Natanyahou veut négocier mais sous une condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melbachir
  • Date de début Date de début
pourquoi les Palestiniens ne veulent pas reconnaître Israël comme Etat juif ? cela leur permet de vivre en paix (israel et palestin)

parfoi ouma tu me surprent qunad tu dit ce genre de chose l'autre jours t'a dit que la résistance palistinienn et libanaise st que ds térroristes!!!! et la tu demande au palistiniens de recoonaitre le judaitété de l'état sioniste( ce qui ça veut dire appliqué la théorie de leberman de transféré le reste des palistiniens en dehors d'israel) , reconaitre un état fondé sur le sang et la manipulation milliés de morts innocents et refugiés , ds terres confisqués, ...la mosqué Aqsa est en main ds sioniste!! comment tu veut reconaitre cet état inventé. les sionistes st nos enemis total et nous nos le montre chaque jours.

même si tu reconnai cet état ils vont jamais céssé de t'agressé ( ils st ds gens singlé par nature)

souvien de toi de nos martyres rifis qui st combatus et tombés contre les croisé espanols qui voulais colonisé nos terres.

alors..quoi on va discuter beaucoup de choses...

premièrement:

Israel existe peut etre...mais le fait est que je ne vois pas pk la Palestine devrait accepter l'existence de ce pays..moi je suis pour l'existence de la Palestine,Israel NON...un peu c'est tout,on ne partage son chez soi avec personne.

secondo:
le MAROC N'EST PAS SEULEMENT AUX BERBERES
le MAROC EST DES BERBERES,ARABES,RIFI ECCETERA ECCETERA

les berberes existaient au Maroc avant les arabes,je le sais...mais celà ne veut rien dire..car meme les berberes n'ont pas TOUJOURS vécu du Maroc mais ils ont émigrés de d'autres zones de la planète...sinon je vais te dire que les etats unis est, des indiens et que l'australie ,est des aborigènes(et la liste d'exemples est immense)...ton discours n'a aucun sens.

Les berbères se sentent trahis aujourd'hui.

Je vais vous dire pourquoi. Lorsqu'ils ont accepté l'Islam comme religion, ils ont contribué

à son extension en Andalous... Et les berbères étaient d'excellents soldats et sont devenus de très bon musulmans.

Mais ce qu'on voit maintenant et particulièrement en Afrique du Nord. Ils sont les oubliés...

Tu n'as qu'à voir au Maroc, en Algérie... En Algérie, plus qu'au Maroc, ils sont devenus les

bêtes noirs, des terroristes barbares...

Au Maroc un peu moins [Surtout au Rif] depuis que Mohammed VI a pris le pouvoir. On

commence à reconnaitre leur culture et créer des musées amazigh...

Je suis un rifain... et je me dis que ces dictateurs ne sont biens ni pour les arabes ni pour

les autres composantes de la population.

Reste à noter que leurs courages dépasse de loin celui des arabes. :) [C'est une spécificité]

Retour