Nantes. Ce que l'on sait de la mort par immolation d'un chômeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Les gens deviennent fou, autant dans les pays arabes ca peu se comprendre puisque c'est non seulement la pauvreté mais egalement le mepris du pouvoir à l'egard de la population, autant en France et vu tout ce qui est mis en place pour assurer une vie digne, on a du mal à comprendre. Bon après il y a les probleme familiaux qui je pense le plus gros du passage à l'acte.

Sinon hier un autre est décédé suite à ses brulures

Un gérant de magasin de sport qui était en dépression à cause d’une séparation qui c’est immolé dans sa voiture

Un drame de la misère, sans nul doute.
Terrible quand même d'en arriver à de telles extrémités, alors que la france offre tout de même des services d'aide aux plus démunis même en-dehors du chômage, une sorte d'équivalent des cpas en Belgique.

Paix à son âme...
C'est pas une question d'aide social, les gens ont leur fierté tu crois quoi, n'importe quoi, un travail c'est un travail il y'a aussi l'occupation de l'esprit super important, regardé un enfant pourquoi vous vous casser la tête a lui acheter des jouets c'est pour qu il s'occupe bein pour un adulte c'est comme ca, il dois s'occuper sinon ils virent a la folie et c'est comme ca qu on arrive a des guerres.

si les occidentaux commencent à s'immoler .....il devait être au plus bas moralement ...si tous les chomeurs qui voient leur dossier rejeter s'immoler ......le desespoir arrive dans des situations où il peut y avoir des solutions c triste
Y' a plus de solution on est aller trop loin, ca va finir dans un drame humain mondialisé une sorte de guerre civil.

J'ai entendu que en australie on enterraient les morts a la vertical donc debout par manque de place dans les cimetieres. Et oui la folie humaine n'a pas de limite.
ça ne m'étonne pas, il me semble avoir lu un article à propos de la crémation en Angleterre (pays également largement protestant-dans la forme du moins-) où les économies induites par ce procédé étaient quantifiées en terme de "terrain de foot"

Retour