Naissance de bébés bladinautes

Salem

Juste un coucou pour vous annoncer la venue de Waël Zakarya depuis le 28 septembre. Il fait le bonheur de ses 2 soeurs Amyra et Aya Shaïna ainsi que de ses parents.
Merci pour vos avis sur les prénoms et pour vos douaas

Barak'Allah oufikoum

chouette prenom, je kiffe :rolleyes:
ttes mes felicitations aux heureux parents, et le pitit Waël , bienvenue sur terre , peut etre un futur bladinaute :D
 
Salem

Juste un coucou pour vous annoncer la venue de Waël Zakarya depuis le 28 septembre. Il fait le bonheur de ses 2 soeurs Amyra et Aya Shaïna ainsi que de ses parents.
Merci pour vos avis sur les prénoms et pour vos douaas

Barak'Allah oufikoum


Mes félicitations, très très beaux prénoms :cool:
Que dieu protége ton ptit ange.
 
Mabrouk!qu'ALLAH le présèrve de tout mal,et qu'il ait une vie belle et douce!qu'IL en fasse un pieux Musulman!
Wael,je connaissais pas.J'avais jamais entendu parlé!quelle est la signification?
Fais lui pleins de bisous,c'est trop mignon!!
 
Mabrouk!qu'ALLAH le présèrve de tout mal,et qu'il ait une vie belle et douce!qu'IL en fasse un pieux Musulman!
Wael,je connaissais pas.J'avais jamais entendu parlé!quelle est la signification?
Fais lui pleins de bisous,c'est trop mignon!!

Barak'Allah oufik
Wael signifie "refuge et protection divine ou morale, celui en qui on trouve aide et secours"
Ce fut aussi un compagnon de notre prophète SWS
 
QUOTE=amina2007;11284043]J'ai accouché d'un petit Naïm le 9 janvier 2013 [/QUOTE]
toute mes felicitations bocoup de bonheur et quallah te le proteges jadoooooooooooooore le prenom naim :love::love:
 
Haut