Najat Belkacem "révélation politique de l'année 2012" en France

Le Trombinoscope, annuaire professionnel du monde politique, a consacré la franco-marocaine Najat Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement français, "révélation politique de l'année 2012".
La distinction récompense le parcours politique de Najat Belkacem en 2012. La jeune franco-marocaine avait été propulsée au devant de la scène politique française lors des dernières élections présidentielles. Après la victoire de François Hollande, elle a été nommée ministre dans le (...)

-Marocains du monde/Distinction,Najat Belkacem,France,Beni Chiker,François Hollande

Najat Belkacem "révélation politique de l'année 2012" en France...

Najat est une femme exceptionnelle......les interventions de certains hommes , marocains, manifestent leur pauvreté intellectuelle, leur profond mépris de la femme marocaine.
Certains hommes marocains sont pauvres.............très pauvres......cérébralement parlant.
La femme marocaine est,exceptionnelle...........elle est belle, intelligente, audacieuse entreprenante.................magnifique, classe............et je la respecte..............

*Elle doit avoir notre respect, notre amour et notre égard.

Le jour ou la femme marocaine gouvernerait le Maroc, on sera développé.....

Najat est une femme exceptionnelle......les interventions de certains hommes , marocains, manifestent leur pauvreté intellectuelle, leur profond mépris de la femme marocaine.
Certains hommes marocains sont pauvres.............très pauvres......cérébralement parlant.
La femme marocaine est,exceptionnelle...........elle est belle, intelligente, audacieuse entreprenante.................magnifique, classe............et je la respecte..............

*Elle doit avoir notre respect, notre amour et notre égard.

Le jour ou la femme marocaine gouvernerait le Maroc, on sera développé.....

et voilà que tu glisses !! le jour ou on aura un parlement competant , là tu peux dire qu'on est bien gouverné !!
je me rappelle d'une bresilienne qui narguait un americain ( tous jounalistes , dans une table ronde ),en lui faisant savoir que le Bresil a devancé les USA parcequ'il a une femme à la tête de l'Etat .tout le monde a ri .
il lui a repliqué : mais nous ,on a mieux , une femme presidente du congrés .

je crois que seuls ,les americains comprennent ce que veut dire vraiment :
le pouvoir au peuple !

et voilà que tu glisses !! le jour ou on aura un parlement competant , là tu peux dire qu'on est bien gouverné !!
je me rappelle d'une bresilienne qui narguait un americain ( tous jounalistes , dans une table ronde ),en lui faisant savoir que le Bresil a devancé les USA parcequ'il a une femme à la tête de l'Etat .tout le monde a ri .
il lui a repliqué : mais nous ,on a mieux , une femme presidente du congrés .

je crois que seuls ,les americains comprennent ce que veut dire vraiment :
le pouvoir au peuple !

Allahouma ini asse alouka......wa assetaghefirouka...wa atoubou ilayeke.
3amiletou sou..ou........wa dalametou naffessi..........fa ghefire li.......fa ina houla la yagherirou adounouba ila ante ..................ya rabbe al 3alamine

Allahouma ini asse alouka......wa assetaghefirouka...wa atoubou ilayeke.
3amiletou sou..ou........wa dalametou naffessi..........fa ghefire li.......fa ina houla la yagherirou adounouba ila ante ..................ya rabbe al 3alamine
looooooool ! fa li3tirafou bi danbi fadila !
ahssanta ya ghoulam:D

Ya mane lahou al 3izatou wal jabaroute...........et on dira toujours que tizniti est un juif, mécréant.
...........Wa ina ma ya chefa3ouni.......anani.......9ade 3ichetou la ouchrikou fi wa 7edatike.
mais non !! c'est parcequ'on te confond avec le" fils du pays " !! on peut dire qu'il a ruiné ta reputation !!:D

ps : rak ghadi tkhrej 3liya b' les HS.;)

mais non !! c'est parcequ'on te confond avec le" fils du pays " !! on peut dire qu'il a ruiné ta reputation !!:D

ps : rak ghadi tkhrej 3liya b' les HS.;)

Lala houm...thitrite,
Je suis profondément triste que des marocains ( hommes) n’élèvent pas cette institution qui s'appelle la femme marocain au haut grade.
...............je ne comprends l'homme marocains..........et pourtant cette femme est la richesse , le tr&sor et la joie du Maroc.

Expliques moi,...............il es *** l'homme marocain.

comme les rebeu trouvaient ça bizarre pour une bronzée, elle a ajouté son nom.

Je suis déçu...je te considérais comme un homme averouessien............défenseur des droits de la femme......des droits de la femme marocaine...............ce n'est pas gentil de ta part d’écrire ces choses....(rebeu...bronzée)........ce n'est pas du Benrouch....................non.

Retour