Nafissatou et Tristane vs DSK

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Molad
  • Date de début Date de début
tu veux m'apprendre ce que je veux dire cheum ?

attends jramene du popcorn
vas y jtecoute

Cheum n est pas le cheum auquel tu penses, c est pas grave, ya pas de souci.

Mais si souci il y avait desormais, je t invite a manger les pop corns là ou tu les prends, sans revenir avec.

En mm tps, pourquoi tu m insultes, indirectement en plus sans meme ME quoter, de "lascard" ? Gratuitement?

ah *****, je paye pas pour ca, moi, mais si tu trouves des clients pour faire tourner ton affaire, c'est bien.

cheum c'est moche, qu'est ce que tu grammairises la ?

Je sais bien.

Mais je vais pas lui repondre serieusement à la clementine alors qu il debarque juste pour me traiter de lascard...

J oubliais qu ici, y avait encore des ecrivains notoires "laconiques" :D

Cheum n est pas le cheum auquel tu penses, c est pas grave, ya pas de souci.

Mais si souci il y avait desormais, je t invite a manger les pop corns là ou tu les prends, sans revenir avec.

En mm tps, pourquoi tu m insultes, indirectement en plus sans meme ME quoter, de "lascard" ? Gratuitement?

ah d'accord tu veux parler de l'autre ''cheum'' autant pour moi ( t belge ? )
toi '' lascard'' , jamais je n'oserai , c'est trop d'honneur que te faire ce compliment , je prefere racaille

J'ai rien compris à ce topic !!!

Cheum d'abord, ça veut dire "mon homme" au Canada !

:D

C est ça..

En fait elle est cheummissime, c est ds le sens "elle est mon elu, mon tout, mon homme" quoi..

En fait, ya que toi qui avait compris que je la trouve adorable et idéale.

Meme un DSK à la reussite quasi implacable aurait été charmé, comme quoi...

C est ça..

En fait elle est cheummissime, c est ds le sens "elle est mon elu, mon tout, mon homme" quoi..

En fait, ya que toi qui avait compris que je la trouve adorable et idéale.

Meme un DSK à la reussite quasi implacable aurait été charmé, comme quoi...

Dire qu'à la base, je devrais être allongée sur la plage, mais que de gros nuages sont arrivés ... t'en as eu de la chance, au moins, en restant, MOI je t'ai compris !

Retour