limadala
Où suis-je?
C'est bien... il existe bel et bien un fossé entre les dirigeants et leur peuplene dis pas :"PAYS ARABES"...mais "GOUVERNEMENTS ARABES"...il y a bel et bien une différence...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien... il existe bel et bien un fossé entre les dirigeants et leur peuplene dis pas :"PAYS ARABES"...mais "GOUVERNEMENTS ARABES"...il y a bel et bien une différence...
pourquoi les Palestiniens ne veulent pas reconnaître Israël comme Etat juif ? cela leur permet de vivre en paix (israel et palestin)
ne dis pas :"PAYS ARABES"...mais "GOUVERNEMENTS ARABES"...il y a bel et bien une différence...
il ne s'en est pas rendu compteDu moment que tu veuilles bien faire la différence entre, France et peuple Française et entre occident et peuple occidentale.
Hors sujet, mais pas innocent.
il ne s'en est pas rendu compte
alors..quoi on va discuter beaucoup de choses...
premièrement:
Israel existe peut etre...mais le fait est que je ne vois pas pk la Palestine devrait accepter l'existence de ce pays..moi je suis pour l'existence de la Palestine,Israel NON...un peu c'est tout,on ne partage son chez soi avec personne.
secondo:
le MAROC N'EST PAS SEULEMENT AUX BERBERES
le MAROC EST DES BERBERES,ARABES,RIFI ECCETERA ECCETERA
les berberes existaient au Maroc avant les arabes,je le sais...mais celà ne veut rien dire..car meme les berberes n'ont pas TOUJOURS vécu du Maroc mais ils ont émigrés de d'autres zones de la planète...sinon je vais te dire que les etats unis est, des indiens et que l'australie ,est des aborigènes(et la liste d'exemples est immense)...ton discours n'a aucun sens.