce que moi même je n'ai pas compris ton topic.
Puisqu'au début tu es en mode mise en garde et au final presque (j'ai bien dis presque, vu l'atmosphere je pese mes mots...) dityrambique à son sujet !

Donc ça laisse perplexe c'est tout ! Y'a pas de mal, ou prendre la mouche pour ça !!

Oula !!!! Mais qu'est ce qui t'arrive ???

Je rebondis parce que moi même je n'ai pas compris ton topic.
Puisqu'au début tu es en mode mise en garde et au final presque (j'ai bien dis presque, vu l'atmosphere je pese mes mots...) dityrambique à son sujet !

Donc ça laisse perplexe c'est tout ! Y'a pas de mal, ou prendre la mouche pour ça !!
... je dis ce que je pense c'est tout
tu es mal placé pour comprendre
mêle toi de ce qui te regarde merci

je prend pas la mouche pour ça , la personne à qui je m'adressais comprendra surement pourquoi

c'est exactement ça
mais tout le monde, ne veut pas passé au sans silicone, et à l'arrêt total du lissage

je parle pour ces personnes là
évidemment moi qui ne touche pas de lisseur depuis 3 ans je vais pas allée vers ce genre de produit

j'ai fais ce post, pour remettre les choses en place,tout le monde dit le steampod n'abime pas c'est FAUX, c'est tout :)
Mouai bref c'est pas contre toi mais vu la tournure je vais pas m'étaler dessus....

Pour les filles interessées parce que je pense que on échange toute pour alimenter les reflexions, le mieux est d'essayer, autant que faire ce peu, d'utiliser le traditionnel seche cheveux

Ca reste peut etre la solution la plus saine en terme d'appareil chauffant.
Après on joue bcp avec notre curiosité naturelle en nous sortant pleins de gadgets, mais faut essayer au max de prendre du recul et se demander si c'est vrmt bon pr ns sur du long terme.

Bref...

Ouai donc en fin de compte même cet effet "positif" court terme n'est pas dû au lisseur.... Autant acheter les produits et s'epargner l'achat de ce gadget.

Mais bon etant contre le silicone j'en pense pas moins des produits....

Non pas du tout, je n'utilise aucun produit à base de silicone, ni shampoing, ni crème. Je n'ai acheté aucun de leur produit et pourtant quand je l'utilise j'ai les cheveux plus souple, plus brillant et plus naturel.

Evidemment que c'est pas du long terme, moi je dis pas que ça transforme la nature de mes cheveux mais ça a un meilleur rendu qu'un lisseur classique c'est tout.

A long terme ça abimera autant les cheveux qu'un lisseur classique (si usage fréquent, ce qui n'est pas mon cas). :)

Oh calmes toi déjà, tes petites piques tu te les gardes, a chaque post que je fais tu es là, Subhan'Allah, un conseil
va critiquer Sananas et laisse moi tranquille ( tu la critique mais la vérité ,tu n'es pas mieux à ce que j'ai pu voir ces derniers jours), j'essaie de pas te répondre, de t'éviter mais c'est incroyable , le vice que tu as
un conseil,regarde toi dans un miroir avant de critiquer une personne, juste pour voir si tes critiques ne te reflètent pas

En même temps suffit de te relire et tu comprendras.. Le titre de ton poste dit ne pas acheter ce lisseur et lorsqu'on te lit tu dis tout le contraire.. A un moment donner faut être cohérente.. Pas besoin de devenir agressive..

En même temps suffit de te relire et tu comprendras.. Le titre de ton poste dit ne pas acheter ce lisseur et lorsqu'on te lit tu dis tout le contraire.. A un moment donner faut être cohérente.. Pas besoin de devenir agressive..
Non je ne comprend pas ,même en relisant
le steampod est mieux qu'un lisseur classique en terme de RENDU ( lissage plus naturel, cheveux brillant, souple)
j'ai fais ce post , parce que je voulais l'acheter , puisque tout le monde avait l'air de dire que ça n’abîmait pas les cheveux ,c'est faux c'est pas compliqué à comprendre, pour celles qui veulent pas utiliser de chaleur ,bien sur qu'il ne faut pas l'acheter :prudent: ,j'ai peut être mal exprimé ce que je pensais ça je l'accorde
mais je comprend pas l'agressivité dont vous faites preuve
pas seulement sur ce post, c'est bizarre quand même tout le monde n'a pas encore réagit (je le sens bien)mais la remarque que j'ai faite ça vaut pour vous toutes, il faut savoir se remettre en question quelque fois ,comme j'ai pu le faire
De plus, c'est bizarre je m'adressais pas à vous ,vous vous sentez peut être concerné par ma remarque, hé bien oui vous en faites partie

vous vous attaquez à une personne par simple jalousie c'est petit

j'ai encore le droit de m'exprimer ,encore heureux

Heu franchement je ne te comprends vraiment pas.. J'ai bien raison tu te contredis tu fais un poste en disant de ne surtout pas l'acheter pour au final dire qu'il est mieux qu'un autre lisseur ??!! En quoi c'est logique pour toi ?

C'est grave si on a le malheur de ne pas être d'accord avec toi on est agressive et désormais jalouse!

Allah i8dina.

Non je ne comprend pas ,même en relisant
le steampod est mieux qu'un lisseur classique en terme de RENDU ( lissage plus naturel, cheveux brillant, souple)
j'ai fais ce post , parce que je voulais l'acheter , puisque tout le monde avait l'air de dire que ça n’abîmait pas les cheveux ,c'est faux c'est pas compliqué à comprendre, pour celles qui veulent pas utiliser de chaleur ,bien sur qu'il ne faut pas l'acheter :prudent: ,j'ai peut être mal exprimé ce que je pensais ça je l'accorde
mais je comprend pas l'agressivité dont vous faites preuve
pas seulement sur ce post, c'est bizarre quand même tout le monde n'a pas encore réagit (je le sens bien)mais la remarque que j'ai faite ça vaut pour vous toutes, il faut savoir se remettre en question quelque fois ,comme j'ai pu le faire
De plus, c'est bizarre je m'adressais pas à vous ,vous vous sentez peut être concerné par ma remarque, hé bien oui vous en faites partie

vous vous attaquez à une personne par simple jalousie c'est petit

j'ai encore le droit de m'exprimer ,encore heureux

Heu franchement je ne te comprends vraiment pas.. J'ai bien raison tu te contredis tu fais un poste en disant de ne surtout pas l'acheter pour au final dire qu'il est mieux qu'un autre lisseur ??!! En quoi c'est logique pour toi ?

C'est grave si on a le malheur de ne pas être d'accord avec toi on est agressive et désormais jalouse!

Allah i8dina.
Amine, je parle pas jalouse de moi ahahaha tu me fais rire
je parle de la fille superbe belle que vous critiquez tout le temps sur l'autre post ( les tenues du jour des youtubeuses)

CE lisseur est MIEUX en terme de RENDU , d' APPARENCE sur une courte durée

tu comprend ? ou toujours pas ?

Oh calmes toi déjà, tes petites piques tu te les gardes, a chaque post que je fais tu es là, Subhan'Allah, un conseil
va critiquer Sananas et laisse moi tranquille ( tu la critique mais la vérité ,tu n'es pas mieux à ce que j'ai pu voir ces derniers jours), j'essaie de pas te répondre, de t'éviter mais c'est incroyable , le vice que tu as

Ooops je crois que ça t'a touchée....
Tu as du seum à revendre j'ai l'impression et tu n'es pas logique ni cohérente avec toi même
Tu passes ton temps à semer la discorde sur bladi
Mais je ne t'en veux pas, ça se soigne
Allah y shafik

Allah i8dina.
Très bien dit

Ooops je crois que ça t'a touchée....
Tu as du seum à revendre j'ai l'impression et tu n'es pas logique ni cohérente avec toi même
Tu passes ton temps à semer la discorde sur bladi
Mais je ne t'en veux pas, ça se soigne
Allah y shafik
Discorde sur bladi? pouffff...
toi, tu es cohérente peut être? en plus de ne pas l'être, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, mais tu es très médisante et insultante envers Sanaa ,c'est bizarre Jalousie peut être? Surement

Allah i8dina.
Non mais @lyllas hambouk sors de ce topic.
Y'a rien de positif ou de constructif ici, laisse tomber.
Et je te rajoute @Soumiyah

Je vais me faire un lissage brésilien !

Y'a pas mieux !

J'en fait 1 chaque année.

Les cheveux poussent plus vite et sont doux lisse et soyeux :love:

Discorde sur bladi? pouffff...
toi, tu es cohérente peut être? en plus de ne pas l'être, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, mais tu es très médisante et insultante envers Sanaa ,c'est bizarre Jalousie peut être? Surement
Ou comment passer du coq à l'âne et sortir le mal être qui te ronge ...meskina
Vas te mettre une bouteille d'eau congelée entre les cuisses ça va te faire du bien
http://www.bladi.info/threads/bains-derivatifs-atout-beaute.382348/page-3#post-12971345

Non mais @lyllas hambouk sors de ce topic.
Y'a rien de positif ou de constructif ici, laisse tomber.
Et je te rajoute @Soumiyah
Bonne idée :cool:
Elle tourne pas rond dans sa tête elle veut nous embarquer dans son délire

=> yallah next

Je vais me faire un lissage brésilien !

Y'a pas mieux !

J'en fait 1 chaque année.

Les cheveux poussent plus vite et sont doux lisse et soyeux :love:

Comme lissage ou soin je te (vous) recommande le Boost KR.

Je l'ai essayé, déjà t'as pas besoin de le garder trois jours en passant des plaques (que je n'ai pas à la maison et que j'aurai jamais), 24h suffisent. Je l'ai gardé 48 heures parce que mes cheveux sont épais. Le produit sur tes cheveux ne donnent pas un rendu tout moche tout plat, donc tu peux sortir avec. Au final, après lavage le résultat me plait vraiment beaucoup. Mes boucles sont redéfinies, les racines lisses et avec un brushing mes cheveux sont comparables aux cheveux d'indiennes dans les films de bollywood (j'en ai beaucoup, ils sont bruns avec reflets naturels jamais fait de teinture et ils sont longs je vous laisse imaginer). Et sérieux c'est pas par vantardise vu que j'ai du passer par un soin pour ce résultat. Mais mes cheveux ont l'air excessivement en bonne santé et brillants (Allahi 5eli8oumli ou Allahi 7fad8oum, Amin). Je les lave avec un shampoing sans sulfate pour garder les écailles fermées.

A essayer ;)

Comme lissage ou soin je te (vous) recommande le Boost KR.

Je l'ai essayé, déjà t'as pas besoin de le garder trois jours en passant des plaques (que je n'ai pas à la maison et que j'aurai jamais), 24h suffisent. Je l'ai gardé 48 heures parce que mes cheveux sont épais. Le produit sur tes cheveux ne donnent pas un rendu tout moche tout plat, donc tu peux sortir avec. Au final, après lavage le résultat me plait vraiment beaucoup. Mes boucles sont redéfinies, les racines lisses et avec un brushing mes cheveux sont comparables aux cheveux d'indiennes dans les films de bollywood (j'en ai beaucoup, ils sont bruns avec reflets naturels jamais fait de teinture et ils sont longs je vous laisse imaginer). Et sérieux c'est pas par vantardise vu que j'ai du passer par un soin pour ce résultat. Mais mes cheveux ont l'air excessivement en bonne santé et brillants (Allahi 5eli8oumli ou Allahi 7fad8oum, Amin). Je les lave avec un shampoing sans sulfate pour garder les écailles fermées.

A essayer ;)

Coucou,
Tu peux nous mettre un lien ou même la photo du soin, je ne le trouve pas :confus:
Pourrais-tu ârtager avec nous, le nom de ton shampoing?

Merci bien :)

Coucou,
Tu peux nous mettre un lien ou même la photo du soin, je ne le trouve pas :confus:
Pourrais-tu ârtager avec nous, le nom de ton shampoing?

Merci bien :)

Mon shampoing pour l'instant c'est Dermaclay à l'argile et au citron, mais je change assez souvent :) Ma coiffeuse m'avait conseillé d'en prendre un sans sulfate après ce soin. Je vais rester sur les sans sulfate à mon avis.
Comme après-shampoing je mets la marque eubiona (http://www.eubiona.com/index.php?id=47&L=1).

Retour