tu veux aller au hebss et/ou en enfer? =D
nan je veux mourir quand je pourrais plus aller faire mes ptites affaires tranquile pépère :rolleyess:
je veux pas être un boulet pour mes proches..
Tu ne seras JAMAIS un boulet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux aller au hebss et/ou en enfer? =D
nan je veux mourir quand je pourrais plus aller faire mes ptites affaires tranquile pépère :rolleyess:
je veux pas être un boulet pour mes proches..
Tu ne seras JAMAIS un boulet
![]()
Je sais pas torp comment le prendre ca![]()
le narguilé ++++++++++
Faut pas voir le mal partout...
Faut le prendre comme un compliment
d'ou c'est masculin :eek
attends que jte chope :fu:
jy vais aussi bonne soirée ptite frappe (ca c'est feminin cheh) lol
chope moi si t'es un homme !
ptite frape ? ça veut dire ?
je vois pas le mal partout je vois deux interprétation différentes alors jme pose des questions :rolleyess:
bah merci alors
Il suffit d'un smileys pour te mettre le doute...
C'est juste pour que tu te la pete pas
Tu n'es pas au courant mais je compte me rendre dans le sud de la Fronce dans quelques jours..et plus particulirement dans une ville que tu connais ma foi fort bien..si tu tiens aboslument à ce que je te retrouve que ta volonté soi..mais tu vas le regretter :rouge
quitte à écumer les facs..
tu sais pas eek:
Un smiley ici ca change tout..
exemple:
T'es vraiment *****..
T'es vraiment ***** :languee:
Parce que je serais jamais un boulet jme la péterais :eeek: ?
Salem à tout le monde,
Selon les estimations de lOrganisation Mondiale de la Santé (OMS), de par le monde près dun milliard et demi de personnes fument la cigarette et plus de 100 millions le narguilé, ça prouve que la cigarette est plus populaire que le narguilé, mais à mon avis, je préfère fumer le narguilé, son look m'attire, je m'inspire des idées que je le fume... je suis acro
Et vous ? vous pensez quoi si vous devrez choisir entre la cigarette et le narguilé ?
@ vos claviers
tu parles sérieusement ???
non tu mens, tu mel'aurais dis avant quand même !
tu isques pas de me trouver à la fac ....
quoi que si .. j'y travail ***** j'avais oublié!!!!
Laugh...
Heureusement que t'as précisé que c'était un exemple
Nan, pas parce que tu ne seras jamais un boulet mais parce que je te le dis. C'est le fait que je te le dise qui va faire que tu va prendre la grosse tête...
oui je vais directe là ou je sais que tu taffes et là c'est le jackpot..
tu veux toujours savoir si jsuis une homme? :coool:
La circonférence de ma tête me convient tout à fait actuellement je t'en remercie..
en cas de rétrécissement après passage en machine je te fais signe![]()
Oula, t'as pris quoi toi
oui je vais directe là ou je sais que tu taffes et là c'est le jackpot..
tu veux toujours savoir si jsuis une homme? :cool
s:
@Cookdating: on t'entends plus..respire :col:
Le truc de la dernière fois chuuuuuuuut
@Cookdating: on t'entends plus..respire :coool:
******, mais jveux la même chose moi!
C'est trop fort!
ouais mais si tu viens là, je porte pas mon voile, et toi me voir sans voile .... voil quoi, c'est ta mort assuré mon ami .... jte massacre devant tout les etudiants rien à foutre !!
t'as cru j'avais decedé ???? t'as eu peur hein !
krkrrkkr
Pourquoi les autres étudiants ils te verraient sans voile et moi non ? Jvais prendre un dossier d'inscription yallah :coo:
Je sais c'est trop bien ma soeur
Pourquoi les autres étudiants ils te verraient sans voile et moi non ? Jvais prendre un dossier d'inscription yallah :coool:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si tu t'inscris ici on sera copain dans la cour d'ecole ? et on se tiendra la main dans les rangs ??
les autres etudiants c'est pas pareil, c'est des gens que je connais pas
et truc etonnant, même ceux qui me connaissent avec qui je suis en cour (avec voile), me reconnaissent pas sans voile c'est dingue !!!!!!!!!!!
Moi aussi jcommence à me sentir lègere, j'ai la tête qui tourne, je suis à 2 d'tensions...
Sa commence bien?!
Moi je te tirerais les cheveux :roungue:
Moi t'inquiète pas je vais te reconnaitre..je vais crier coooooookkkkdatiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnng là ou tu sais (jme ferais engueuler lol) et y'en aura QU'UNE SEULE qui dera toute rouge..devine qui? :cooool:
T'as respiré ton tube de colle? =D
T'es ***
Nan, la colle c'est quand je suis à sec =D
ça protège vraiment de porter le voile en fait !!!!! mdrr
c'est moi qui t'engueulerais vu que c'est moi qui tient les lieux hahaahah et si tu fais le malin je t'interdis d'y entrer, oui j'ai le droit monsieur !
Eh bien je t'attendrais à la sortie..comme une détraqué mental et je parlerais de toi à CHAQUE passant(e)s même s'ils ne te connaissent pas.Je ferais en sorte que tu sois connue..et tu sais que je suis capable de tout..:col:
tu vois avec le smiley ca passe mieux lol =D
Eh bien je t'attendrais à la sortie..comme une détraqué mental et je parlerais de toi à CHAQUE passant(e)s même s'ils ne te connaissent pas.Je ferais en sorte que tu sois connue..et tu sais que je suis capable de tout..:coool:
cookdating a dit:je sus la seule habilitée à t'apeller petit *** .... c'est quoi ce film là qui setrame sous mes yeux ? just me ote tes pates de mon pti *** !!
J'ai pas dit pti ***, j'ai dis "t'es *** :lanue: " avec le smiley qui change tout :rolleys:
Normal, t'aurais fais la gueule après si je l'aurais pas mis =D
oui t'es capable de faire tout et nimporte quoi pour MOI !!
je sus la seule habilitée à t'apeller petit *** .... c'est quoi ce film là qui setrame sous mes yeux ? just me ote tes pates de mon pti *** !!
aaaaaaah la voilà la différence
moi j'ai pas besoin de mettre un smiley ! il comprend directo ! :langu:=D
myself000 a dit::rolleyess:
:rolleyes
Vla qu'elle me fait une crise de jalousie boublique D
Moi, si jlui dis, t'es ***, il fait la gueule même s'il va dire que non, que c'est pas un gamin pour faire la gueule
Nies pas, tu c'est que j'ai raison !!
jtai dis je sais pas ce que j'ai ce soir, je dis tout et ,nimporte quoi (un peu comme d'habn mais en plus fort !)
trop contente de pas avoir à me lever tot demain !
Moi jdis lache pas le steack :langue:
jfais pas la gueule :coool:
Moi jdis lache pas le steack :langue:
finalement je sers à quelque chose sur bladi moi !
Je ferais un essai pour voir si tu fais pas la gueule!
Juste pour te prouver que t'as tort parce que je connais déjà la réponse!
Un jour où tu t'y attendras pas!