Narguilé Vs Cigarette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dziry 213
  • Date de début Date de début
chope moi si t'es un homme !

ptite frape ? ça veut dire ?

Tu n'es pas au courant mais je compte me rendre dans le sud de la Fronce dans quelques jours..et plus particulirement dans une ville que tu connais ma foi fort bien..si tu tiens aboslument à ce que je te retrouve que ta volonté soi..mais tu vas le regretter :rouge:
quitte à écumer les facs..

tu sais pas :eek:

Tu n'es pas au courant mais je compte me rendre dans le sud de la Fronce dans quelques jours..et plus particulirement dans une ville que tu connais ma foi fort bien..si tu tiens aboslument à ce que je te retrouve que ta volonté soi..mais tu vas le regretter :rouge
quitte à écumer les facs..

tu sais pas eek:

tu parles sérieusement ???
non tu mens, tu mel'aurais dis avant quand même ! :eek:

tu isques pas de me trouver à la fac ....
quoi que si .. j'y travail ***** j'avais oublié!!!! :D

Un smiley ici ca change tout..

exemple:

T'es vraiment *****..

T'es vraiment ***** :languee:

Parce que je serais jamais un boulet jme la péterais :eeek: ?

Laugh...

Heureusement que t'as précisé que c'était un exemple :rolleyes:

Nan, pas parce que tu ne seras jamais un boulet mais parce que je te le dis. C'est le fait que je te le dise qui va faire que tu va prendre la grosse tête...

:eek:

Salem à tout le monde,

Selon les estimations de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), de par le monde près d’un milliard et demi de personnes fument la cigarette et plus de 100 millions le narguilé, ça prouve que la cigarette est plus populaire que le narguilé, mais à mon avis, je préfère fumer le narguilé, son look m'attire, je m'inspire des idées que je le fume... je suis acro

Et vous ? vous pensez quoi si vous devrez choisir entre la cigarette et le narguilé ?

@ vos claviers

c'est mieux de faire humhum ou de faire caca!

tu parles sérieusement ???
non tu mens, tu mel'aurais dis avant quand même !

tu isques pas de me trouver à la fac ....
quoi que si .. j'y travail ***** j'avais oublié!!!!

oui je vais directe là ou je sais que tu taffes et là c'est le jackpot..
tu veux toujours savoir si jsuis une homme? :cool:

Laugh...

Heureusement que t'as précisé que c'était un exemple

Nan, pas parce que tu ne seras jamais un boulet mais parce que je te le dis. C'est le fait que je te le dise qui va faire que tu va prendre la grosse tête...

La circonférence de ma tête me convient tout à fait actuellement je t'en remercie..
en cas de rétrécissement après passage en machine je te fais signe :rolleyes:

tu veux toujours savoir si jsuis une homme? :coool:

La circonférence de ma tête me convient tout à fait actuellement je t'en remercie..
en cas de rétrécissement après passage en machine je te fais signe :rolleyes:

Oula, t'as pris quoi toi :eek:

tu veux toujours savoir si jsuis une homme? :cool

s:

ouais mais si tu viens là, je porte pas mon voile, et toi me voir sans voile .... voil quoi, c'est ta mort assuré mon ami .... jte massacre devant tout les etudiants rien à foutre !! :D

@Cookdating: on t'entends plus..respire :col:

t'as cru j'avais decedé ???? t'as eu peur hein ! :rouge:
krkrrkkr

******, mais jveux la même chose moi!
C'est trop fort!

Je sais c'est trop bien ma soeur :rouge:

ouais mais si tu viens là, je porte pas mon voile, et toi me voir sans voile .... voil quoi, c'est ta mort assuré mon ami .... jte massacre devant tout les etudiants rien à foutre !!

t'as cru j'avais decedé ???? t'as eu peur hein !
krkrrkkr

Pourquoi les autres étudiants ils te verraient sans voile et moi non ? Jvais prendre un dossier d'inscription yallah :cool:

Pourquoi les autres étudiants ils te verraient sans voile et moi non ? Jvais prendre un dossier d'inscription yallah :coo:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si tu t'inscris ici on sera copain dans la cour d'ecole ? et on se tiendra la main dans les rangs ?? :D:rouge:

les autres etudiants c'est pas pareil, c'est des gens que je connais pas
et truc etonnant, même ceux qui me connaissent avec qui je suis en cour (avec voile), me reconnaissent pas sans voile c'est dingue !!!!!!!!!!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si tu t'inscris ici on sera copain dans la cour d'ecole ? et on se tiendra la main dans les rangs ??

les autres etudiants c'est pas pareil, c'est des gens que je connais pas
et truc etonnant, même ceux qui me connaissent avec qui je suis en cour (avec voile), me reconnaissent pas sans voile c'est dingue !!!!!!!!!!!

Moi je te tirerais les cheveux :rouge: :langue:

Moi t'inquiète pas je vais te reconnaitre..je vais crier coooooookkkkdatiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnng là ou tu sais (jme ferais engueuler lol) et y'en aura QU'UNE SEULE qui dera toute rouge..devine qui? :cooool:

Moi je te tirerais les cheveux :roungue:

Moi t'inquiète pas je vais te reconnaitre..je vais crier coooooookkkkdatiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnng là ou tu sais (jme ferais engueuler lol) et y'en aura QU'UNE SEULE qui dera toute rouge..devine qui? :cooool:

ça protège vraiment de porter le voile en fait !!!!! mdrr :D

c'est moi qui t'engueulerais vu que c'est moi qui tient les lieux hahaahah et si tu fais le malin je t'interdis d'y entrer, oui j'ai le droit monsieur ! :cool:

T'es ***

Nan, la colle c'est quand je suis à sec =D

tu vois avec le smiley ca passe mieux lol :D

ça protège vraiment de porter le voile en fait !!!!! mdrr

c'est moi qui t'engueulerais vu que c'est moi qui tient les lieux hahaahah et si tu fais le malin je t'interdis d'y entrer, oui j'ai le droit monsieur !

Eh bien je t'attendrais à la sortie..comme une détraqué mental et je parlerais de toi à CHAQUE passant(e)s même s'ils ne te connaissent pas.Je ferais en sorte que tu sois connue..et tu sais que je suis capable de tout..:cool:

Eh bien je t'attendrais à la sortie..comme une détraqué mental et je parlerais de toi à CHAQUE passant(e)s même s'ils ne te connaissent pas.Je ferais en sorte que tu sois connue..et tu sais que je suis capable de tout..:col:

oui t'es capable de faire tout et nimporte quoi pour MOI !!! :cool:
je sus la seule habilitée à t'apeller petit *** .... c'est quoi ce film là qui setrame sous mes yeux ? just me ote tes pates de mon pti *** !! :fou:

tu vois avec le smiley ca passe mieux lol =D

Eh bien je t'attendrais à la sortie..comme une détraqué mental et je parlerais de toi à CHAQUE passant(e)s même s'ils ne te connaissent pas.Je ferais en sorte que tu sois connue..et tu sais que je suis capable de tout..:coool:

Normal, t'aurais fais la gueule après si je l'aurais pas mis =D

cookdating a dit:
je sus la seule habilitée à t'apeller petit *** .... c'est quoi ce film là qui setrame sous mes yeux ? just me ote tes pates de mon pti *** !!

J'ai pas dit pti ***, j'ai dis "t'es *** :langue: " avec le smiley qui change tout :rolleyes:

Moi, si jlui dis, t'es ***, il fait la gueule même s'il va dire que non, que c'est pas un gamin pour faire la gueule

Nies pas, tu c'est que j'ai raison !!

jfais pas la gueule :cool:

jtai dis je sais pas ce que j'ai ce soir, je dis tout et ,nimporte quoi (un peu comme d'habn mais en plus fort !)
trop contente de pas avoir à me lever tot demain !

Moi jdis lache pas le steack :langue:

Retour