Nasser Zefzafi prêt à négocier

Zefzafi c'est quoi ces incointences avec l'Iran ? Je vois dans certains réseaux sociaux qui en font le parallèle,.. C'est un chiite ? 'ai rien contre les patriotes qui cherchent le bien de nos compatriotes, mais il y a des lignes rouges en ce qui concerne l intelligence avec l ennemi à ne pas dépasser,

l iran à travers son prosélytisme, l'agression envers nos alliés et
son proxy multipli le vice notamment en soutien au criminels installé à tindouf
Non je n'y crois pas un mot.
zefzafi c'est fait gonfler la tête par certains rifains d'Europe du nord... et il n'a pas réalisé qu'il était un pion entre leur mains....mais c tout.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
À mettre en danger l Etat et ses concitoyens.

Tu reformules l'entête de la condamnation, mais sur le fond, on ne sait toujours pas ce que cela veut dire. La plupart des accusations sont des inventions et on a mis dans la tête du citoyen des accusations telles que ceux relayés par Rasheed or les relais du roi sur le terrain sont précisément ceux contre qui étaient dirigés la colère populaire.

Chez moi, dénoncer la corruption et réclamer une meilleur vie pour les citoyens n'est nullement une mise en danger de la vie d'autrui mais je peux me tromper. Notre camarade du dessus a partiellement résumé la problématique, ils veulent juste le voir courber l'échine et il est condamné durement pour semer la terreur dans les coeurs de qui voudraient un jour lever la tête.
 
Haut