Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Natankayou dit vouloir négocier avec les Palestiniens sous condition qu'ils reconnaissent l'Etat d'Israël
Source : Al Jazeera
Reconnaitre israel? C'est à dire?Natankayou dit vouloir négocier avec les Palestiniens sous condition qu'ils reconnaissent l'Etat d'Israël
Rappelons que Abbas dit également la même chose
Source : Al Jazeera
pourquoi les Palestiniens ne veulent pas reconnaître Israël comme Etat juif ? cela leur permet de vivre en paix (israel et palestin)
reconnaitre hamasistan ou bien fathistan ?Pourquoi reconnaître Israel quand Netanyahou ne reconnaît pas à la Palestine comme état indépendant le droit à l'existence?
Les juifs n'ont qu'une seule condition, effacer les palestiniens
reconnaitre hamasistan ou bien fathistan ?
reconnaitre hamasistan ou bien fathistan ?
il faudrait déjà que les palestiniens s'entendent entre eux.Hamasistan ou Fathistan selon ce que les Palestiniens auront choisis.
il faudrait déjà que les palestiniens s'entendent entre eux.
il faudrait déjà que les palestiniens s'entendent entre eux.
Ils ont choisi le Hamas, et vous ne voulez pas dialoguer avec lui..
Si il le voulait, serait aurait-été fait.
pourquoi les Palestiniens ne veulent pas reconnaître Israël comme Etat juif ? cela leur permet de vivre en paix (israel et palestin)
Qui vous?
Est-ce aux autres pays de régler ce conflit. L'ONU est incapable d'arrêter les massacres au Darfour (plus de mort qu'en Palestine) et a été incapable d'empêcher l'intervention illégale des USA en Irak.
Petit rappel de la charte du Hamas :
Article onzième :
Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf [de main-morte] pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie : aucun Etat arabe n'en a le droit, ni même tous les Etats arabes réunis; aucun roi ni président n'en a le droit, ni même tous les rois et présidents réunis; aucune organisation n'en a le droit, ni même toutes les organisations réunies, qu'elles soient palestiniennes ou arabes. La Palestine, en effet, est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection et qui donc pourrait prétendre jouir de la pleine délégation de pouvoir de toutes les générations isla*miques jusqu'au jour de la résurrection ?
Un peu normal que l'occident ne verse plus d'argent. L'occident n'est pas pour subventionner une islamisation totale de ça terre sacré.
Ils ont choisi le Hamas, et vous ne voulez pas dialoguer avec lui..
Entre nous, dans ce conflit, ton avis ne sera jamais pris en compte.CAR ILS ONT UNE DIGNITE.
moi d'ailleurs,je ne suis pas pour la création de deux états,absolument pas,pour moi Israel ne devrait tout simplement PAS exister.
que les juifs israeliens retournent dans LEURS VRAIS PAYS ou aux etats unis vus qu'ils s'entendent à merveille avec le gouvernement americain.
Palestine aux Palestiniens!
Euh le Hamas à pas détruit le Hezbolla, histoire d'être le seul maître à bord???
Tu confonds tout........
Entre nous, dans ce conflit, ton avis ne sera jamais pris en compte.
Au leu d'exiger, espérons! Ce sera déjà bien...
c'est trop tard , israel a reussi a crée un etat dans le coeur de ce que vous appeller le monde arabeCAR ILS ONT UNE DIGNITE.
moi d'ailleurs,je ne suis pas pour la création de deux états,absolument pas,pour moi Israel ne devrait tout simplement PAS exister.
que les juifs israeliens retournent dans LEURS VRAIS PAYS ou aux etats unis vus qu'ils s'entendent à merveille avec le gouvernement americain.
Palestine aux Palestiniens!
c'est trop tard , israel a reussi a crée un etat dans le coeur de ce que vous appeller le monde arabe
bah dis moi pourquoi, je chercher juste à comprendre et savoir.
Pour moi le Hamas à tuer les agent du Hezbollah qui étaient en place à gaza pour prendre le contrôle de la situation et faire prédominer leur intérêt.
Je ne dis pas ça.ça c'est sur
je dis juste que ce pays est des palestiniens et je vois pas pk ils devraient le partager...tout simplement...
et esperons dans tous les cas, de voir la Palestine,un jour, en paix et en securite..
bah dis moi pourquoi, je chercher juste à comprendre et savoir.
Pour moi le Hamas à tuer les agent du Hezbollah qui étaient en place à gaza pour prendre le contrôle de la situation et faire prédominer leur intérêt.
Je ne dis pas ça.
Au fait, tout en ne légitimant pas les actes d'israel, sa présence est un fait accompli. Israeliens et palestiniens vont devoir s'accepter l'un l'autre. Le problème aujourd'hui, c'est dans quelles conditions doivent-ils s'accepter (surtout pour les palestiniens qui seront de toute manière lésée...). Alors quand je parle d'esperer c'est pour esperer une paix juste où les palestiniens pourront vivre dans la dignité.
--
Autre chose, si tu vas par là, le maghreb appartient aux berberes qui ne sont pas à la base musulman puisque les berberes ont été envahi et conquis par les arabes (qui imposaient l'islam au 7 eme siecle). Les arabes vivaient eux dans la péninsule arabique....pas en afrique du nord.
Mais tout ça est HS et ne fait pas l'unanimité
Laisse moi rirealors..quoi on va discuter beaucoup de choses...
premièrement:
Israel existe peut etre...mais le fait est que je ne vois pas pk la Palestine devrait accepter l'existence de ce pays..moi je suis pour l'existence de la Palestine,Israel NON...un peu c'est tout,on ne partage son chez soi avec personne.
secondo:
le MAROC N'EST PAS SEULEMENT AUX BERBERES
le MAROC EST DES BERBERES,ARABES,RIFI ECCETERA ECCETERA
les berberes existaient au Maroc avant les arabes,je le sais...mais celà ne veut rien dire..car meme les berberes n'ont pas TOUJOURS vécu du Maroc mais ils ont émigrés de d'autres zones de la planète...sinon je vais te dire que les etats unis est, des indiens et que l'australie ,est des aborigènes(et la liste d'exemples est immense)...ton discours n'a aucun sens.
Laisse moi rire
relis toi, tu dis palestine aux palestiniens! Ok mais quelle palestine?
Certains disent le maroc aux berberes!
Que mon discours n'ait pas de sens, c'est pas grave, tant que le tien en ai un pour toi, c'est le principal.
Autre chose; interesse toi aux organisations palestiniennes et israeliennes qui dans l'ombre luttent pour mener les palestiniens à vivre dans la dignité et dans la paix.
Des gens comme toi, il y en a de tout bord.
C'est quoi le "on"?Palestine aux palestiniens!
dans le sens où Israel ne devrait pas exister..elle n'en a PAS LE DROIT,elle est arrivé,a colonisé un bout de terre et y a mis son drapeau,un point c'est tout.
On ne partage RIEN.
C'est quoi le "on"?
Je comprends ta réaction et tes propos, mais les pays arabes ne veulent pas d'une palestine libre et démocratique.
Ils ont plus d'intéret avec israel qu'avec les palestiniens...